Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • N'importe quoi! Ils peuvent largement s'imposer au PSG et à Manchester.

  • N'importe quoi! Ils peuvent largement s'imposer au PSG et à Manchester.

    Samahni pourquoi tu dis "n'importe quoi"?

    J'ai juste propposé un prêt pas une vente

    Ces deux anciens de la maison le club les joueurs et la sélection sera content de leurs temps de jeu

  • Il doit aller se faire mal ailleurs. Ce n'est ni Messi, ni Ronaldo ni Pogba pour espérer directement s'imposer à Manchester.

    Il devra montrer ce qu'il vaut dans un club du ventre mou voir du bas de tableau en Angleterre, Espagne ou France.

    A sa place et vu ses caractéristiques, je privilégierais l'Espagne.

  • Il doit aller se faire mal ailleurs. Ce n'est ni Messi, ni Ronaldo ni Pogba pour espérer directement s'imposer à Manchester.

    Il devra montrer ce qu'il vaut dans un club du ventre mou voir du bas de tableau en Angleterre, Espagne ou France.

    A sa place et vu ses caractéristiques, je privilégierais l'Espagne.

    a la base meme pogba qui etait deja en jeune reconnu comme un futur grand joueur n'a pas reussi a trouver sa place a MU et il a du partir pour trouver du temps de jeu.

    d'ailleurs p-e que si on ne lui donne pas de temps de jeu, il doit se résoudre à ça et pourquoi pas même dans une équipe de C1 (son potentiel est connu) avec des garanties qu'il aura sa chance et non être h24 sur le banc

  • Il est parti en très mauvais termes du club je ne pense pas que ça soit possible

    Oui, ça va être chaud pour que ça se fasse... C'est l'équipe en Ligue 1 qui le fit bien. T'imagines lui en #10 avec WBY et Volland.


    Si un départ de Pogba s'annonce va t'il être son remplaçant?

  • Oui, ça va être chaud pour que ça se fasse... C'est l'équipe en Ligue 1 qui le fit bien. T'imagines lui en #10 avec WBY et Volland.


    Si un départ de Pogba s'annonce va t'il être son remplaçant?

    C'est compliqué, un club comme Manchester qui n'a pas le temps de former quelqu'un.

    C'est un club où tout le monde voudra constamment quelqu'un d'opérationnel de suite.


    Donc où bien t'es un crack et tu as de la chance (ex : Rashford à Manchester avec la blessure de Martial ou bien Pedri au Barça avec un club qui doit faire attention à ses dépenses donc doit faire plus confiance aux jeunes) ou bien tu fais comme d'autres et tu pars en prêt pour t'aguerrir (ex : Valverde, Rabiot à Toulouse, ou plus récemment Dean Henderson avec Man United justement)


    Avec un départ de Pogba c'est potentiellement 40m€/an (amortissement du transfert + salaire) que Manchester sera en mesure d'investir sur un nouveau milieu de terrain, il ne faut pas l'oublier....

  • Sans chauvinisme je pense que mejbri mérite d'avoir du temp de jeux c'est juste que Rangick n'a pas les couille de faire bouger la hiérarchie quand je vois que Juan mata et mctominay ont plus de temp de jeux que lui je me dit que c'est injuste même pogba mérite d'aller sur le banc vu ses performances mais rangnick le fera jamais.

  • Manchester a quand même lancé pas mal de jeunes. Rashford que tu cites, mais aussi Lingard, McTominay, Greenwood, Elanga actuellement.

    Un peu plus vieux, Januzaj, Andreas Pereira, blackett, Fosu Mensah (qui est aujourd'hui a Leverkusen) ...

    Pas forcément des grands joueurs mais qui ont fait leurs début à Man U en jeunes en grapillant des minutes par ci par là

  • Manchester a quand même lancé pas mal de jeunes. Rashford que tu cites, mais aussi Lingard, McTominay, Greenwood, Elanga actuellement.

    Un peu plus vieux, Januzaj, Andreas Pereira, blackett, Fosu Mensah (qui est aujourd'hui a Leverkusen) ...

    Pas forcément des grands joueurs mais qui ont fait leurs début à Man U en jeunes en grapillant des minutes par ci par là

    Sur ces 3 ou 4 dernières années quel jeune a été lancer ? Il n'y a que Greenwood, Elanga c'est très récent et encore il a profiter de la grosse méforme de Sancho rashford ainsi que de la mise à l'écart de Greenwood à cause de l'histoire de viol.

    Meme dans tes exemple on peut pas appeler sa lancer pour des joueur comme Mensah ou blackett qui ont très très peu jouer sur plusieurs années, les januzaz lingard, mctominay, rashford sa commence à faire quelques année tout de même.

    Pour voir jouer les u23 de Manchester il y'a des joueurs comme hannibal, shore tire, garnacho qui sont prêt pour au moins être dans la rotation mais c'est boucher de partout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!