Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Salem a tous je me trompe peut être mais parfois je me demande si erik ten hag n a pas un problème avec les arabes quand je vois le traitement qu on fait a hannibal et ikbal je me pose la question car se sont 2 joueur prometteur mais bizarrement on leur donne pas la chance et on les met pas dans les meilleures disposition comme amad ou garnacho bizarre et pour etre honnête erik ten hag a une vrai tête de suprematiste blanc

    frérot faut arrêter de sortir des trucs comme ça… quand tu dis qu’il a une tête de suprematiste blanc c’est comme ceux qui disent que les arabes ont une tête de terroriste

  • Je pense qu’il vaut mieux jouer dans une equipe qui joue les premiers rôles, du coup pas de premier league mais plutot championship, apprendre chaque semaine a gagner est différent d’apprendre chaque semaine a éviter la défaite. Ca te change le mindset et les reflexes

  • Il va avoir 21 ans en janvier. Il n'a plus 18 ans pour dire que c'est un crack.

    C'est fini pour lui s'il ne trouve pas un club de PL cette année.

    Ça va être un Rafia bis

    Rafia a 24 ans et vient de signer au calcio D1 italienne

    Al hamdu lilah


    Va continuer à écrire et troller en lp1

    C'est votre niveau

    Des mecs comme toi on les voit jamais écrire qlq chose de positif pour nos jeunes expatriés

    Restez a vos place ou sur les fb de clubs Tunisiens

  • Je le redis ce mec est bidon. Je ne critique jamais les jeunes. Rafia je l'ai toujours encouragé car je sais qu'il est capable.

    Palmarès de Mejbri : j'ai été vendu 10M à United.

    Si ça c'est pas une arnaque, ils ne récupéreront jamais la somme investie. C'est un flop pour eux.

  • Je le redis ce mec est bidon. Je ne critique jamais les jeunes. Rafia je l'ai toujours encouragé car je sais qu'il est capable.

    Palmarès de Mejbri : j'ai été vendu 10M à United.

    Si ça c'est pas une arnaque, ils ne récupéreront jamais la somme investie. C'est un flop pour eux.

    Dire qu'il est Bidon faut pas abusé, il a 21 ans il a un potentiel,dommage qu'il trouve pas un coach qui peut exploiter son potentiel. Mais si sa continue comme ça il va finir simplement un joueur lambda voir même un flop.

  • Je le redis ce mec est bidon. Je ne critique jamais les jeunes. Rafia je l'ai toujours encouragé car je sais qu'il est capable.

    Palmarès de Mejbri : j'ai été vendu 10M à United.

    Si ça c'est pas une arnaque, ils ne récupéreront jamais la somme investie. C'est un flop pour eux.

    Non khouya Sam, c’est un très bon joueur plein d’avenir tbark Allah. C’est la réalité, peu importe le choix de tel ou tel coach.


    Il faut aussi analyser le profil du joueur, c’est un milieu polyvalent. Il n’est ni milieu défensif ni milieu offensif ni ailier… c’est un joueur qui conviendrait dans un système de jeu où on lui laisse le poste d’électron libre et où il peut organiser le jeu.


    Je n’ai connu que Masherano dans ce style qui fait l’unanimité ou - pour moi - un certain Boussoufa mais uniquement en sélection (ce que Renard fera dès sa nomination au poste de sélectionneur).


    En réalité , c’est un très bon joueur et incha Allah il réussira à franchir ce cap. Je pense plutôt pour lui à un club d’Angleterre comme Watford, ou Southampton ou qqch de ce niveau… ou alors direction l’Italie qui semble être le championnat le plus adéquat pour lui - wa Allaho a3lam.

  • Cest un très bon joueur... faut juste qu'il joue dans une bonne petite équipe, les gros club ne peuvent lui donner dû temps de jeux... déjà même confirmé de chez confirmer et c'est pas sûr que tu joues dans ces clubs... alors un jeune novice de nationalité tunisienne.... c'est mort.

  • Vous vous cassez la tête pour rien il faut qu'il parte point barre championship ,ligue 1 etc....peu importe il doit partir et avoir du temps de jeu si il reste c'est qu'il a rien compris

  • De toute manière ça concerte ce que j'ai fait il n'a pas le niveau pour jouer en première League

    Si son équipe de l'année dernière n'a pas voulu le garder c'est qu'il est pas top top et Manchester l'a fait jouer quelque match amicaux pour le vendre mais personne n'en veut

    Ça craint pour lui ça sent Manchester u23

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!