Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Bizarrement,personne ne traite du cas Karim Laribi qui peut jouer dans un milieu a 3 ou a gauche.C est un vrai joueur de ballon et même s il fait pas une grosse saison,il est au niveau pr jouer une CAN.

    C est dommage de pas profiter de certains atouts alors qu on a un réservoir limité

    Sinon Rani Khedira, il en est où lui ? Personne en parle comme à l'époque alors qu'on évoque toujours les Ben Yedder.

    Il est où ce joueur intègre et honnête qui devait laisser la place à un méritant pour la CM et venir tout de suite après ? Ben, c'est le moment mon grand.

  • Sinon Rani Khedira, il en est où lui ? Personne en parle comme à l'époque alors qu'on évoque toujours les Ben Yedder.

    Il est où ce joueur intègre et honnête qui devait laisser la place à un méritant pour la CM et venir tout de suite après ? Ben, c'est le moment mon grand.

    Tes chaud ce soir ^^^^c'est la chorba frik qui remonte

  • Meme si la harissa ligue est ce qu'elle est, je prefere quand pioche dedans que chercher un joueur de D3 suedoise. Il est encore jeune, il faut le laisser grandir footballistiquement dans son club. Je lis que c'est un encouragement pour ce jeune tunisien. A moins d'1 mois de la CAN, on n'est pas la à faire plaisir à tel ou tel joueur pour encouragement mais on doit etre la pour en selectionner 23

    Giresse la peut être trouve ce profil de « sentinelle ».


    Comme tu le dit , laissons le grandir footballistiquement parlant il est encore très jeune et inexpérimenté .

    Ne nous attendons pas à ce qu’il joue les grand rôle , en tout cas Giresse et son staff non pas traîner pour remplacer Khaoui , en revanche cet communication désastreuse au tour des joueurs à l’approche de la CAN m’inquiète un peu.


    En cas de déconvenue , la FTF se servira de Giresse comme fusible pour masquer leur incompétence ... le pauvre.

    Sinon Rani Khedira, il en est où lui ? Personne en parle comme à l'époque alors qu'on évoque toujours les Ben Yedder.

    Il est où ce joueur intègre et honnête qui devait laisser la place à un méritant pour la CM et venir tout de suite après ? Ben, c'est le moment mon grand.

    Rani Khedira déjà refusé la sélection par le passé . A refusé un mondial car il estimait rencontrer ses difficulté à s'intégrer dans le vestiaire (problème de langue)


    Et a moins que j’ai raté un épisode , il n’est plus apparu à l’ordre du jour , n’a jamais relancer la FTF ou à réagit avent la CAN


    Joueur a oublier personnellement .... concernant K.Laribi je vais peut être remuer le couteau dans la plaie mais c’est N.Malloul qui est à l’origine de sa mise à l’écart et de sa mauvaise « pub » auprès de la FTF si puis-je dire .

  • Belek tu vas attendre qu'il est 30 ans perso on a rien à perdre

    C'est pas une question d'âge il y en a un qui joue en D3 suédoise et l'autre qui vient detre pro en championship et qui ne joue presque pas ce sont des joueurs pour les espoir pas la sélection a

  • Tous ces jeunes convoqué récemment , ca viens de ferid ben belgacem , c'est son travail la prospection et détection des jeunes olympiques

    Giresse ne les connait mème pas et ne les a jamais vu joué , donc pas sur qu'il parte a la CAN

  • En résume,


    Expatriés : 18 joueurs/ Locaux 7 ou 12 joueurs , avec une liste de 25 ou 30 joueurs .



    Gardien : Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen,


    Défenseurs : Mohamed Dragher, Rami Bédoui, Yassine Meriah,

    Dylan Bronn, Oussema Haddadi, Ali Maaloul,


    Milieux : Nader Ghandri, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi,

    Naïm Sliti, Zak Guerfi, Idriss Mizouni


    Attaquants : Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Srarfi

  • Choix incompréhensible d'appeler un joueur de D3 du championnat suédoise. Sachant que l'on a de telles expatriés à disposition.



    Rami-Kaib-1200x826.jpg


    Rami Kaib D1 suédoise latéral gauche, titulaire avec Elfsborg ancien club d'Issam Jebali. 1997

    pour en savoir plus sur le joueur, rendez-vous sur ce lien:

    Rami Kaib (IF Elfsborg)





    Amor Younes Layouni

    Club : FK Bodø/Glimt ( D1 Norvège )

    Poste : Milieu droit / gauche

    Date de naissance : 3 octobre 1992

    Pied fort : Gaucher

    Taille: 1,91m


    maxresdefault.jpg


    rendez-vous sur le lien pour en savoir plus sur le joueur: Amor Younes Layouni (FK Bodø/Glimt )

  • Tous ces jeunes convoqué récemment , ca viens de ferid ben belgacem , c'est son travail la prospection et détection des jeunes olympiques

    Giresse ne les connait mème pas et ne les a jamais vu joué , donc pas sur qu'il parte a la CAN

    C'est ce que font toute les sélection ils envoient des gens superviser des joueurs qui peuvent intégrer la sélection deshamps par exemple ne savait même pas que koulibaly se Naples jouait avec le Sénégal et avait parler de lui comme potentiel selectionné.

    Mais les convoquer maintenant c'est très tôt il fait leur faire une place en espoir avant de les sélectionner en a comme font toute les sélection qui travaille bien.

  • ah bah merci fere tu me rassure , On aura hannechi sur le banc pour nous changé le cours d'un match en plein CAN

    hannechi c'est celui qui ne fait que loupé des occasions dernièrement et qui ne sait pas tapé dans le ballon ( contre Zamalek) ?

    ah oui je suis trop rassuré la

    Et tu crois srarfi c'est mieux le gas jour des fin de match toute l'année aucun match référence à son actif!! Rien le néant mérite même pas d'être convoqué je préfère de loin prendre hannachi ou bien bguir

  • Je connais un tuniso allemand qui joue dans un club du quartier ou je vis, il est vraiment bon

    Gigi si tu lis ce message contacte moi en Mail privé.

    Mala fdhi7ab 9alou D3 suédoise! Le mec même pas dans son sommeil le plus profond pendant ses rêves aurait pensé jouer pour la séléction national.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!