[Débat] : La plus belle équipe championne du monde ?

  • La plus belle équipe championne du monde ? 33

    1. Espagne 2010 (9) 27%
    2. Brésil 2002 (6) 18%
    3. Brésil 1994 (4) 12%
    4. Italie 2006 (3) 9%
    5. Argentine 1986 (3) 9%
    6. Brésil 1970 (3) 9%
    7. Allemagne 2014 (1) 3%
    8. France 1998 (1) 3%
    9. RFA 1990 (1) 3%
    10. Italie 1982 (1) 3%
    11. Argentine 1978 (1) 3%
    12. France 2018 (0) 0%
    13. RFA 1974 (0) 0%
    14. Angleterre 1966 (0) 0%
    15. Bresil 1962 (0) 0%
    16. Bresil 1958 (0) 0%

    Bon je me suis arrêté à 58 même la c'est beaucoup trop loin.


    La plus Belle équipe qui a marqué l'histoire, qui Vous a marqué

  • Italie 2006, surtout la demi finale contre les Germanique un vrai régal

    ensuite les brésiliens de 1994, de beaux stades, des joueurs talentueux, la seule coupe de monde là ou je n'ai raté aucun match

  • Italie 2006, surtout la demi finale contre les Germanique un vrai régal

    ensuite les brésiliens de 1994, de beaux stades, des joueurs talentueux, la seule coupe de monde là ou je n'ai raté aucun match

    Trouka akhi l'Italie 2006 est la plus exécrable à mes yeux car cela aurait dû être France 2006;(;(

  • Brésil 1970 pour moi

    Tu étais née ???

    Italie 2006, surtout la demi finale contre les Germanique un vrai régal

    ensuite les brésiliens de 1994, de beaux stades, des joueurs talentueux, la seule coupe de monde là ou je n'ai raté aucun match

    Le Brésil 94 c'était très deffenssif 9 deffensseurs + Romario et bebeto

  • pour les CM que j'ai suivi

    C'est le Brésil 2002

    Avec ronaldo rivaldo ronaldinho roberto carlos cafu .....

    Mais en regardant tout les résumés des CM ou presque (a partur des années 60)

    C'est le Brésil 1970 avec pelé garrincha et revellino avec 6 victoires sur 6 et une finale gagné facilement contre l'Italie 4_1

  • La plus belle et talentueuse équipe est dans le pire mondial 2002


    La machine de guerre est sans contestation l’Allemagne de 1990


    La plus solide est lItalie de 2006


    La plus pâle est la France de 1998


    La meilleure finale est celle de 86


    La plus grande gueule est sans doute le Brésil de 1970


    Bizarrement les matchs qui m’ont le plus marqués durant tous les mondiaux contenaient toujours ou presque une certaine équipe appelée Pays Bas

  • Espagne 2010: le jeu de passe, ce que j’apprécie le plus dans ce sport


    Argentine 1986: un joueur, une équipe autour d'un joueur, un pays qui pue le football


    Italie 1982: a quand même tapé les allemands, les brésiliens et les argentins


    Brésil 1970: a marqué l'histoire du foot d’après les plus anciens


    France 1998 et 2018: carton rouge, du jeu qui me fait vomir ( France 82/84/86 et 2000 c’était beau à voir)

  • E' terme de machine de guerre l'argentine 86 c'est quelque chose elle a terrasse que des grands en 1/8 l'Uruguay, en 1/4 l'Angleterre en demie la Belgique du fantasque Enzo scifo, et à chaque fois Maradonna à fait plier les équipes en finale il n'a pas marqué mais son ouverture pour le 3eme but est juste génial, l'Allemagne 90 je les es trouvés bourrin et pas si souverain que sa en finale I'm gagne sur un penalty plus que douteux et l'argentine il leur manquait caniggia

  • Après moi je juge à partir des mondial que j'ai vue, mais c'est vrai que la bande a pelé de 70 c'est du lourd

    Rien que pour la finale 4 à 1 contre la Squadra Azzura et le dernier titre de champion du monde de Pelé soit disant fini qui c'était fait massacré 4 ans auparavant seul Zizou an 2006 aurait pu faire mieux. Même si on était pas né, dans les livres ou les vidéos sur l'histoire de la World Cup on voit que s'était exceptionnel. Et en plus le Brésil conservera à vie le trophée Jules Rimet, en récompense de son troisième titre mondial, une première à l'époque. Voilà pourquoi c'est le meilleur champion du monde à mon sens ?

  • E' terme de machine de guerre l'argentine 86 c'est quelque chose elle a terrasse que des grands en 1/8 l'Uruguay, en 1/4 l'Angleterre en demie la Belgique du fantasque Enzo scifo, et à chaque fois Maradonna à fait plier les équipes en finale il n'a pas marqué mais son ouverture pour le 3eme but est juste génial, l'Allemagne 90 je les es trouvés bourrin et pas si souverain que sa en finale I'm gagne sur un penalty plus que douteux et l'argentine il leur manquait caniggia

    l'Argentine avait Maradona et les autres, sans le tournois diabolique du napolitain, ils ne pourraient jamais l'emporter, sur la finale Tony Shumacher le portier allemand (sans doute un des meilleurs gardiens de tous les temps et icone du foot allemand) fait le pire match de sa carrière, bourde sur le premier but de Brown avec une sortie à la Balbouli, il était en retard sur la sortie dans les pieds de Valdano sur le second but et encore pas décisif contre Buruchaga pour le troisième.


    sur le tournois Diego réussit sa vengeance de son échec de 82 battu par le brésil puis l'Italie sortit sur carton rouge, il revient avec une equipe solide mais non créative, le seul était lui San Diego, auteur d'un but face à l'Italie en premier tour mais avec 4 passes décisives, c'est en second tour qu'il est définitivement le roi du foot mondial, après une courte victoire sur l'Uruguay et un maillot accumulant la transpiration, les argentins vont acheter des maillots amateur mais qui assurent une meilleure transpiration dans les rues de Mexico city pour les mettre face à une Angleterre redoutable déjà, ce jours là ce maillot là assiste aux deux buts les plus célèbres qu'ait jamais connu le football la main de dieu et le but du siècle.


    En demi il reprend son maillot home rayé puis se charge de la mission tout seul et bat Pfaff à deux reprises dont une copie carbone de son but face aux anglais un peu moins spectaculaire mais il assure que la force ne vient pas du tissu mais essaye diaboliquement de convaincre la foule que le bon dieu est là pour lui


    En finale, malgré qu'il n'était pas tres bien dans ses bottes il sert un caviar à Buruchaga dans le money time avec le tout petit match de Schumacher pourtant brillant en quart et en demi el pibe de oro est désormais se crois diaboliquement divin.


    Pour la 90 l’équipé d’Allemagne était tout simplement une machine athlétique tactique mais surtout avec un mental de fer, ils n'ont jamais tremblé à aucun moment même avec un tout petit match en finale Brahme arrière gauche qui marque du pieds gauche des coups francs en deux demi finales différentes de coupe du monde, en présence de Lothar Matthaus aussi froid qu'un Terminator T-800, à 5 minutes de la fin du pieds droit met un pénalty inarrétable devant un demon appelé Goycochea. à la carte de ce mondial un infernal Allemagne - Hollande en 1/8 à san siro avec un trio interista du coté de la mannshaft et le trio classique hollandais du coté rossoneri.

  • ??? Le meilleur orateur (même si pour le coup tu écris) de TF

  • Bresil 2002 largement au dessus de tous

    Ronaldo Rivaldo Ronaldinho Kaka

    Gilberto Silva Denilson Roberto Carlos Edmilson Lucio Roqué Junior Belleti Cafu Dida non mais sérieusement t'a pas de débat a avoir

  • Contre l'Angleterre en demie ils ont plus que trembler les anglais méritait la victoire, et sa c'est décidé au penalty pas si souveraine que sa, certes physiquement ils étaient solides je suis d'accord avec toi mais en terme de créativité et de technique c'était pas sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!