Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Il n'est pas blacklisté, c'est un choix de l'entraineur :-)

    Typiquement le choix d'un entraîneur français azouni est un joueur intelligent qui mise plus sur son placement que ses capacités physique pour récupérer les ballon , c'est vrai qu'il n'est pas très costaud après peut être qu'il a raison mais il méritait sa place dans le groupe je pense.

  • Bonjour à tous,

    J'ai essayé de poser les quelques questions que vous avez soumises ici, vous vous reconnaitrez.

    Sachez juste, que Giresse a été un peu choqué par la première page de ce sujet, et je le comprends quand on voit ce qui est écrit. On a failli ne pas faire d'interview mais ce bonhomme est vraiment super gentil et professionnel.

    J'espère que vous allez apprécier l'interview que nous avons faite (avant la sortie de la liste des expatriés). Elle s'est faite à distance, donc sans interaction, pour des problématiques d'agenda. Il n'y a donc pas eu de rebondissement sur des réponses, mais le monsieur est vraiment accessible.


    Il faut le laisser travailler et composer avec ce qu'il a à disposition. Jugeons le sur les résultats surtout..

  • Sahli les 10 derniers matchs titulaires les 2 derniers remplacent parcquil a refuser de prolonger il a déjà des offres de clubs européens c un constat c tout on en reparle dans 5 ans si tu veux.

  • Choqué par quoi je n'ai pas compris khouya Majed.

  • On a déjà Khnissi et chaouat et khazri on a pas besoin d 'un 4 attaquant.

    Baayou je sais pas ce que tu lui trouve mais pour l instant même avec l'équipe olympique il a rien fait.

    Sahli il a pas jouer la première parti du championnat parcque la bande a hidousdi l on obliger a choisir un âgent du club africain il a refuser il l'on boycotté il s'entraîner plus quand un club portugais et arriver il on changer d'avis avec l arrivé de zvunka qui la mis titulaire en championnat à tous les matchs en champions league il été même pas sur la liste bref les 2 derniers matchs il a jouer remplacant par qu'il veut pas prolonger il a marqué un coup franc c tout c un constat

    Badri sera dans le groupe à coup sûr

    Le joueur de de d3 il et la juste pour qu'on le voit pour remplacer Baayou suspendu c pas sur qu'il soit dans le groupe sinon ta raison c'est n'importe quoi et je suis de ton avis on et pas le Djibouti sinon on va ramener tout les binationaux de cfa c pareil

  • Choqué de quoi? Je comprends pas. Personne ne l'a insulté d'après ce que j'ai vu. C'est un forum et certains jugaient ses capacités par rapport à son CV et ses resultats en Afrique ce qui est totalement legitime.

  • Ce que je retiens de l'interview:

    - Syam a vraisemblablement renoncé à la CAN à cause de statut de remplaçant.

    - Giresse confirme que le cas Harbaoui est extra-sportif et que cela ne relève pas de lui.

    - Les internationaux olympiques tels que Baayou, Hnid, Amemou ne devraient pas être sélectionnés. Giresse a ajouté que c'était trop prématuré.

    - Il semble compter sur Msakni, malgré une saison quasi blanche marquée par les absences, blessures.

    - Le 4-4-2 à plat utilisé contre l'Algérie n'est qu'une option liée aux circonstances et l'adversaire visiblement. Giresse paraît compter sur 3 dispositifs de jeu majeur, une palette large ( 4-3-3, 4-4-2, 4-2-3-1 ).

    - Giresse prépare une CAN et non l'après CAN en vue du Mondial 2022. Du court terme, ce qui signifie que la FTF n'a aucune intention de préparer une équipe pour le long terme en incorporant quelques éléments prometteurs.

  • Choqué de quoi? Je comprends pas. Personne ne l'a insulté d'après ce que j'ai vu. C'est un forum et certains jugaient ses capacités par rapport à son CV et ses resultats en Afrique ce qui est totalement legitime.

    En meme temps les attaques sur son physique c'est quand meme limite et ça n apporte rien.

  • Choqué de quoi? Je comprends pas. Personne ne l'a insulté d'après ce que j'ai vu. C'est un forum et certains jugaient ses capacités par rapport à son CV et ses resultats en Afrique ce qui est totalement legitime.

    que des messages négatifs , meme moi je suis choqué après avoir relue la première page

  • Choqué de quoi? Je comprends pas. Personne ne l'a insulté d'après ce que j'ai vu. C'est un forum et certains jugaient ses capacités par rapport à son CV et ses resultats en Afrique ce qui est totalement legitime.

    C'est de la merde.

    je ferais mieux que cet incapable de giresse!!!

    Même une CFA française n'a jamais voulu de lui.

    Regardez le du haut de ces 1m61 il pue le charisme!

    Etc....

  • Sahli les 10 derniers matchs titulaires les 2 derniers remplacent parcquil a refuser de prolonger il a déjà des offres de clubs européens c un constat c tout on en reparle dans 5 ans si tu veux.

    C'est un truc de fou comment vous voulez pas comprendre, on parle de tout de suite la pas dans 5 ans inch'Allah qu'il s'impose vraiment ou qu'il parte en Europe c'est tout ce que je lui souhaite il est en olympiques il lui reste une marche a franchir et il sera en a

  • AG sur YM et HH :


    « Youssef Mskani à retrouver la solidité de son genou , donc de ce côté là rassurer »


    « Harbaoui , je n’ai rien contre lui c’est un garçon qui n’est plus en sélection depuis 3 ans , ok il marque des buts mais il y d’autre fait qui rentre en compte ... je n’ai pas de révolution à faire , j’ai pris une équipe en place dans laquelle je devrai être dans l’amélioration et non la refondation ».

  • Ducoup tu n'a pas fait passé mes questions ?:cursing: ahhh tu me déçoit

    Je voulait savoir ce que kanzari mange et les qualité de khnissi car apparemment personne ne peut répondre a cette question

  • On a déjà Khnissi et chaouat et khazri on a pas besoin d 'un 4 attaquant.

    Baayou je sais pas ce que tu lui trouve mais pour l instant même avec l'équipe olympique il a rien fait.

    Sahli il a pas jouer la première parti du championnat parcque la bande a hidousdi l on obliger a choisir un âgent du club africain il a refuser il l'on boycotté il s'entraîner plus quand un club portugais et arriver il on changer d'avis avec l arrivé de zvunka qui la mis titulaire en championnat à tous les matchs en champions league il été même pas sur la liste bref les 2 derniers matchs il a jouer remplacant par qu'il veut pas prolonger il a marqué un coup franc c tout c un constat

    Badri sera dans le groupe à coup sûr

    Le joueur de de d3 il et la juste pour qu'on le voit pour remplacer Baayou suspendu c pas sur qu'il soit dans le groupe sinon ta raison c'est n'importe quoi et je suis de ton avis on et pas le Djibouti sinon on va ramener tout les binationaux de cfa c pareil

    si tu décide de jouer en 4-4-2 alors il t'en faut 4, ce qui est bien c'est que khazri et Chamakhi peuvent jouer a plusieurs poste de plus khazri n'est pas un numéro 9 et même quand il a joue a ce poste il jouait en faux 9 Giresse ne veut pas jouer qu'avec une seul pointe.

    Je vais répéter ce que je dit baayou si il a une chance d'être dans le groupe c'est parce que on manque de milleu ben amor est off et sassi va manquer de compétition en temp normal il ne serait jamais en A il lui la que de la maturité, sinon je n'ai pas dit que je voulais baayou en a je dit qu'il y a une possibilité qu'il y soit.

    Je sais que il n'est pas là pour jouer la CAN mais c'est un manque de respect pour beaucoup de joueurs dont azouni ou même nos espoir sahli ou oueslati.

    Sahli je n'ai jamais dit qu'il est mauvais j'ai déjà dit sur d'ancien poste qu'il avait du potentiel je ne met pas en doute son talent maintenant peut ton sélectionner un joueur qui a fait une dizaine de match en lp1 avec quoi un but ?

    En sélection on ne juge pas le potentiel mais le niveau actuel tu sens que il a du ballon qui il peux faire des choses mais c'est insuffisant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!