Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Juste de quoi? Il a été titulaire tout le mois de novembre. La Can approche et son coach s’habitue juste à son absence.

    Mais on t’en veux pas c’est dur à comprendre ce genre de chose pour toi.

    Petit à petit tu va apprendre t’inquiète pas.

    C'est le 3 coach qui le met sur le banc il a pas l'étoffe d'un titulaire en bundesliga . On attend peut être en mars 2024 on le verra jouer titulaire quand le club sera déjà descendu en bundesliga 2 . Pour linstant on a vu très peu de football de ça part mais l'essentiel c'est de participer au safari 2024 .

  • Ce n'est pas parce Laidouni ne joue plus avec son club qu'il est devenu nul ou qu'il ne fera pas une bonne CAN et inversement ce n'est pas parce que tu joues bien avec ton club que tu vas performer. De toute manière on EN on sait tous que les vrais point faibles sont Sassi, Khnissi, Mariah,Dahmen, Drager et Kadri.

  • Ce n'est pas parce Laidouni ne joue plus avec son club qu'il est devenu nul ou qu'il ne fera pas une bonne CAN et inversement ce n'est pas parce que tu joues bien avec ton club que tu vas performer. De toute manière on EN on sait tous que les vrais point faibles sont Sassi, Khnissi, Mariah,Dahmen, Drager et Kadri.

    Je n ai jamais dit quil été nul .

    Ensuite il a la rien montrer cette saison en bundesliga .

    On et en droit d'attendre mieux que lui .

    On et sur le topo aussi Laidounki .

    Les points faibles c'est ton avis . Lui aussi en fait parti on va suivre son safari a la CAN car en sélection a part faire le gorille il a rien montrer d'extraordinaire.

  • Je n ai jamais dit quil été nul .

    Ensuite il a la rien montrer cette saison en bundesliga .

    On et en droit d'attendre mieux que lui .

    On et sur le topo aussi Laidounki .

    Les points faibles c'est ton avis . Lui aussi en fait parti on va suivre son safari a la CAN car en sélection a part faire le gorille il a rien montrer d'extraordinaire.

    Salam frère je pense tu dois regarder les matchs car pratiquement tout les entrées qu’il a fait il a étais assez bon ; après en équipe nationale il est pas plus bidon que les autres joueurs ; inchallah il ont fera taire plus d’un en coupe d’Afrique

  • Quel match il avait fait contre le Danemark ,dommage il avait plus de jus contre les Australiens a l'image de l'equipe qui était a bout de souffle tant qu'on arrivera pas à enchaîner deux match de suite de haute intensité on sera loin Du haut niveau

    https://vm.tiktok.com/ZGej58rwX/

    Il est très combatif mais très limité dans la construction, je trouve que depuis qu'il est là, Skhiri n'a plus le même apport. C'est flagrant lorsque l'on doit faire jeu. Et c'est là où un véritable tacticien nous aurait fait le plus grand bien, en faisant de Laidouni le remplaçant de Skhiri dans les matchs contres les équipes qui nous attendent. Le seul avantage pour cette CAN, est qu'en dehors du premier match, nous allons être dans la configuration qui nous convient le mieux, laisser l'adversaire faire le jeu.

  • Il est très combatif mais très limité dans la construction, je trouve que depuis qu'il est là, Skhiri n'a plus le même apport. C'est flagrant lorsque l'on doit faire jeu. Et c'est là où un véritable tacticien nous aurait fait le plus grand bien, en faisant de Laidouni le remplaçant de Skhiri dans les matchs contres les équipes qui nous attendent. Le seul avantage pour cette CAN, est qu'en dehors du premier match, nous allons être dans la configuration qui nous convient le mieux, laisser l'adversaire faire le jeu.

    Et bien sûr ce match j'ai eu l'impression que Skhiri a beaucoup joué plus haut que Laidouni entre les lignes et on a bouffé le milieu danois.

  • Quel match il avait fait contre le Danemark ,dommage il avait plus de jus contre les Australiens a l'image de l'equipe qui était a bout de souffle tant qu'on arrivera pas à enchaîner deux match de suite de haute intensité on sera loin Du haut niveau

    https://vm.tiktok.com/ZGej58rwX/

    L'une des plus grande prestation d'un tunisien lors d'un mondial, il y en a pas beaucoup sur les 30 dernieres annees il avait été aussi l'homme du barrage aller-retour contre le Mali


    Je trouve aussi qu'on aurait du tester à nouveau laidouni en 6 et skhiri plus porté vers l'avant parce qu'il a plus la capacite a apporter offensivement.

    il y a eu une petite période où skhiri et ben slimane notamment mettait des grosses frappes sur des buts. ça serait bien de les mettre dans les positions de tenter ca

  • L'une des plus grande prestation d'un tunisien lors d'un mondial, il y en a pas beaucoup sur les 30 dernieres annees il avait été aussi l'homme du barrage aller-retour contre le Mali


    Je trouve aussi qu'on aurait du tester à nouveau laidouni en 6 et skhiri plus porté vers l'avant parce qu'il a plus la capacite a apporter offensivement.

    il y a eu une petite période où skhiri et ben slimane notamment mettait des grosses frappes sur des buts. ça serait bien de les mettre dans les positions de tenter ca

    On a un vendeur de fricassé qui connait rien au foot il te met MBR en 10 contre la Mauritanie 😂😂

  • L'une des plus grande prestation d'un tunisien lors d'un mondial, il y en a pas beaucoup sur les 30 dernieres annees il avait été aussi l'homme du barrage aller-retour contre le Mali


    Je trouve aussi qu'on aurait du tester à nouveau laidouni en 6 et skhiri plus porté vers l'avant parce qu'il a plus la capacite a apporter offensivement.

    il y a eu une petite période où skhiri et ben slimane notamment mettait des grosses frappes sur des buts. ça serait bien de les mettre dans les positions de tenter ca

    Moi je trouve que laidouni fait très bien le liant entre milieu et l’attaque ; même à Berlin il fait souvent de très belle passes en profondeur il est techniquement propre , il se trouve bien avec les ailliés offensives ; dans ce poste il est meilleur que skhiri même si je trouve skhiri un des meilleurs de notre équipe mais en 6

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!