[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie - Niger: 1-0 (Après Match)

  • j'ai arrêté de regarder "l'équipe nationale" depuis Tunisie -Belgique.

    Je suis dégoûté du foot.

    Je ne regarde plus aucun match, même ceux de la france.

    J'ai fait...l'erreur de regarder celui ci, car on aime toujours la Tunisie...mais quelle erreur!

  • Quelle purge!!!

    Ils ont viré N.M pour avoir ça.


    Ou est la soit disant fameuse grinta de F.B?


    Tout le monde que les joueurs allaient marché au pas avec ses soi disantes méthodes militaire.


    Dire que j'ai dit a mes deux petits garçons de regardé le match avec moi comment voulez vous qu'ils supportent notre EN quand on voit une purge de ce niveau?


    Et à tous ceux qui réclamaient des expatriés le onze de ce soir était composé à 80% d’expatriés ils n'ont rien apporté.


    La seule action du match ça aurait l'intervention du Dr de l'EN qui a probablement sauvé la vie du joueur nigérien.

  • Nabil Maaloul était Le meilleurs coach tunisien pour l’équipe nationale ,après lui il aurais fallu prendre un étranger compétent.

  • khnissi n'était pas énervant aujourd'hui.on voit neguez te donne l'impression qu'on le tient par les chevilles pour l'empêcher d'aller a l'avance .pire encore sliti c'est devenu jha du terrain le mec il rigole tellement il tourne kizarbout pour rien faire toujours ses tirs au-dessus il est encore en russie il realise pas le gas .brabi sur 10 tu peux pas cadrer un . a voir le retour.

  • Il sont ou ceux qui disent que ben Youssef meilleur joueurs en coupe du monde , c était le seul .


    Arrêt vos délires , le mec a part défendre il sais rien faire pas une passe ni une accélération arrêt .


    Khenissi c est la meme chose .


    Nagguez ne doit plus jouées en sélection

  • toi t'es resté bloqué dans le passé. Ben Youssef a été le meilleur joueur lors de la coupe du monde. C'est un fait. En même temps, c'était pas difficile vu le niveau lamentable que l'on a montré.


    En revanche, chaque match à sa vérité, tu peux être le meilleur hier et le plus nul demain.

  • Si Broon est confirmé dans l'axe, Nagguez se retrouve sans concurrent à son poste? Je ne suis pas fan de nagguez à ce poste: des noms à proposer? Mathouthi du css ou un autre? Il n'y a pas de sujet à gauche: maaloul, haddadi, ABM

  • Match très compliqué face une équipe une Équipe du Niger replié dans son camps et ne trouvant que des tacles assassins pour casser les offensives Tunisienne . En coupe du monde l’EN Niger aurait terminé à 8 et la Tunisie aurait grace à la VAR obtenue minimum 2 penalty . Trop facile de jouer comme le Niger la fait avec des fautes pas siffler , même la france dans ses conditions aurait pas obtenu un meilleur score .

    Enfin bref , L’Equipe a gagné c’est le plus important .

    SRafi na pas les épaules pour jouer titulaire , remplacent c’est plus adapter à son profil .

    Khenisi sans commentaire ..Chaout il faut absolument le lancer .

    Neguez ... Y’a rabi quel calamité .

  • Si Broon est confirmé dans l'axe, Nagguez se retrouve sans concurrent à son poste? Je ne suis pas fan de nagguez à ce poste: des noms à proposer? Mathouthi du css ou un autre? Il n'y a pas de sujet à gauche: maaloul, haddadi, ABM

    Nous n'avons pas de bons latéraux... Hadadi Nagguez n'ont pas le niveau.

  • Beaucoup de membres ont réclamé la titularisation d'Oussama Haddadi , forcé de constater que ce joueur est tout juste moyen.

    Je préfère conserver Ali Maaloul qui est à mon sens indéboulonnable au poste de la latéral gauche , en attendant peut être l'éclosion d'Aymen Ben Mohammed qui a une palette technique bien plus conséquente qu'un Oussama Haddadi.

  • Nous n'avons pas de bons latéraux... Hadadi Nagguez n'ont pas le niveau.

    Hamdi Nagguez de l'année 2017 à largement sa place avec l'EN mais je te concède qu'actuellement il n'est pas terrible .


    Pour ce qui est de Oussama Haddadi , c'est le Jeremy Mathieu du pauvre , si ça ne tenait qu'à moi j'aurai lancer Aymen Ben Mohammed qui a un peu le même profil qu'Ali Maaloul.

  • Hamdi Nagguez de l'année 2017 à largement sa place avec l'EN mais je te concède qu'actuellement il n'est pas terrible .


    Pour ce qui est de Oussama Haddadi , c'est le Jeremy Mathieu du pauvre , si ça ne tenait qu'à moi j'aurai lancer Aymen Ben Mohammed qui a un peu le même profil qu'Ali Maaloul.

    Je préfére quand même haddadi

  • Hamdi Nagguez de l'année 2017 à largement sa place avec l'EN mais je te concède qu'actuellement il n'est pas terrible .


    Pour ce qui est de Oussama Haddadi , c'est le Jeremy Mathieu du pauvre , si ça ne tenait qu'à moi j'aurai lancer Aymen Ben Mohammed qui a un peu le même profil qu'Ali Maaloul.

    Aymen Ben Mohammed il faut le tester effectivement ça reste une bonne option.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!