Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • même pas foutu de mettre sur le banc un bledard invertebré comme enneysri formé au bled, sérieux hannibal tu va finir dans un grec à Nice à faire des kebab frite satomatognion sauce Hannibal...

  • il doit penser a la saison prochaine et chercher une équipe qui va le faire jouer

    Il doit surtout penser à changer d'agent et améliorer sa mentalité, ca ne peut etre une coincidence que seville ne compte pas sur lui ces derniers matchs

  • Bon à sa décharge, je ne comprends pas pourquoi il a été recruté à Séville, si pour le mettre sur le banc. Ok si c'est un joueur en fin de carrière, mais la c'est jeune espoir. Il a du jouer un match ou deux maxi, ok il n'a rien montré mais c'est insuffisant pour ne plus lui accorder au moins 20 minutes de temps en temps;.

  • Le coach avait une equipe au fond du gouffre. Il a trouvé une formule qui lui permet de remonter la pente, il ne changera pas pour ses beaux yeux. Ensuite il a eu une titularisation et le résultat c'est qu'il a été le pire joueur sur la pelouse.

  • nchAlLah une meilleure fin de saison, ou alors qu'il travail sa prochaine saison, malheureusement c'est pas une bonne expérience a Séville, mais ça il pouvait pas le savoir. Le plus important rester positif, travailler dur et 3ammal 3ala AlLah

  • Il n’est pas le premier talent à subir ce traitement et il ne sera pas le dernier. Pour moi, il n’a pas eu de vrai chance de jouer à ce jour pour prouver sa valeur.

  • Franchement généralement je suis jamais d’accord Snake ou Moez mais là ce joueur a clairement fait un flop total mais ce qui fait le plus flipper c’est la médiatisation monstre qu’il y a eut autour de lui. Maintenant les gens vont nous prendre pour des cons pour avoir mit en avant de façon excessive (c’est le cas de le dire) un joueur qui n’a pas réussi. Je me rappelle que déjà à 15-16 ans y’avait déjà tout les rats de tounes sur lui en train d’inonder sa page instagram.

  • Franchement généralement je suis jamais d’accord Snake ou Moez mais là ce joueur a clairement fait un flop total mais ce qui fait le plus flipper c’est la médiatisation monstre qu’il y a eut autour de lui. Maintenant les gens vont nous prendre pour des cons pour avoir mit en avant de façon excessive (c’est le cas de le dire) un joueur qui n’a pas réussi. Je me rappelle que déjà à 15-16 ans y’avait déjà tout les rats de tounes sur lui en train d’inonder sa page instagram.

    Il faut peut-être jetter un coup d'œil sur les deux premières années de vincius jr au Real.

    A 20 ans les Ribéry, Valbuena,Drogba ,Salah,Manè,Ounahi,Nkunku,Coman,Rami,... jouent a quel niveau et avait combien des matchs au haut niveau.

    Etikite après un passage raté au PSG vient d'être définitivement transférer a Francfort.

    Hannibal travaille il a des manquement surtout au niveau de la maîtrise, cette expérience a Séville ne peut que le renforcé.

    C'est vraiment pathétique de vouloir enterrer l'un de meilleur espoir du football tunisien a l'âge de 20 ans .

  • Il faut peut-être jetter un coup d'œil sur les deux premières années de vincius jr au Real.

    A 20 ans les Ribéry, Valbuena,Drogba ,Salah,Manè,Ounahi,Nkunku,Coman,Rami,... jouent a quel niveau et avait combien des matchs au haut niveau.

    Etikite après un passage raté au PSG vient d'être définitivement transférer a Francfort.

    Hannibal travaille il a des manquement surtout au niveau de la maîtrise, cette expérience a Séville ne peut que le renforcé.

    C'est vraiment pathétique de vouloir enterrer l'un de meilleur espoir du football tunisien a l'âge de 20 ans .

    Il a 21 ans, Vinicius gagne la LDC à 21 ans en marquant en finale.

    À 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres. Tu me cites Rami Ounahi stp respecte les autres.

  • Il a 21 ans, Vinicius gagne la LDC à 21 ans en marquant en finale.

    À 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres. Tu me cites Rami Ounahi stp respecte les autres.


    Il a 21 ans, Vinicius gagne la LDC à 21 ans en marquant en finale.

    À 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres. Tu me cites Rami Ounahi stp respecte les autres.

    A la lecture de la phrase ( A 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres)

    Je me dis que je perd mon temps avec, c'est bien de vouloir discuter mais il faut minimum des connaissances. Je vous invite a se pencher sérieusement sur les trajectoires de chacun des joueurs cites

    Ou jouait Drogba , Ribéry,Salah, Ounahi,Rami, Valbuena et je peux même rajouter verdy ,zambo Anguissa , Ocompos,.....

    Enfin il y a deux ans Semons cirè le banc au PSG aujourd'hui il est titulaire indiscutable au pays bas.

  • Il a 21 ans, Vinicius gagne la LDC à 21 ans en marquant en finale.

    À 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres. Tu me cites Rami Ounahi stp respecte les autres.

    Le jour où un joueur de votre lp1 signe en ligua ou première League tu pourras venir troller ici

    Retourne avec tes footix Parler de la coupe safari contre sundows

  • A la lecture de la phrase ( A 21 ans tous les joueurs que tu cites étaient des monstres)

    Je me dis que je perd mon temps avec, c'est bien de vouloir discuter mais il faut minimum des connaissances. Je vous invite a se pencher sérieusement sur les trajectoires de chacun des joueurs cites

    Ou jouait Drogba , Ribéry,Salah, Ounahi,Rami, Valbuena et je peux même rajouter verdy ,zambo Anguissa , Ocompos,.....

    Enfin il y a deux ans Semons cirè le banc au PSG aujourd'hui il est titulaire indiscutable au pays bas.

    Ça fait 20 ans que je suis sur ce Forum et tu me demandes un minimum de connaissances.

    Mejbri n'a rien montré à 21 ans. Il n'est pas dans la situation de ces joueurs car il ne joue pas, Séville n'est plus le club qu'il était ils sont 14e de Liga. Ta comparaison est puérile.

    Quand je le vois jouer, je suis persuadé qu'il ne percera pas, c'est un échec c'est tout, on verra s'il se relève, c'est tout ce que je lui souhaite.

  • Ça fait 20 ans que je suis sur ce Forum et tu me demandes un minimum de connaissances.

    Mejbri n'a rien montré à 21 ans. Il n'est pas dans la situation de ces joueurs car il ne joue pas, Séville n'est plus le club qu'il était ils sont 14e de Liga. Ta comparaison est puérile.

    Quand je le vois jouer, je suis persuadé qu'il ne percera pas, c'est un échec c'est tout, on verra s'il se relève, c'est tout ce que je lui souhaite.

    C'est des mauvais choix de carrière sur mauvais choix....


    Je préfère voir Hannibal titulaire depuis 3 ans dans un club comme Metz, Strasbourg ou Le Havre... Qu'un mec qui passe de club en club.... Cet été il est à un tournant de sa carrière...

  • C'est des mauvais choix de carrière sur mauvais choix....


    Je préfère voir Hannibal titulaire depuis 3 ans dans un club comme Metz, Strasbourg ou Le Havre... Qu'un mec qui passe de club en club.... Cet été il est à un tournant de sa carrière...

    Exactement c'est trop relevé pour un joueur qui ne joue pas. Il faut être bon les seules minutes où on te laisse ta chance, il faut des qualités exceptionnelles pour ça.

    Il faut aller dans une équipe de ventre mou comme tu dis puis se faire un nom. Reculer pour sauter plus loin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!