Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Tu sais quoi moi je pense que ta langue est crochus à cause de ton manque de sommeil donc je te propose amicalement de d'aller dormir

  • 1) “il ne veut pas comprendre” , il est libre c’est sa carrière pas la tienne. Il est ambitieux il a le droit de rêver


    2) “Sa venue en tunisie comme le messi “ la ceremonies est l’idée de la FTF et pas son exigence a lui donc arrêtez de le juger pour cette présentation merdique. Il faut en vouloir a la FTF pas a un gamin de 18ans ( a l’époque)


    “Bref ce joueur pour le moment …. “ pourquoi donc tu le suis et tu n’arrêtes pas de commenter dans son topic??? Va encourager saad bguir ou lionel msekni eux ils ont du talent et c’est des genies d’autant plus qu’ils sont encore jeunes


    Merci

    Cordialement

    Chakala bakala

  • Il vas pas réussir avec ce caractère de racaille.


    En plus faut arrêter de nous le vendre comme le prochain zizou, il a rien dans les pieds ,aucune technique juste courir et défendre. Je l’ai vu au moins 10 matchs , il fait que des passes en arrière


    Y’a aucune différence entre lui et ben romdhane ,si ce n’est que ce dernier a de meilleur frappe..




    Vu son peu temps de jeux .dans 3 ans il signe à l’espérance

  • Je ne pige pas comment il peut y avoir ce type de rumeur le concernant alors qu'il vient juste d'arriver.


    Comme tous nos joueurs, son problème numéro 1 est l'efficacité offensive.


    je le soutien mais il ne perce pas pour le moment, ne prends pas sa chance et on a plus entendu des rumeurs que des performances le concernant. (probleme avec la selection, probleme avec un ou des joueurs de seville)


    Il doit bosser comme un malade et la fermer. apprendre a jouer offensivement et surtout, surtout etre efficace, faire des stats.


    on dirait nos joueurs, leurs années se résume à j'ai mis un but en remplacant d'un match ou on était mené 3-0

  • Quels est la différence entre Tka est Hannibal ?


    Si quelqu’un peut me répondre footballistiquement avec de vrai argument et non pas gneu gneu l’un s’entraîne à Manchester est l’autre a Tarraji

    La différence c'est qu'il y a un joueur qui est former en Europe et qui a été repéré des 16 ans par un des meilleur club du monde et qui a toujours joué avec des professionnels du football que ce soit à Monaco Manchester United ou maintenant FC Séville et de l'autre côté tu as un petit jeune qui mange des chapatis tous les soirs avec ses collègues de l'Espérance de Tunis dans le championnat le plus pourri ou aucun joueur a le culot de tenter sa chance en Europe et qui préfère aller se remplir les poches dans les pays du golf

  • Hannibal plus rapide a une meilleure vision football que lui joue la tête levée. Hannibal a une meilleure frappe même s’il tente sa chance peu de fois. Hannibal meilleur passe capable de casser les lignes ! Hannibal plus agressif et harceleur ! Hannibal a un meilleur cardio … et je peux continuer comme ça très longtemps …

  • Hannibal plus rapide a une meilleure vision football que lui joue la tête levée. Hannibal a une meilleure frappe même s’il tente sa chance peu de fois. Hannibal meilleur passe capable de casser les lignes ! Hannibal plus agressif et harceleur ! Hannibal a un meilleur cardio … et je peux continuer comme ça très longtemps …

    C’est ce que vous dites.

    Il vas sur ses 22ans, on a rien vu de tout ça.

  • La différence c'est qu'il y a un joueur qui est former en Europe et qui a été repéré des 16 ans par un des meilleur club du monde et qui a toujours joué avec des professionnels du football que ce soit à Monaco Manchester United ou maintenant FC Séville et de l'autre côté tu as un petit jeune qui mange des chapatis tous les soirs avec ses collègues de l'Espérance de Tunis dans le championnat le plus pourri ou aucun joueur a les couilles de tenter sa chance en Europe et qui préfère aller se remplir les poches dans les pays du golf


    Il a juste eu la chance d’être née en France est d’être formé dans les meilleurs centres.


    Tka ou benromdhane aurait pu l’être aussi.


    Je voit toujours pas en quoi il est meilleur, il a 22ans il joue 1 matchs tout les 10 ans

  • Il a sortit Un gros ta mère la p… pour le mec qui a raté l but 😂😂😂😂😂

    😂


  • #HannibalMejbri(Stats)vsGirona


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!