Hamza Rafia (US Lecce)

  • On lui souhaite du bien et de la reussite dans sa carriere inshAllah cest un joueur tunisien qui a porter le maillot de la selection et qui a toujours été respectueux donc je vois pas linteret detre mauvais soit un peu bienveillant frere.

    Je parle pas de l'homme :huh:il faut toujours se répéter je lui souhaite tout le bonheur possible , je critique le footballeur franchement c'est une chute vertigineuse de Lyon , Juventus ,série C c'est tunisien quoi , j'espère pour lui qu'il arrivera à monter mais j'ai crois pas

    Pour le même niveau il aurait du rejoindre la Dawla.

    Il faut éviter la harissa League quitte a quitter l'Europe et gagner plus d'argent direction le golf arabique

  • Je parle pas de l'homme :huh:il faut toujours se répéter je lui souhaite tout le bonheur possible , je critique le footballeur franchement c'est une chute vertigineuse de Lyon , Juventus ,série C c'est tunisien quoi , j'espère pour lui qu'il arrivera à monter mais j'ai crois pas

    Il faut éviter la harissa League quitte a quitter l'Europe et gagner plus d'argent direction le golf arabique

    Tu la traiter de chevre quand meme, on est tous déçu de son parcours mais déjà le raisonnement de la chute vertigineuse est biaiser car des le départ la juventus c'était bien trop haut pour lui et le foot sava très vite 1 ou 2 mauvais choix et tu te retrouve dans l'anonymat, c'est arriver à des joueurs plus talentueux que lui.

    A part sa on lui souhaite le meilleur inshAllah et jattend rien de lui pour la selection, qu'il passe les étapes à son rythme qu'il reprenne du plaisir à jouer au foot et si un jour il retrouve le niveau de la sélection alors pourquoi pas le revoir.

  • Il a du boulot,un vrai travail physique a réaliser en terme d explosivité,de vitesse.Il Doit etre plus fit pr jouer au haut niveau en pro .

    Sans ça,il est cuit.

    Il a la technique,une bonne vision de jeu qui peut lui permettre de réussir, encore faut il pas rester sur ses acquis

  • Il a du boulot,un vrai travail physique a réaliser en terme d explosivité,de vitesse.Il Doit etre plus fit pr jouer au haut niveau en pro .

    Sans ça,il est cuit.

    Il a la technique,une bonne vision de jeu qui peut lui permettre de réussir, encore faut il pas rester sur ses acquis

    Je crois qu'ils viennent de changer son poste

    D après sofascore il a évolué comme milieu central ( a vérifier )

    Surtout qu'il manque de vitesse vpour jouer sur les ailes et que le poste de meneur de jeu n'est plus d actualité dans le football moderne

  • Je crois qu'ils viennent de changer son poste

    D après sofascore il a évolué comme milieu central ( a vérifier )

    Surtout qu'il manque de vitesse vpour jouer sur les ailes et que le poste de meneur de jeu n'est plus d actualité dans le football moderne

    Daccord avec toi il a un profil atypique pour moi il ne peut jouer qu'à 2 poste dans le foot daujourdhui pour exploiter toute ses qualités: en soutien de l'attaquant ou millieu dans un millieu a 3.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!