[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)

  • La Fédération Tunisienne de Football a communiqué la nuit dernière une liste de six joueurs qui viendront renforcer les rangs de la sélection tunisienne en vue de ses deux prochains matches face à l'Egypte et au Maroc.

    Cette liste comprend les joueurs Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri, Ayman Ben Mohamed, Rami Bédoui, Anice Badri et Mohamed Amine Ben Amor.

    La FTF indique également que Mouez Hassen ne sera pas présent avec ses coéquipiers pour cause de blessure.

  • La liste est bonne mise a part 6 joueurs qui ne mérite pas


    1- Ali Abdi il y a meilleur que lui en l'occurrence Haddadi et Ben Mohamed


    2- Kchouk pas au niveau et manque de temps de jeu


    3- Naguez pas au niveau surtout que Dragger et inshaAllah Dudziak a son poste c'est largement au dessus


    4 -Sassi très surcoté et je n'ai pas apprécié son comportement sur les réseaux suite au renvoi de Faouzi Benzarti ce n'est pas du tout professionnel


    5- Srarfi manque de rythme dans son club il faut qu'il joue un peu plus pour être appelé en sélection


    6- Errouge franchement c'est une banane ce mec autant appelé harbaoui dans ce cas !!!!

    Il est temps de renouveler un peu j'aurai bien voulu voir un Salim khelifi par exemple


    L'équipe type selon moi pour ce stage


    --------------------BenMustapha--------------------

    ------------Bronn-------------------Meriah----------

    Dragger-----------------------------BenMohamed

    --------BenAmor------------------Skhiri-------------

    Badri-----------------Khazri-------------------N.Sliti

    -----------------------Chaouat--------------------------

  • Chaalali est convoqué mais pas Badri

    https://www.mosaiquefm.net/amp…emblement-de-la-selection

    Source kawarj: La Fédération Tunisienne de Football a communiqué la nuit dernière une liste de six joueurs qui viendront renforcer les rangs de la sélection tunisienne en vue de ses deux prochains matches face à l'Egypte et au Maroc.

    Cette liste comprend les joueurs Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri, Ayman Ben Mohamed, Rami Bédoui, Anice Badri etMohamed Amine Ben Amor.

    La FTF indique également que Mouez Hassen ne sera pas présent avec ses coéquipiers pour cause de blessure.

    Ainsi, la liste complète des tunisiens sera la suivante :

    Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri, Ali Abdi, Syam Ben Youssef, Dylan Mahmoud Bronn, Ayman Ben Mohamed, Rami Bédoui, Hamza Mathlouthi, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Slimene Kchok, Hamdi Naguez, Walid Karoui, Mohamed Amine Ben Amor, Seifeddine Khaoui, Wahbi Khazri, Anice Badri, Bilel Saidani, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri, Naim Sliti, Mohamed Drager, Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Srarfi, Firas Chaouat.

    La Tunisie affrontera l'Egypte et le Marocles 16 et 20 novembre prochains à Alexandrie et au stade de Rades.


    Je ne comprend plus rien

  • BenMustapha--------------------

    ------------Bronn-------------------Meriah----------

    Dragger-----------------------------BenMohamed

    --------BenAmor------------------Skhiri-------------

    Badri-----------------Khazri-------------------N.Sliti

    -----------------------Chaouat--------------------------


    Meilleure équipe possible

    Eltounsi94400?

  • Ca fait drôlement du bien un match sans l'attaquant le plus nul d’Afrique a savoir : khnissi

    Ca donne un gout différent au match , pas de stresse , de la confiance , meme la compo il peut mettre qu'il veut tant qu'il n'ya pas khnissi on est rasssuré , Je vais savourez chaque seconde de ce match

  • Ca fait drôlement du bien un match sans l'attaquant le plus nul d’Afrique a savoir : khnissi

    Ca donne un gout différent au match , pas de stresse , de la confiance , meme la compo il peut mettre qu'il veut tant qu'il n'ya pas khnissi on est rasssuré , Je vais savourez chaque seconde de ce match

    sans khnissi et maaloul, je vais le savourer et je serais pas le seul...

  • 3 tout frais champions d’Afrique de l’Espérance Tunis ont été convoqués (Moez Ben Cherifia, Ghaylen Chaâlali et Aymen Ben Mohamed) ainsi que 3 joueurs de l’Etoile du Sahel (Makrem Bediri, Rami Bedoui et Mohamed Amine Ben Amor). Pas de trace en revanche d’Anice Badri, pourtant très performant en finale de C1 avec l’EST.


    (QUI A UNE SOURCE SUR DE LA PART DE LA FTF ?) qui croire badri ou challali convoqué

  • Les gens qui poussent pour la non convocation de Chaalali vous êtes sérieux ? Même s'il est en méforme, je vous rappelle qu'une équipe c'est 11 joueurs + 3 remplaçants. Si Skhriri ou Ben Amor se blesse, on met qui en l'absence de Chaalali ? Sassi avec son impact vraiment minime dans le jeu ?

  • Les gens qui poussent pour la non convocation de Chaalali vous êtes sérieux ? Même s'il est en méforme, je vous rappelle qu'une équipe c'est 11 joueurs + 3 remplaçants. Si Skhriri ou Ben Amor se blesse, on met qui en l'absence de Chaalali ? Sassi avec son impact vraiment minime dans le jeu ?

    Un jeune très utile avec l'EN, quand il passe par une méforme ou les autres sont plus en forme que lui il reste sur les banc c'est simple pourtant.

    l'EN c'est les joueur prés qui joue sans cracher sur les autres qui viendrons des qu'ils sont au top.

    Si on suit le résonnement de certain on va tous les joueurs les bannir du l'EN a jamais!!!

  • Les gens qui poussent pour la non convocation de Chaalali vous êtes sérieux ? Même s'il est en méforme, je vous rappelle qu'une équipe c'est 11 joueurs + 3 remplaçants. Si Skhriri ou Ben Amor se blesse, on met qui en l'absence de Chaalali ? Sassi avec son impact vraiment minime dans le jeu ?

    Pourquoi chalaali à de l'impacte c'est juste un pitre bon qu'à faire le nerveux ou à essayer de faire son Maradona

  • La non convoquation de badri est incompréhensible comme celle de hnid voir amamou la meilleure défense du championnat reste le CSS ils ont encaissé que deux buts et leur gardien est prometteur aussi Dudziak et khelifi aurait mérité d'être prit y'en a marre de voir les même mecs qui mérite pas d'être en selection

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94400 ().

  • 3 tout frais champions d’Afrique de l’Espérance Tunis ont été convoqués (Moez Ben Cherifia, Ghaylen Chaâlali et Aymen Ben Mohamed) ainsi que 3 joueurs de l’Etoile du Sahel (Makrem Bediri, Rami Bedoui et Mohamed Amine Ben Amor). Pas de trace en revanche d’Anice Badri, pourtant très performant en finale de C1 avec l’EST.


    (QUI A UNE SOURCE SUR DE LA PART DE LA FTF ?) qui croire badri ou challali convoqué

    Selon Jawhara FM., Makrem Bediri s'est blessé!


    Donc, il sera probablement remplacé!

  • Pourquoi chalaali à de l'impacte c'est juste un pitre bon qu'à faire le nerveux ou à essayer de faire son Maradona

    Ben propose, tu veux qui à sa place dans la liste qui joue à son poste ? C'est cool de critiquer sa présence dans la liste, du coup je suppose que c'est parce que tu as en tête un meilleur joueur que lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!