[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Aller pour fêter mon 10000 messages sur ce forum de TF je dirais Taraja ya Dawla et bonne chance pour gagner ce cadeau et mettre a coté des autres cadeau CLA2018, coupe Arabe 2017 et toute la gang.

    Dans le Cas de défaite mille félicitation au CAB et leurs supporteurs.

    Bon anniversaire!!

  • Bon anniversaire!!

    ^^Je veux un cadeau demain

    Sinon pour l'EST un cadeau ont l'offre tjrs a la personne sans lui demander de faire une effort sur le terrain surtout après une défaite la veille donc un cadeau empoisonner. Vivement le retour au CLA 2019 sa sera le plus beau cadeau cette année si nous arrivons a l'avoir, ce match de super coupe contre Raja va réveiller nos joueurs et les secouer j'espère bien.

    Ce match contre le CAB aussi nous permet de de bien se préparer au match Constantine, il n' ya pas mieux pour ce préparer que de jouer une bonne équipe de CAB a soif de gager un titre. d'ailleurs notre match contre eux a Bizerte fini 2-2 était un match de haut niveau et la meilleurs match cette saison dans notre champion coté niveau jeu...

  • Te5sser ou bien terba7 berjouliya imssatet! La coupe contre le Raja fallait pas la perdre.

    Je m'en fous du match de demain, je le regarderais pas!

    Au contraire sans parlé du titre qui n'a pas beaucoup d'importance, je vais regardé le match et voir la réaction de nos joueurs pour la suites des échéances.

    Moi dans les défaite que je suis encore plus espérantistes et que l'équipes a plus besoin de nos soutien que dans les victoires, cette de l'EST nous épate souvent chaque sur le podium qui peut faire mieux que les nôtres, il y a des équipes la sècheresse dur des années soit locale ou continentale.

  • Au contraire sans parlé du titre qui n'a pas beaucoup d'importance, je vais regardé le match et voir la réaction de nos joueurs pour la suites des échéances.

    Moi dans les défaite que je suis encore plus espérantistes et que l'équipes a plus besoin de nos soutien que dans les victoires, cette de l'EST nous épate souvent chaque sur le podium qui peut faire mieux que les nôtres, il y a des équipes la sècheresse dur des années soit locale ou continentale.

    tacle glissé comme dit tounsikef

  • Te5sser ou bien terba7 berjouliya imssatet! La coupe contre le Raja fallait pas la perdre.

    Je m'en fous du match de demain, je le regarderais pas!

    Juste tu lus les messages des non espérantistes qui parlent de Cadeau, tawa t3raf l'importance et le gout de perdre et de gagner même un cadeau qui n'est pas a la porté de tous les autres, je préfère jouer des finales et le perdre et essayer a chaque fois de gagner que êtres devant la TV regardé les autres équipes joué^^

    Voit plus haut khouya t'as d'autres titre plus important zada a gagner cette année et les années future, tu peut pas tjrs gagner, le foot comme tout autre sport un défis arrivé au sommet et resté c'est encore plus difficile nous somme déjà au sommet nous essayons de faire mieux et jouer encore une autre finale CLA 2019 c'est possible vu qu'il d'autre équipes qui cherchent ce trophée aussi et qui ont les moyens aussi tel que WAC, TPM et Al Ahly. et encore il peut avoir des surprise les autres équipes ne sont pas là pour faire du tourisme.

    Il faut juste accepter la victoire comme la défaites et je voit bien tous les supporteurs espérantistes critiquer de façon positives et des fois sévère pour rebondir sur des bon pieds, nous mettons pas la fautes sur les autres.

  • Mon message aux supporters et dirigeants des deux clubs qui seront sur place:

    Brabi kounou rjel pour une fois: ne prenez pas jari sur vos epaules, ne l'honnerez pas, faites comme si il n'existe pas. Kounou rjel pour une fois et profiter de ce titre sans baisser le pantalon !

    Merci

  • après l'influence recors du peuple sang et or lors du match face au Raja avec plus de 12 000 Mkacha5 au stade Gharaffa, aujourd'hui et malgré la défaite il y aura plus de 10 000 nchalah Mkacha5 pour encourager la Dawla.


    Rabi m3aha Taraji

  • ceux qui m'ont fait de la peine sont ceux qui ont pris leur billet d'avion pour regarder un derby , et maintenant ils se retrouvent obligés d'assister a cette mascarade de jarry

    sinon a quelle heure le match ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!