Hamza Rafia (US Lecce)

  • Les mecs il a fait un match correct dans l'ensemble, je pense juste que c'est pour l'équipe nationale qu'il sort seulement dés la 60eme minute

  • je pense juste que c'est pour l'équipe nationale qu'il sort seulement dés la 60eme minute

    Il sort toujours après une heure de jeu.. l'EN n'a rien a voir avec ça.. je pense que physiquement, il n'est pas capable apres la 60mn.. si il joue titulaire durant la CAN et avec un match tous les 4 jours.. ca risque une baisse de performance


    Hamza Rafia - Performances 23/24 | Transfermarkt

  • Il sort toujours après une heure de jeu.. l'EN n'a rien a voir avec ça.. je pense que physiquement, il n'est pas capable apres la 60mn.. si il joue titulaire durant la CAN et avec un match tous les 4 jours.. ca risque une baisse de performance


    Hamza Rafia - Performances 23/24 | Transfermarkt

    Premier truc censé que je lis de ta part comme quoi tout arrive

  • Les gars je crois que vous oubliez vite... rafia Ya un an tout le monde disait qu'il était fini et aujourd'hui il est titulaire fel série A et tout le monde chipote parce que pour l'instant il joue que 60 minutes... vous savez pas savourer là Vie Au quotidien toujours avec l'esprit critique !!!!! Je vous rappelle qu'on a jamais eu un joueur titulaire en Italie au milieu.

  • Le physique de Rafia n.est pas son fort.

    Il est titulaire en.serie A.Les préparateurs physiques italiens ne sont pas capables de le.faire évoluer sur ça ? C est pas la LP1.

    Si ça peut rassurer qques sceptiques, le.rythme de la Can est moins.intensif que la série A.

    Un.Rafia bon pdt 70 mins en.selecrion,je signe vu qu on a de bons remplaçants

  • Le physique de Rafia n.est pas son fort.

    Il est titulaire en.serie A.Les préparateurs physiques italiens ne sont pas capables de le.faire évoluer sur ça ? C est pas la LP1.

    Si ça peut rassurer qques sceptiques, le.rythme de la Can est moins.intensif que la série A.

    Un.Rafia bon pdt 70 mins en.selecrion,je signe vu qu on a de bons


    C'est un milieu offensif ou ailier

    Son entraîneur la positionner devant la défense et puis son équipe n'a jamais la possession ce qui signifie qu'il doit courir tout le match derrière le ballon...

    Il est carbonisé c'est normal ce n'est pas son poste de formation

  • Yesterday, Il n'a touché le ballon que une seul fois dans la surface de but adverse. La plupart des touches sont de 20 m depuis son but jusqu'à 19m de but adverse. 85% ces touches sont de côté gauche en direction de but adverse

  • Il joue plus haut que Kaba qui est relayeur. Il a au marquage le 6 adverse, et est chargé du pressing des centraux avec le 9 adverse. Je serais curieux de connaitre le nombre de kilomètres parcourus, il avale les kilomètres c'était impressionnant hier.

    Franchement, il couvre une surface de terrain de dingue, a part Kante personne ne tient 90 minutes dans ce rôle.

    J'espère le voir titulaire contre la Coree avec Aissa et Elyes.

  • Tu penses qu'à 29 ans il va y arriver ,si je t'écoute a chaque joueur il faut y aller doucement les ménager nos joueurs 😳faut comprendre psychologiquement ils sont faibles

    Je répondais au gens qui étaient frustrer que le coach le faisait sortir souvent après l'heure de jeux, je ménage personne et je trouve zéro excuse à rafia j'explique simplement ce qu'est le point de vu du coach selon moi.

    A la rigueur tu peux même dire que je ménage le coach.

  • C'est un milieu offensif ou ailier

    Son entraîneur la positionner devant la défense et puis son équipe n'a jamais la possession ce qui signifie qu'il doit courir tout le match derrière le ballon...

    Il est carbonisé c'est normal ce n'est pas son poste de formation

    Ailier,il n'a pas les qualités ni le coffre pour.

    C est un joueur qui peut être relayeur dans.un milieu à 3, ou 10.

    Il a une marge de progression physique qui est indispensable vu ce que lui demande son coach:marquage strict sur l.un.des milieux de l équipe adverse.

    Il traîne malheureusement des années sans.jouer régulièrement

  • Ailier,il n'a pas les qualités ni le coffre pour.

    C est un joueur qui peut être relayeur dans.un milieu à 3, ou 10.

    Il a une marge de progression physique qui est indispensable vu ce que lui demande son coach:marquage strict sur l.un.des milieux de l équipe adverse.

    Il traîne malheureusement des années sans.jouer régulièrement



    Malgré ça, il ne rechigne pas sur les efforts... à force ça va payer et il pourra tenir plus longtemps les matchs. Il ne peut que progresser physiquement avec cette attitude :)

  • Malgré ça, il ne rechigne pas sur les efforts... à force ça va payer et il pourra tenir plus longtemps les matchs. Il ne peut que progresser physiquement avec cette attitude :)

    Et contre l'Égypte il était positionné sur le côté droit et il avait été intéressant je trouve. À voir.

  • J’ai vu la plupart des matchs avec lecce c pas mal , mais l’entraîneur le met dans une position où il doit être tout le temps au pressing il fait que des allez retour tu le vois dans ça surface 2 seconde après dans la surface adverse un peu comme Hannibal à Manchester sauf que Hannibal a du cardio Allah y berek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!