Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • bon prestation moyenne, un peu timide on voit tres bien qu’il n’a pas la confiance de ces coéquipier, plusieurs fois bien positionné mais on lui donne pas le balon, surtt le con de AMAD

    Il a su otienter le jeu vers l’avant en créant des decallages 3 fois je pense

    Je ne pense pas que c’est satisfaisant au yeux de ten hag, il sera remplacé biensur a la pause. Les remplaçants seront encore une fois de plus décisifs

    Bref c’est bien tt ca je trouvais l’OL un peu faible d’ailleurs je me suis posé la question est. E que hannibal aurait ca place s’il était a l’OL? En tt cas aujourdui d’après ce que j’ai vu. Peut etre bien oui

  • Bonne première mi-temps très disponible combatif joue juste aucun déchet dans son jeu

    C est le genre de joueur qui lorsque il y a des joueur qui savent jouer au ballon arrive à tirer son épingle du jeu

  • Match ennuyeux, les trois occasions de Mu avaient Hannibal en début de l'action, récupération et relance vers l'avant pour casser le bloc haut de Lyon, l'international tunisien était quasiment le seul à la faire, Mount et les défenseurs anglais étaient à côté de la plaque et remettaient systématiquement le ballon en arrière et à leur gardien, j'ai trouvé Hannibal très appliqué il n'a perdu aucun ballon et s'est distingue d'un tacle appuyé à la 45'qui aurait dû lui valoir sa biscotte jaune habituelle

  • bon prestation moyenne, un peu timide on voit tres bien qu’il n’a pas la confiance de ces coéquipier, plusieurs fois bien positionné mais on lui donne pas le balon, surtt le con de AMAD

    Il a su otienter le jeu vers l’avant en créant des decallages 3 fois je pense

    Je ne pense pas que c’est satisfaisant au yeux de ten hag, il sera remplacé biensur a la pause. Les remplaçants seront encore une fois de plus décisifs

    Bref c’est bien tt ca je trouvais l’OL un peu faible d’ailleurs je me suis posé la question est. E que hannibal aurait ca place s’il était a l’OL? En tt cas aujourdui d’après ce que j’ai vu. Peut etre bien oui

    C'est juste incroyable voir honteux de leurs parts pour des pros...

  • On attendant la décision pour Mejbri concernant le pret / pas


  • :pouce:


  • :pouce:


    Je n'ai pas vu le match. Mais sur ce résumé, c'est pas dégueulasse, au contraire. A joué simple apparemment, en une touche de balle.


    S'il a encore du temps de jeu lors des prochains matchs amicaux, ce ne sera que positif pour lui, qu'il continue la saison a MU ou ailleurs.

  • Vu la composition actuelle du milieu de Manchester United, il serait bénéfique pour lui de partir, au moins en prêt, cet été, quel que soit l'avis de son coach. Il doit profiter de ces matchs amicaux pour attirer l'attention de bons clubs vers lui

  • Je n'ai pas vu le match. Mais sur ce résumé, c'est pas dégueulasse, au contraire. A joué simple apparemment, en une touche de balle.


    S'il a encore du temps de jeu lors des prochains matchs amicaux, ce ne sera que positif pour lui, qu'il continue la saison a MU ou ailleurs.

    J'ai regardé ses 2 matchs, contre Leeds et contre Lyon.

    Face à Leeds, il avait plus d'espace et a touché beaucoup de ballons.

    Contre Lyon, avec des lignes plus resserrées en face, il a touché seulement 17 ballons, c'est trop peu pour un milieu offensif. Bon, au moins, il a pas fait nimporte quoi avec le peu qu'il a eu.

  • Moi je pense qu'il doit chercher un club


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!