Coupe d'Asie - EAU 2019 : 🇶🇦 Qatar champion d'Asie

  • Je suis lucide sur notre niveau mais je suis aussi lucide sur le niveau des autres Ă©quipes. Si demain on joue le Qatar ou les EAU on les gagne ou du moins on ne perd pas.

    bien sur on est meilleur et de loin

    Maroc vs Qatar 0-0 en 2014

    Qatar vs Algérie 1-0 en 2015


    Continuez à vous croire supérieurs à la mode "nord-africaine" mais au final vous allez vite vous rendre compte qu'ils ont progressé à une vitesse incroyable... Juste leurs clubs sont meilleurs que les nôtres et nos expatriés ne sortent pas du lot à part Khazri et Msakni.

    Les marocains et algériens ont des expatriés renommés et pourtant ils ont galéré face à cette équipe.


    Vivement un match contre le Qatar, l' Arabie Saoudite ou les Emirats arabes Unis ça vous donnera un peu une estimation du niveau de la Tunisie. La défaite contre l'Egypte n'a pas servi de leçon je crois, pas mal de mecs pensaient qu'on allait gagner contre cette équipe facilement et au bout du compte Trézeguet et Salah ont humilié cette équipe avec vos superstars surcotés Bron et j'en passe...


    Qu'on se concentre sur nos stades et notre football local, nous n'avons pas le réservoir du Maroc ou de l'Algérie pour se concentrer "uniquement" sur les bi-nationaux. L'Egypte, l'Arabie Saoudite , le Qatar les Emirats Arabes Unis eux l'ont bien compris.

  • Hors sujet.

    T'as parlé de Qatar et EAU vs Tunisie, tu me parles d'Arabie saoudite d'Algérie et de Maroc et de l'Égypte.

    Tunisie plus forte que Qatar et EAU soit tu me parles des ces 3 nations soit tu me parles d'équipes golf vs afrique du nord, qui dans ce cas aussi l'Afrique du Nord est meilleur en sélections, tu as le droit de penser le contraire mais reste dans l'exemple qui nous a mené à cette discussion à la base.

    Merci.

  • Hors sujet.

    T'as parlé de Qatar et EAU vs Tunisie, tu me parles d'Arabie saoudite d'Algérie et de Maroc et de l'Égypte.

    Tunisie plus forte que Qatar et EAU soit tu me parles des ces 3 nations soit tu me parles d'équipes golf vs afrique du nord, qui dans ce cas aussi l'Afrique du Nord est meilleur en sélections, tu as le droit de penser le contraire mais reste dans l'exemple qui nous a mené à cette discussion à la base.

    Merci.

    Non pas hors sujet je t'ai répondu j'ai juste rajouté l'Arabie Saoudite tout simplement parceque j'aimerai qu'on les joue. Mais concernant le Qatar et les Emirats Arabes Unis ils sont meilleurs. Bizarre tu ne réponds pas sur les matchs du Maroc et de l'Algérie ??

  • Non pas hors sujet je t'ai rĂ©pondu j'ai juste rajoutĂ© l'Arabie Saoudite tout simplement parceque j'aimerai qu'on les joue. Mais concernant le Qatar et les Emirats Arabes Unis ils sont meilleurs. Bizarre tu ne rĂ©ponds pas sur les matchs du Maroc et de l'AlgĂ©rie ??

    Pk bizarre ?

    On va reprendre la sujet pck tu as du mal.

    Tu as dis le Qatar et les EAU sont meilleurs que la Tunisie et je pense le contraire. Algérie Maroc ?? Que veux tu que je te dise ?

  • Bah non tu ne parles pas de faits, j'ai bien mentionnĂ© Qatar et EAU pas l'Arabie Saoudite et oui on est meilleurs qu'eux. Je prĂ©cise je parle d'Ă©quipe nationale pas des clubs.

    Je parle des équipes de la péninsule arabique en générale, non on est pas meilleur que le Qatar et les Émirats dans un match officiel sa serait du 50/50

  • Hors sujet.

    T'as parlé de Qatar et EAU vs Tunisie, tu me parles d'Arabie saoudite d'Algérie et de Maroc et de l'Égypte.

    Tunisie plus forte que Qatar et EAU soit tu me parles des ces 3 nations soit tu me parles d'équipes golf vs afrique du nord, qui dans ce cas aussi l'Afrique du Nord est meilleur en sélections, tu as le droit de penser le contraire mais reste dans l'exemple qui nous a mené à cette discussion à la base.

    Merci.

    Je vais donné mon avis, je sais pas si c'est hors-sujet.


    Si on s’arrête à certains match comme l'EN en 2006 contre les saoudiens: on se voyait gagner le match , on a décroché miraculeusement le nul en fin de match. L'EST, s'est pris une raclée tout récemment contre El Ain. Donc on se croit plus fort qu'eux, on les prend de haut, c'est presque de l'arrogance (j'en ai fait partie contre El AiN) et à la fin la vérité du terrain nous fait prendre conscience qu'on avait tout faux.


    Donc aujourd'hui,pour un Qatar vs Tunisie en compétition officiel, je ne te dirai pas que l'EN gagnera les yeux fermés.

  • Je vais donnĂ© mon avis, je sais pas si c'est hors-sujet.


    Si on s’arrête à certains match comme l'EN en 2006 contre les saoudiens: on se voyait gagner le match , on a décroché miraculeusement le nul en fin de match. L'EST, s'est pris une raclée tout récemment contre El Ain. Donc on se croit plus fort qu'eux, on les prend de haut, c'est presque de l'arrogance (j'en ai fait partie contre El AiN) et à la fin la vérité du terrain nous fait prendre conscience qu'on avait tout faux.


    Donc aujourd'hui,pour un Qatar vs Tunisie en compétition officiel, je ne te dirai pas que l'EN gagnera les yeux fermés.

    Pareil je les prends (prenais) de haut. Mais véridique! Oublions pas que l’Arabie Saoudite a un meilleur passé en coupe du monde que la Tunisie.

    Eux, au moins, on deja passé le premier (1994).

  • L Iran ou le japon pour l'Ă©mirat ou le qatar en final,ca sera un sacrĂ© morceau pour une des Ă©quipes arabes engagĂ©...

    perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

  • L Iran ou le japon pour l'Ă©mirat ou le qatar en final,ca sera un sacrĂ© morceau pour une des Ă©quipes arabes engagĂ©...

    perso je confirme que je voit toujours l'iran gagner cette coupe en terre arabe pour la rivalité,la seule équipe qui aurait été capable de battre l'iran c'est larabie saoudite sa bete noire

    Iran vs Qatar sur un terrain des EAU ça va coller a la gorge des al nahyan hhhh et meme avec l' EAU (H2O) ca va pas passer hhhh

  • Iran vs Qatar sur un terrain des EAU ça va coller a la gorge des al nahyan hhhh et meme avec l' EAU (H2O) ca va pas passer hhhh

    c'est une équipe ,impossible à jouer , meme l'espagne leur a mis difficilement un petit but contre son camp ,le portugal champion d'europe a frolé la defaite à 1 cm, et une des 3 meilleurs d'afrique le maroc a perdu face à eux. Leur bloc équipe est tellement compact, qu'ils ont la capacité de resister aux assaut et abandonner le ballon à l'adversaire pendant une heure si il le faut ca les gene pas plus que cela , pendant ce temps la l'adversaire s'essoufle et perd des forces dans la bataille, et le qatar n'a pas du tout les armes pour inquieter la muraille perse, la derniere équipe capable de ramener l'iran vers la sortie c'est le japon mais je les trouve trop light

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!