[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • Je vous ait dit ça ne dépend pas de moi , nous avons êtes 2 à l’interviewer .


    Oui il y a ses preuves entre autre audio et document jamais diffusé .

    Non diffusable car il y a des choses dont nous n’avons pas l’accord , avec des dossiers sensibles et je ne souhaite pas me mettre en porte à faux vis à vis de R.Molina , qui est une véritable crème au passage !

    Donc les preuves qu'il vous a montré seront elles diffusées un jour ?

  • Les amis TF est un site des plus honnête et le respect des sources est sacré même pour les amateurs que nous sommes. Alors on fera comme prévu car si on balance quelque chose même sur ce sujet tu le retrouveras sur tout les sites et radios dans la soirée sans même nous consulter ou citer.

  • Les amis TF est un site des plus honnête et le respect des sources est sacré même pour les amateurs que nous sommes. Alors on fera comme prévu car si on balance quelque chose même sur ce sujet tu le retrouveras sur tout les sites et radios dans la soirée sans même nous consulter ou citer.

    Je comprends bien, mais est ce qu'il va les diffuser (Romain Molina) un jour ses preuves ?

  • Les amis TF est un site des plus honnête et le respect des sources est sacré même pour les amateurs que nous sommes. Alors on fera comme prévu car si on balance quelque chose même sur ce sujet tu le retrouveras sur tout les sites et radios dans la soirée sans même nous consulter ou citer.

    on demande pas de preuves a TF mais a Molina

  • Non mais c'est logique ce qu'il fait .

    Sur un plan purement légal , les preuves pour être valide restent à être qualifier comme tel par un juge . S'il met en place publique des choses (notamment exposant d'autre personnes tierces étrangères à l'affaire ou même la source) , il risque de se prendre un procès en diffamation voire plus .

    Par ailleurs , il est plus intéressant pour lui sur plan marketing de lâcher au compte goutte . Il pourra au moins comme ça exister plus longtemps médiatiquement et se faire un nom et accessoirement du pognon . C'est le jeu et je respecte ça . Mediapart ou le plus grand journal d'investigation en France , a fait la même chose dans le PSG gate (oups je veux dire footleaks ) . Il ont sortis petit à petit les révélations et pour le coup ils ont plus d'abonnées en tenant tout le monde en haleine .


    Maintenant , c'est clair qu'il y a un risque qu'il ne possède pas grand chose de compromettant . Mais personne ne le sait à part lui . Et puis avec ce qu'il a déjà révélé et connaissant el Jary , on peut lui laisser le bénéfice du doute .

    Wait and see les amis .

  • Je ne comprends pas ce qui est risqué ?

    On diffuse une interview sur les base des dires d un mec. Ce sont ses propos à lui, on ne les juge pas.

  • Pour que je puisse comprendre, est ce que c'est Romain qui a demandé que certaines choses (plusieurs visiblement) de l'interview ne soit pas divulgué ou c'est un choix de ceux qui ont fait l'interview?

  • Je ne comprends pas ce qui est risqué ?

    On diffuse une interview sur les base des dires d un mec. Ce sont ses propos à lui, on ne les juge pas.

    Les responsables de TF savent ce qu'ils font. S'ils estiment que c'est risqué pour le site, leur décision est compréhensible. Il faut savoir rester à sa place. TF n'est pas mediapart et c'est pas le but d'ailleurs.

  • Les responsables de TF savent ce qu'ils font. S'ils estiment que c'est risqué pour le site, leur décision est compréhensible. Il faut savoir rester à sa place. TF n'est pas mediapart et c'est pas le but d'ailleurs.

    Mais qu'est ce qui serait risqué pour le site? TF n'a pas crée les preuves/videos/documents. TF est un media comme tout autre media qui relaye une information et en l'occurence là une interview de Molina. Tout ce qu'il declare, tous les documents de l'interview ne le concerne que lui.

    Après peut être quelque chose m'échappe. Je sais pas.

  • Mais qu'est ce qui serait risqué pour le site? TF n'a pas crée les preuves/videos/documents. TF est un media comme tout autre media qui relaye une information et en l'occurence là une interview de Molina. Tout ce qu'il declare, tous les documents de l'interview ne le concerne que lui.

    Après peut être quelque chose m'échappe. Je sais pas.

    Moi aussi je sais pas si TF c'est un forum ou un média? Si Morina a des preuves, il les fournira de lui meme et assumera ses choix. Derrière, TF et les forumiens témoigneront dessus et s'il y a une justice, on pourra s’appuyer sur ces éléments.

  • Alors pour couper court à tout fantasme , l’échange a commencer sur une ITW classique puis s’est finit sur une discution beaucoup plus intimiste .

    Romain Molina est un excellent journaliste qui travaille très sérieusement , c’est quelqu’un de très intéressant à écouter , son travail est très enrichissant .


    Le contenu risquer ? La vie privée de W.Jary et sa gestion très personnel de la FTF !

    Les dossiers sensibles ? L’arbitrage/corruption/EN entre autre !


    Ensuite pour la publication , je n’est pour le moment pas encore l’accord pour pouvoir tout diffuser .

    Par contre pour vous prouvez ma bonne foi et que lITW s’est réellement faite , je peux vous diffuser un court extrait du début de lITW si vous voulez !

  • Mais qu'est ce qui serait risqué pour le site? TF n'a pas crée les preuves/videos/documents. TF est un media comme tout autre media qui relaye une information et en l'occurence là une interview de Molina. Tout ce qu'il declare, tous les documents de l'interview ne le concerne que lui.

    Après peut être quelque chose m'échappe. Je sais pas.

    Oui , il a demander à ce que certaines choses reste entre nous .

    Juste au passage petite infos que disait mustaz à juste titre .


    Je vient de remarquer que Dimanche Sport relaye très souvent ce que je publie dans la section « joueurs à l’étrangers » notamment les photos de J.Khemiri aujourd’hui et ce n’est pas la première fois !


    Quand Mourad de DS demande à À.G a propos de Y.Valery c’est en grande partie dû à lITW exclusive de TF ! Donc on fait très gaff là dessus , vous vous imaginez bien que si on aurait poster l’ITW en audio sur le site , toute la presse Tunisienne reprendrais le truc et je parle vraiment sérieusement pour le coup ! On reste peut être un média géré par des bénévoles mais il n’en reste pas moins que l’on possède le meilleur nom de domaine concernant le Football Tunisien !


    Sans vouloir nous jeter des fleurs , là c’est vraiment un contenu inedit qu’on a réussi à avoir mais patience on va essayer de dégoupiller le truc , en gardant des choses interessante de lITW tout de même .

  • mais non, pour moi y a pas de soucis, vous la diffuserez quand vous voudrez. On n'est pas à un jour prés puisque Molina a coincé Jary avec son montage bidon de super coupe au qatar

  • Mec personne ne s'est douté de ça. C'est juste par rapport au raisons c'est tout.


    Tu m'excuseras d'insister mais je n'ai pas compris. Est ce que le contenu risqué, il est risqué pour wadii jari ou c'est risqué en terme de la fiabilité des preuves?

    Merci.

  • Mec personne ne s'est douté de ça. C'est juste par rapport au raisons c'est tout.


    Tu m'excuseras d'insister mais je n'ai pas compris. Est ce que le contenu risqué, il est risqué pour wadii jari ou c'est risqué en terme de la fiabilité des preuves?

    Il y’a une partie du contenu qui est à charge tout simplement !

    Ah non pas du tout non ... 100% fiable sont ses preuves .


    Risque pour Jary oui mais surtout pour nous en fin de compte !

  • Les choses que le mec ne souhaite pas diffuser, ce n’est pas de l’interview.

    Mais sur l interview diffusable, y a des choses intéressantes ou pas?

    Les responsables de TF savent ce qu'ils font. S'ils estiment que c'est risqué pour le site, leur décision est compréhensible. Il faut savoir rester à sa place. TF n'est pas mediapart et c'est pas le but d'ailleurs.

    J’en fais partie des responsables de TF.

    Je sais bien que nous ne sommes pas Mediapart et moi je parle de presemption d’innoncence avant.

    On parle d’une interview, pas d’une enquête.

    Juste de rapporter des propos tenues par un mec dans le cadre d’une interview. Sur cette partie la y’a rien de risqué. Les propos en off ce n est pas de l’interview et ne doivent pas être diffusés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!