Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Al Watanya

    On sent quand même Giresse agasser de devoir justement justifier ses choix et puis d’autres venu d’ailleurs .

    Il est beaucoup trop disponibles pour les journalistes, il accepte de venir sur tous les plateaux.

    Il a déjà expliqué ses choix en conf de presse. Hier l'entretien et les questions n'avaient pas le moindre intérêt.

  • Il est beaucoup trop disponibles pour les journalistes, il accepte de venir sur tous les plateaux.

    Il a déjà expliqué ses choix en conf de presse. Hier l'entretien et les questions n'avaient pas le moindre intérêt.

    En même temps il vient d'arriver le mec accepte de parler aux journaliste et vous trouvez le moyen de le critiquer ce n'est pas de sa faute si on lui pose les même question.

    Beaucoup trop disponible on aura tout entendu

  • Je rajouterais après visionnage de son passage .


    - Il va entamer de sérieuse discutions avec Ben Yedder !

    - Aymen Abdennour n’est pas à l’ordre du jour .

    - L’etat d’esprit est un des point fort de lEN selon Alain Giresse

    - Enrre 2017 et 2018, 32 buts encaissé dont 11 sur coup pied arrêté , pour A.G c’est trop !

    -A.G souhaite qu’on marque davantage en dehors des 18m.

    Il est beaucoup trop disponibles pour les journalistes, il accepte de venir sur tous les plateaux.

    Il a déjà expliqué ses choix en conf de presse. Hier l'entretien et les questions n'avaient pas le moindre intérêt.

    C’est tout à fait normal , cela fait certainement partie de son contrat d’entraîneur .

  • C’est tout à fait normal , cela fait certainement partie de son contrat d’entraîneur .

    Avec les questions très perspicaces des journalistes depuis qu'il est là, moi j'aurai refusé de répondre à toutes les invitations.

    Par exemple, hier, une heure d'interview et les questions sont :


    Q : Est ce que c'est toi qui fait la liste ?

    R attendue ? : Non, c'est Jarii qui a tout fait.


    Q : Est ce que tu comptes sur la solidarité du groupe ?

    R attendue ? : Non, du tout


    Q : Est ce que la porte est fermée à Naguez/Jeridi ?

    R attendue ? : Oui oui, la porte est définitivement fermée à Naguez et Jeridi.


    Q : Est ce que vous comptez sur le jeu collectif ?

    R attendue ? : Non, je compte que sur les individualités.


    Q ; Est ce que tu prends l'avis de vos adjoints ?

    R attendue ? : Non, rien à foutre de ces cons. Ils comprennent rien au foot.

  • Les questions n'étaient pas perspicaces, tu fais bien de le souligner. Il aurait été plus intéressant de recevoir Giresse après le match de Swatini et celui de l'Algérie.

  • - Il va entamer de sérieuse discutions avec Ben Yedder !

    Ben Yedder, il est pas pris dans la liste que Deschamps vient de dévoiler.

    Le pauvre, il peut mettre 1000 buts mais il ne sera jamais convoqué. DD n'aime pas sa gueule.


    Du coup, c'est chaud, j'espèreque Jari et Giresse ne vont pas recommencer à nouveau à le supplier et à se rabaisser, ils vont nous saouler encore avec ce type jusqu'à la CAN.

  • Ben Yedder, il est pas pris dans la liste que Deschamps vient de dévoiler.

    Le pauvre, il peut mettre 1000 buts mais il ne sera jamais convoqué. DD n'aime pas sa gueule.


    Du coup, c'est chaud, j'espèreque Jari et Giresse ne vont pas recommencer à nouveau à le supplier et à se rabaisser, ils vont nous saouler encore avec ce type jusqu'à la CAN.

    a chaque nouveau coach il y aura des discussion avec des joueurs comme ben yedder ,un joueur comme benarbia pourtant algérien de naissance a jouer avec la sélection algérienne a 32 ans et avait toujours refuser auparavant sa situation et les raison de son refus ne sont pas les mêmes que ben yedder mais convaincre les joueurs binationaux de rejoindre la sélection c'est son

    Taf surtout que ben yedder a juste refuser il n'a jamais été insultant ou n'a jamais critiquer la sélection.

    On a quand même un benkhalfallah qui n'est pas le meilleur joueur du monde qui a refuser de faire la de rejoindre la sélection pour fêter Noël avec ses enfants

  • je sais pas pourquoi personne à poser la question a Giresse concernant Dudziak

    DudZiak est connu que sur TF je pense. Si tu décomposes son nom en Dud Ziack et tu appliques quelques légères modifications du type : Daoud Ziad, ça peut marcher et attirer l'attention de plus de monde.

  • C'est fou quand même parce que à vous entendre Dudziak est d'accord pour jouer avec l'équipe nationale mais aucun sélectionneur ne le calcule . On dirait qu'on a l'effectif du Maroc ou d'une grosse équipe pour se permettre de ne pas l'appeler

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!