Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • walid hicheri et ridha bouraoui lundi a la radio

    « faut pas croire que c’est manchester united d’antant , ce manchester s’il joue dans notre LP il seront dernier, reagrde ils ont perdu contre une equipe qui s’appelles bridgeston, une faible equipe qui jouait en division inferieures qlques nnees en arrière.

    Bouraoui: » je connais cette equipe c’est une equipe sport travail de l’usine des pneux bridgeston

  • walid hicheri et ridha bouraoui lundi a la radio

    « faut pas croire que c’est manchester united d’antant , ce manchester s’il joue dans notre LP il seront dernier, reagrde ils ont perdu contre une equipe qui s’appelles bridgeston, une faible equipe qui jouait en division inferieures qlques nnees en arrière.

    Bouraoui: » je connais cette equipe c’est une equipe sport travail de l’usine des pneux bridgeston

    😂😂😂 laisse les chiens aboyer khouya.

    Ils me font penser aux chiens qui me coursaient fel soua quand j'y allait en scooter

  • :pouce:


  • Chez les jeunes ils tentait régulièrement et a inscrit de très jolis buts donc ce qu'on vient de voir n'est que le début incha'Allah

  • N'oublies pas que ces deux là ont fait partie de l'équipe nationale legendaire de 2013 ... Je me rappelle toujours du petit un deux que la Cote d'Ivoire a fait dans nos 6 mètres lors de notre déroute 3-0

    J’oublie rien khouya cette génération c’est la gerbe la plus lamentable que le foot ai connue.


    Je rajoute la Can 2010 ou on sort avec 3 pts + l’élimination de la coupe du monde au Brésil face à la modeste Mozambique et aujourd’hui les mêmes raclures ose donnée leur avis dommage qu’on invite que leur semblable sinon le moindre connaisseur de leur misérable carrière les ferais chialer

  • Maintenant Moez 54000 et HA-GG vont disparaître pendant une semaine et vont attendre que hannibal retourve totalement le banc ou rate une entrée pour revenir au forum.

    D’ailleurs je crois qu’ils sont entrain de faire du dou3a pour qu’il n’entre pas au cours du match la semaine prochaine, comme ca ils diront qu’il avaient raison sur hannibal

    D’ailleurs qu’il aient eux raison c’est plus important que la tunisie aie enfin un joueur valable dans un grand club.

    🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮

  • J’oublie rien khouya cette génération c’est la gerbe la plus lamentable que le foot ai connue.


    Je rajoute la Can 2010 ou on sort avec 3 pts + l’élimination de la coupe du monde au Brésil face à la modeste Mozambique et aujourd’hui les mêmes raclures ose donnée leur avis dommage qu’on invite que leur semblable sinon le moindre connaisseur de leur misérable carrière les ferais chialer

    le pire c’est qu’il y’avait un superbe joueur jamel Saihi qui a subit le meme sort a l’époque . La clique a décidé que c ragued moulehi et le grand korbi qui seront titulaire et ainsi un diamond pur tels que jamel saihi a passé la periode ou il jouait a Montpellier sur le banc de l’equipe nationale pour regarder a l’oeuvre les grands artistes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!