Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Autant jaziri je le kiffais comme joueur mais là il devrait arrêter de souffler sUr les braises il l'a juste pris par le cou pour te dire en direct je l'es même pas vue , on va déclencher une bagarre générale un peu de bon sense Hannibal il est pas homme a se laissé faire passons à autre chose

    A moins que tu aimes les délires BDSM, si tu accepte de te faire étrangler c'est qu'il y a un soucis de fierté.

  • Jaziri est venue bouscule violement les dz après la faute sur msakni et il a mis un coup de coude ou de la paume a Boujenah qui avait les dents qui saignaient ^^cest pas pour sa que sa a déclenché une émeute côté dz ,mais non a l'étoile il sera reçu comme un champions arab qui a honoré l'étoile ^^

    Il saigne vite, c'est plutôt Michel Boujenah qui vient chercher les embrouilles. Heureusement il lui en a pas mis une bonne, il lui aurait casse toutes les dents.

  • Autant jaziri je le kiffais comme joueur mais là il devrait arrêter de souffler sUr les braises il l'a juste pris par le cou pour te dire en direct je l'es même pas vue , on va déclencher une bagarre générale un peu de bon sense Hannibal il est pas homme a se laissé faire passons à autre chose

    Non il a raison le foot c'est aussi psychologique il faut défendre tes coéquipier plus virilement sans se battre bien sûr et si il faut mettre un tampon sur l'action d'après intelligemment.

    J'ai l'image de benzema qui se mange une grosse semelle qui aurait mériter rouge au réal la saison dernière et derrière il y a casemiro qui est parti bien casser le joueur pour le remettre à sa place juste après l'action.

  • Non il a raison le foot c'est aussi psychologique il faut défendre tes coéquipier plus virilement sans se battre bien sûr et si il faut mettre un tampon sur l'action d'après intelligemment.

    J'ai l'image de benzema qui se mange une grosse semelle qui aurait mériter rouge au réal la saison dernière et derrière il y a casemiro qui est parti bien casser le joueur pour le remettre à sa place juste après l'action.

    Jm en rapl de cette action et t’as tout résumé c exactement ça

  • Jaziri est venue bouscule violement les dz après la faute sur msakni et il a mis un coup de coude ou de la paume a Boujenah qui avait les dents qui saignaient ^^cest pas pour sa que sa a déclenché une émeute côté dz ,mais non a l'étoile il sera reçu comme un champions arab qui a honoré l'étoile ^^

    non monsieur les swa7lya rjal ils passent la Tunisie avant leurs équipe pas certains 8o

  • En 2026 on pourra avoir une équipe de feu, avec HANNIBAL le conquérant comme capitaine, Haissem Hassen, Omar Rekik, Ismail Gharbi, Hassan Ayari, Anis Ben Slimane, Sébastien Tounekti, Ali Youssef, Youssef Chermiti, Zeki Amdouni et le redoutable AYMEN SLITI!!!

  • Autant jaziri je le kiffais comme joueur mais là il devrait arrêter de souffler sUr les braises il l'a juste pris par le cou pour te dire en direct je l'es même pas vue , on va déclencher une bagarre générale un peu de bon sense Hannibal il est pas homme a se laissé faire passons à autre chose

    Tu me fais ça sur un terrain tu perds ton nez lyonnais 🤣... Arrête tu ne peux pas cautionner ce geste on l'a tous vu en direct ça m'a enragé... Bref c'est à ce moment du match qu'on perd mentalement.

  • En 2026 on pourra avoir une équipe de feu, avec HANNIBAL le conquérant comme capitaine, Haissem Hassen, Omar Rekik, Ismail Gharbi, Hassan Ayari, Anis Ben Slimane, Sébastien Tounekti, Ali Youssef, Youssef Chermiti, Zeki Amdouni et le redoutable AYMEN SLITI!!!

    Les 3 joueurs en gras tu peux les éliminer. Mais incha'Allah il y en aura d'autres qui vont apparaître 😉

  • Lui ,belamri et boun3jah 3 têtes à claques

    La gifle de jaziri m à fait plaisir.


    Sans vouloir généraliser les algériens mais certains ont cette fâcheuse habitude de penser que nous nous laissons marcher sur les pieds!!!


    Zied J. à raison en 2004 /2006 je pense que benyada aurait eu des soucis juste tu lâche Adel Chedli.

  • En 2026 on pourra avoir une équipe de feu, avec HANNIBAL le conquérant comme capitaine, Haissem Hassen, Omar Rekik, Ismail Gharbi, Hassan Ayari, Anis Ben Slimane, Sébastien Tounekti, Ali Youssef, Youssef Chermiti, Zeki Amdouni et le redoutable AYMEN SLITI!!!

    Moi je dirais Aymen Sliti. Celui la c un crack version pays bas comme on les apprécie vraiment. Il faut juste qu’il continue a travailler sérieusement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!