[CL 2018 - 1/2 aller] CD Primeiro de Agosto - EST: 1-0

  • Il ni aura aucune réforme le foot est à l'image de notre pays en phase ascendante sans projet on navigue dans le noir

    akhi on parle de football, en vrai il n'y a rien de compliqué. Wallah, même pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Avec 1/10 de la somme gagné grace à la coupe du monde (et encore pas besoin d'autant d'argent), il y a moyen de tout réformer.

  • akhi on parle de football, en vrai il n'y a rien de compliqué. Wallah, même pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Avec 1/10 de la somme gagné grace à la coupe du monde (et encore pas besoin d'autant d'argent), il y a moyen de tout réformer.

    ^^sa c'est la théorie, mais la pratique on est encore au même point que 98 on la vue à ce dernier mondial

  • akhi on parle de football, en vrai il n'y a rien de compliqué. Wallah, même pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Avec 1/10 de la somme gagné grace à la coupe du monde (et encore pas besoin d'autant d'argent), il y a moyen de tout réformer.

    L’argent de la Cdm, on nous l’a fait oublier.

    Il est dans un des comptes de Jari.

  • C’est une blague cette équipe. J’aurais préférer qu’il laisse la chance à l’etoile rien que pour le changement. Et leur éviter une énièmes désillusions.

  • akhi on parle de football, en vrai il n'y a rien de compliqué. Wallah, même pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Avec 1/10 de la somme gagné grace à la coupe du monde (et encore pas besoin d'autant d'argent), il y a moyen de tout réformer.

    C'est à la fois compliqué et simple. Il suffit juste mettre de côté les égoïsmes.

    Avoir un championnat de qualité passera pas une gestion économique saine avec salary cap, budget à l'équilibre qui obligeront les clubs à prendre des formateurs de qualité et non des profs d'EPS et miser sur l'export...

  • Défaite 1-0, c'est pas éliminatoire. Ce sera un match de feu au retour si l'EST veut passer en finale. La seule solution pour ne pas prendre de but: mettre ben cherifia et jridi en même temps dans les cages (et c'est même pas sur qu'elle n' encaisse pas 1 but)

  • Chamam ce foutu dernier de la classe, il as jamais été un joueur de foot... Faut le virer lui badri et toute la clique.


    Mabrouk a Primero de Agosti victoire amplement mérité, je comprendrais cette mentalité de lâche mais aussi d'incompétence que d'aller jouer des le départ pour ne pas perdre alors que rien n'assure d'être meilleur au retour..


    Quand tu es un ogre que face a Gafsa et a Mednine mais que tu fais la peureuse devant un inconnu angolais, faut arrêter de parler de légende africaine, la honte si on compare le budget des deux clubs. Enfin le gardien, n'en parlons même pas, il etait pas monstrueuse cette frappe faut arrêter.


    Duawedi qu'elle boulette il est responsable de la défaite, faut l'ejecter.


    Après je leur en veux pas, quand tu défends tout le match contre le monstre angolais, tu fais des erreurs a la fin, chapeau le coach, j'imagine qu'il aurait fait pareil face au champions des Seychelles..

  • Daoudi s'est cru en harissa. Il s'est étalé par terre comme une grosse merde laissant un espace béant pour que l'angolais tire. A le voir gambader ensuite, on a compris qu'il n'était pas si blessé que ça. Ça me réjouit quelque part parce que cette mentalité de comédien tunisien, connu dans toutes l'Afrique qu'on prend à tor pour du vice italien alors que c'est juste de la bêtise et de l'antisport se paye cash

  • Voila on refuse le jeu, toujours cette mentalitée tunisienne depuis 2000 ans dans notre football, je défend à l'aller et rentre avec un résultat positif et au retour nous gagnerons.... Cette équipe a une défence autoroute, cette équipe n'a rien!!! Et on refuse le jeu et on perd à la fin. Jeridi ridicule! Khenissi il faut arreter le football, je suis ésperantiste mais des fois il faut arreter! Badri doit passer quelques temps sur le banc! Chaalili l'homme qui casse toute les attaques et 80% de ses ballons repartent derrieres! Ya Ben Yahia makch imta3 l'esperance! Jouni il a plus fait en 5 minutes que Khnessi dans les 3 derniers matchs. Jouni et Mejri aurait du jouer la seconde mi temps. Bref un retour a Tunis!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!