• Pendant qu'en France ils sont entrain de préparer de nouvelles islamophobe, bah en Allemagne ça fête le mois du Ramadan


  • Pendant qu'en France ils sont entrain de préparer de nouvelles islamophobe, bah en Allemagne ça fête le mois du Ramadan



    Tout ça grace à Skhiri ... mala m3alem !!! :D

  • Citation

    L’inflation a de nouveau accéléré sur un an en février en Turquie, à 67,1% contre 64,9% en janvier, selon les données officielles publiées lundi. Sur un mois, la hausse des prix à la consommation, alimentée par la dépréciation quasi continue de la livre turque, s'est établie à 4,5%. La hausse des prix concerne tout particulièrement les produits alimentaires (+71,1%), les transports (+78%), la santé (+81,25%), l'éducation (+91,8%) ainsi que l'hôtellerie et la restauration (+94,8%), selon l'institut statistique turc.


    Ca devient insupportable


    Je commence deja a réfléchir pour rentrer.

  • Pauvres argentins bon courage à eux



    La dégaine du mec, j'ai vu une vidéo du type entrain de faire le show en tenu de super héro, c'est pathétique.


    Mais les gens ont voté pour lui, vive la démocratie...


    De ce que j'ai lu, Satan prend des cours particuliers chez lui.


    on s'en balek de l'argentine


    une seule élection compte pour les arabes c'est celle des US, mais ça ne risque pas de changer grand chose dans le court terme puisque le lobby pro isrrael est très puissant


    Notre zollat n'est loin faut dire



    Et devinez qu'elle est le deuxième pays après Israël a l'accueillir.


  • L'Arabie Saoudite a annoncé de nouvelles règles pour le mois de Ramadan :

    - Le volume de l'appel à la prière sera réduit au tiers,
    - Les événements Iftar n'auront pas lieu dans et autour des mosquées,
    - Aucun don ne sera collecté pour l'iftar dans les mosquées,
    - Les prières de Tarawih ne seront pas prolongées inutilement,
    - Les haut-parleurs ne seront pas allumés à l'extérieur de la mosquée pendant la lecture du Coran.

  • L'Arabie Saoudite a annoncé de nouvelles règles pour le mois de Ramadan :

    - Le volume de l'appel à la prière sera réduit au tiers,
    - Les événements Iftar n'auront pas lieu dans et autour des mosquées,
    - Aucun don ne sera collecté pour l'iftar dans les mosquées,
    - Les prières de Tarawih ne seront pas prolongées inutilement,
    - Les haut-parleurs ne seront pas allumés à l'extérieur de la mosquée pendant la lecture du Coran.

    Source ?



  • Encore un classement favorable à la Tunisie.


    Aucun pays d'Afrique du Nord et arabe dans ce classement

  • Et on peut en être fier. Je pense même en France les femmes ne sont pas autant en sécurité.

  • l'Afrique du Sud sur le podium ?

    Ce classement se base sur quoi ?

  • Khouya je ne regarde pas Facebook, sincèrement et encore moins en Ramadan.


    Azoulay n’est qu’un fonctionnaire, on lui donne plus d’importance qu’il n’en a et si tu veux apprendre à le connaître, il y a un reportage qui a été diffusé à son sujet sur 2M qui présente le personnage.


    En tous les cas, je ne lui donne pas de l’importance personnellement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!