Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Everton c'est bien comme ça il amadoue chermiti pour la can

  • La convocation de Mejbri à l'EN.. indique qu'il va rester à MU.


    Skhiri en juin était à la recherche d'un nouveau club.. et écarté de la liste..


    Mejbri est présent aujourd'hui alors que il presque dans le meme situation que Skhiri en juin

  • à mon avis c'est comme gharbi,soit il avait aucune proposition concrète il est même pas convoqué avec le groupe pro comment il veut faire sa place avec t'en hag ou soit il fait des mauvais choix.

    Oh si il a des propositions pour moi cest une erreur de rester le ten hag c un bon coach mais au niveau de son management c'est un guardiola en toc, il rentre dans la tête des joueurs il peut te faire sentir important puis tejecter du groupe le lendemain.

  • Oh le bouffon. Quel choix merdique ... Anderlecht aurait été l'option rêvé, un petit championnat pour tout casser ! Incompréhensible...

    Il n'a pas vu qu'il n'etait pas une seule fois dans le groupe?? En plus Mc Tominay et Van de Beek restent alors il va faire quoi?

  • On est dans la date limite pour les grands championnats. Donc il reste Man. U.


    Il n'y a plus qu'à espérer du temps de jeu. Kadri pourrait l'aider en le faisant jouer les six matchs de cet automne en EN. Un peu comme faisait Roger Lemerre...

  • Manchester doivent l'inscrire sur une liste. Et si il est pas dedans, il ne la jouera pas.


    Je ne sais pas si il figure ou non sur la liste pour la Champion's league. On sait par contre qu'il est éligible pour jouer la Premier league.

    S'il ne part pas, je pense qu'il le sera.

    Quotas de joueurs formés au club oblige.

    En plus pour la ligue des champions y'a deux listes, la deuxième c'est pour les jeunes.

  • Moi je dit C est un vaillant le petit il reste alors qu il aurait pu partir en prêt mais il croit t en lui le petit jpense que ca va le faire et il va percé à manchester d'autres joueurs à sa place aurait choisi la facilité a 17 il a choisit la tunisie sans faire souffrir alors que d autre petite fiote nous snobbe moi jy crois a fond il a une tres grosse marge de progression

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi83500 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!