[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Je n’attribue rien au ministère et Je met pas en cause l’aspect corrupto-politique, l’incompétence et les mains basses qui gravitent autour de l’état , et sur sa tu a sûrement raison . Je met juste l’accent sur La bêtise humaine dû à ses comportements marginaux qui font qu’en Tunisie on préfère casser que de préserver des choses inestimables et sa c’est de la pure et simple éducation...Rbaya comme on dit.

    Bien sur on peut toujours faire mieux mais juste s’arrêter 2 sec et regarder le travail accompli par des honnêtes personnes et fiers de leur pays, dans le domaine du sport, cela le rend heureux et Fier du peuple.

    Inchallah le meilleur pour l’avenir de notre pays dans le sport (et le reste) car il y’a de quoi faire.

    Points positifs depuis 2012: pérennité dans le sommet africain dans le basket, Hand, foot et volley... et participation régulière de ses 4 disciplines au JO , Projets fiables et travaux qui vont commencer pour rénover et agrandir certains stades en Tunisie (comme le stade de Sousse ) et c’est déjà pas mal pour un petit pays africain qui a traverser une révolution.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Je n’attribue rien au ministère et Je met pas en cause l’aspect corrupto-politique, l’incompétence et les mains basses qui gravitent autour de l’état , et sur sa tu a sûrement raison . Je met juste l’accent sur La bêtise humaine dû à ses comportements marginaux qui font qu’en Tunisie on préfère casser que de préserver des choses inestimables et sa c’est de la pure et simple éducation...Rbaya comme on dit.

    Bien sur on peut toujours faire mieux mais juste s’arrêter 2 sec et regarder le travail accompli par des honnêtes personnes et fiers de leur pays, dans le domaine du sport, cela le rend heureux et Fier du peuple.

    Inchallah le meilleur pour l’avenir de notre pays dans le sport (et le reste) car il y’a de quoi faire.

    Points positifs depuis 2012: pérennité dans le sommet africain dans le basket, Hand, foot et volley... et participation régulière de ses 4 disciplines au JO , Projets fiables et travaux qui vont commencer pour rénover et agrandir certains stades en Tunisie (comme le stade de Sousse ) et c’est déjà pas mal pour un petit pays africain qui a traverser une révolution.

    Ok je suis d'accord sur toute la ligne

    Juste ta dernière reflexion : moi j'attribue le mérite aux fédérations dont leurs membres sont élus par les clubs (et non désignés par l'état comme lors de l'ancien régime ) , toi apparemment au ministère.


    Si Wadi3 , que je ne porte pas sur mon coeur avait déclaré après le mondial que le ministère ne l'a aidé en rien ...


    M'enfin bon , ma jbedtech le dossier sport individuel qui a besoin de financement , dossier prof de sport où les promotions elli tkharrjou à partir de 2011 (et une partie des 2010) sont au chômage ... 9 ans ya m3allam ! 3bed 3amla grève de la faim wou mademoiselle majdouline moula eddar mch lahné ...

  • Contrairement ce n'est pas une fessure mais un joint qui s'est élargie à ça ne datte pas d'hier c'est graduel et c'est probablement du à un tassement différentiel. Maintenant techniquement nil faut poser des temoins et procéder à des mesures à fin de savoir si le mouvement est terminé ou pas. Si c'est fini pas de souci un couvre joint est c'est réglé. Si ça bouge encore là ça sera plus compliqué car il faudrait faire une expertise approfondie et déterminer les causes réels.

  • je comprend pas , dite moi simplement est-ce-qu'il vont réparer tout ca avant la finale ou bien c'est mort on part avec moins de 30.000

    une page esperantiste sur FB dit qu'ils ont accepté enfin de d'aller jusqu'a 60 000

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!