[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • En tant qu’entraîneur, son nom n’évoque pas grand chose.


    En tant que joueur, son nom évoque énormément en France: demi finale CDM 1982 et un but légendaire contre Allemagne, champion d’Europe des nations en 1984. Un des meilleurs milieux de sa génération au niveau national et international. En club, joueur principal à Bordeaux puis à Marseille. Pour certains, plus fort que Platini en EN, c’était son penchant. Deuxième du ballon d'or en 1982...derriere Paolo Rossi et devant un certains Michel Platini

    à ses débuts il a fait de bon résultats Bordeaux et Toulouse, il a fait d'excellents résultats avec le Gabon, à réussi a déplacer le Mali de la 140eme place classement fifa à 40 ème, il a eu la troisième place avec le Mali à la can, il avait battule cameron, le Sénégal me maroc et a rivalise avec la côte d'ivoire et la Tunisie, avec le Sénégal il a fait des résultats correct malgré qu'à ce qu'il paraît il était sous pression

  • Voila Jary a trouvé son petit toutou de papi de 66 ans. Comme ca il nous dira sur Dimanche Sport, vous vouliez un étranger et bien nous avons ramené le meilleure coach francophone qui connait l'afrique bla bla bla.

    Putain jamais j'aurais pensé regretter Ba3loul.

  • maaloul ne vaux pas plus que kansari ou okbi il a eu une équipe toute prête, surtout niveau expérience giresse me paraît mieux, et c'est le meilleur choix par rapport à : duarte, wilmots, le guen, Lamouchi etc

    Tu mélanges les torchons et les serviettes là dans tous ceux que tu cites. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, et mon avis, c'est que Giresse ne vaut pas mieux que Leguen, c'est exactement le même délire

  • Tu mélanges les torchons et les serviettes là dans tous ceux que tu cites. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, et mon avis, c'est que Giresse ne vaut pas mieux que Leguen, c'est exactement le même délire

    ouais mais appeler maaloul nous aidera absolument pas, si il est meilleur que maaloul attendons nous à recevoir des résultats correct vaux mieux ne pas être directement pessimiste

  • ouais mais appeler maaloul nous aidera absolument pas, si il est meilleur que maaloul attendons nous à recevoir des résultats correct vaux mieux ne pas être directement pessimiste

    Je n'ai a aucun moment demandé Maaloul. Maaloul est un meilleur profil pour coacher l'EN que Giresse, je ne dis rien de plus que ça. On est censés avoir mieux que Maaloul, pour progresser, sauf que là dans le profil, je préfère largement Maaloul que Giresse.


    A lui de nous prouver qu'il peut faire de très bonnes choses à la tête de notre sélection, je le soutiendrais, mais je n'y crois pas

  • alors mister fake news dit nous maintenant c'étais qui la pointure qui devais se pointé ??

    Si c est une pointure Française,c était au moins Zizou.Mais Jary a dû le refuser au dernier moment comme il voulait mettre sur le banc FBY.On peut pas se passer de ce Bijou dans notre 11

  • Si c est une pointure Française,c était au moins Zizou.Mais Jary a dû le refuser au dernier moment comme il voulait mettre sur le banc FBY.On peut pas se passer de ce Bijou dans notre 11

    Non il a dit tout a l'heure que c'étais Vahid, je lui est dis qu'il n'est pas Français il est Bosniaque...

  • Non il a dit tout a l'heure que c'étais Vahid, je lui est dis qu'il n'est pas Français il est Bosniaque...

    Ah ok,bah si Vahid est une pointure,on a pas la même définition pour ce terme.

    Il a signé à Nantes avec un salaire au moins 4 fois plus élevé que ceux que propose la FTF mais,il allait choisir la Tunisie pour nos.beaux yeux

  • non mais sérieux vous croyer que la tunisie c'est le Brésil ou le Portugal... giress c'est très bien pour nous qu'a ton fait pour avoir un très bon entraîneur ah si on a battu le PANAMA en coupe du monde !!!!! Redesender sur terre les frère !!! Moi je suis content car on a pas un tunisien !!!!! Les meilleurs résultats de la tunisie ça été avec les étrangers

  • Mon seul lot de consolation c’est qu’il y a quelques semaines on avait a la tete de notre sélection Kanzari. Mais ce choix la est clair, Jarry veut à tout prix avoir le contrôle et a choisi une petite marionnette. Finalement des noms qui circulaient sur le forum depuis le début, nous avons hérité du pire. Il va se faire manger tout cru par nos psedaux starlettes aux cheveux défrisés et gominés.

  • Mon seul lot de consolation c’est qu’il y a quelques semaines on avait a la tete de notre sélection Kanzari. Mais ce choix la est clair, Jarry veut à tout prix avoir le contrôle et a choisi une petite marionnette. Finalement des noms qui circulaient sur le forum depuis le début, nous avons hérité du pire. Il va se faire manger tout cru par nos psedaux starlettes aux cheveux défrisés et gominés.

    mdrrr selon une étude 70% de leur salaire part dans le soin de kératine

  • On va se mentir sa sera tjs mieux que nos brelles de locaux NM, MK, Trabelsi etc.... Maintenant il a pas été en réussite dans les sélections qu'il a drive, je sais pas quoi penser au delà de tout sa j'espère que sa ne sera pas le lacquais de Jari, souhaitons lui bonne chance

  • Alain Giresse alias le mondialiste bronzé entre 58 et 63 ans.

    Au moins ton message a permis de relancer la partie des jeux TF.


    Sportivement c’est comme depuis une dizaine d’années un malheureux outsider qui dégage juste après les phases de poules avec pâle performance.


    Juillet inchalla la foule va réclamer la baleine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!