Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Plus que jamais d'actualité.

  • Plus que jamais d'actualité.

    Je suis d’accord, il n’aurait pas du l’ecarter et j’aurais aimer connaître la raison.

    Du coup même raisonnement pour MBR, il fait de la merde donc Zemzemi aurait dû être essayé.

    Zadem en renfort alors Zamzemi n’a pas eu sa chance, va comprendre la logique.

  • Je suis d’accord, il n’aurait pas du l’ecarter et j’aurais aimer connaître la raison.

    Du coup même raisonnement pour MBR, il fait de la merde donc Zemzemi aurait dû être essayé.

    Zadem en renfort alors Zamzemi n’a pas eu sa chance, va comprendre la logique.

    Y'en a pas.

  • Je suis d’accord, il n’aurait pas du l’ecarter et j’aurais aimer connaître la raison.

    Du coup même raisonnement pour MBR, il fait de la merde donc Zemzemi aurait dû être essayé.

    Zadem en renfort alors Zamzemi n’a pas eu sa chance, va comprendre la logique.

    Zaddam est en fin de contrat...

  • Mejbri faut vraiment qu’il aille en Pret même pour 3,4 mois il faut qu’il soit compétitif pour au moins être sur le banc en EN. Quels clubs vous voyez pour le prêter et avoir plus de temps de jeu ?

  • Mejbri faut vraiment qu’il aille en Pret même pour 3,4 mois il faut qu’il soit compétitif pour au moins être sur le banc en EN. Quels clubs vous voyez pour le prêter et avoir plus de temps de jeu ?

    Est ce qu'on est meilleur que le Mexique , état unis Équateur , pays des galles et cie ?

    qui ont des joueurs qui jouent en u23

    La premier League 2 est plus compétitif que la plupart des championnats arabe

  • le Sun indique que le nouveau patron de MU a envoyé un e-mail très clair à ses stars et le mot d’ordre est : discipline ! Fini les égocentriques !

    « Le nouveau coach a envoyé un e-mail aux joueurs de l'équipe première, leur disant que le football est un jeu d'équipe et qu'aucun individu n'est plus important qu'un autre. Il met l'accent sur l'équipe, malgré le fait que Manchester United possède des stars de classe mondiale. Il veut que les joueurs s'entraînent à une intensité plus élevée pour que chaque séance soit comme un match », a confié une source du club au média.


    Et ce n’est pas tout ! « Les joueurs ont été informés qu’ils auront la meilleure condition physique de leur carrière et que s'ils restent avec lui et le soutiennent, ils iront bien. Sinon, ils seront mis à la porte. Ils seront sollicités jusqu'à ce qu'ils réussissent. Et s'ils n’y arrivent pas, il les remplacera par des jeunes prometteurs. »


    Dans tous les cas c'est parfait, ça sera bénéfique pour Hannibal. Au mieux il peut jouer au pire il progressera avec Ten Hag sur les entrainements :pouce:

  • Je suis pret a braquer une banque pour ramener un coach comme ca en EN.

  • le Sun indique que le nouveau patron de MU a envoyé un e-mail très clair à ses stars et le mot d’ordre est : discipline ! Fini les égocentriques !

    « Le nouveau coach a envoyé un e-mail aux joueurs de l'équipe première, leur disant que le football est un jeu d'équipe et qu'aucun individu n'est plus important qu'un autre. Il met l'accent sur l'équipe, malgré le fait que Manchester United possède des stars de classe mondiale. Il veut que les joueurs s'entraînent à une intensité plus élevée pour que chaque séance soit comme un match », a confié une source du club au média.

    C'est quoi? C'est la maternelle? Le patron a besoin d'envoyer un mail à ses employés pour leur signifier que le mot d'ordre est la discipline ? Ils sont pas assez mature à la base ?

  • C'est quoi? C'est la maternelle? Le patron a besoin d'envoyer un mail à ses employés pour leur signifier que le mot d'ordre est la discipline ? Ils sont pas assez mature à la base ?

    Il veut marquer son territoire avec peut-être le vestiaire le plus pourris à coacher avec celui du PSG, trop d'égos et pas assez d'implication.

  • Hannibal doit partir de manunited et se faire les crocs a taragi ou dans le golf ou a Al ahly

    Pas possible il y a déjà un titulaire indiscutable à son poste et il est pas de son niveau :whistling: (c'est de l'humour calmez vous pas besoin de venir en meute ^^)

    Il doit partir en championship, en L2 ou même en hollande tôt ou tard pour s'aguerrir.

  • Pas possible il y a déjà un titulaire indiscutable à son poste et il est pas de son niveau :whistling: (c'est de l'humour calmez vous pas besoin de venir en meute ^^)

    Il doit partir en championship, en L2 ou même en hollande tôt ou tard pour s'aguerrir.

    throwing-bags-books-at-another-person-classroom.gif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!