[Supercoupe Tunisie 2019] : ES Tunis- CA Bizertin, (2-1)

  • Match sans intérêt avec calendrier surcharge autant envoyé une équipe b avec deux ou trois titulaires c'est pas le moment de prendre des risque laissons jouer des chèvres comme challani

  • C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.


    Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).


    Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary

  • C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.


    Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).


    Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary

    on doit gérer notre effectif, on a pas le choix

  • C'est quand même chaud comme planning, la fédération (ou la ligue, je ne sais plus) n'a pas trouvé meilleure idée que de mettre ce match de super coupe entre deux matchs hyper importants.


    Tous ça pour ne pas payer le vol à l'EST qui sera déjà sur place? Si cette date du 1er avril est confirmée (cela doit être un poisson d'avril), l'EST peut elle la refuser? Sauf si elle estime que c'est jouable (j'y crois pas).


    Faire jouer ce match un lundi et un 1er avril, c'est un blagueur finalement ce Jary

    Cette super coupe tunisienne c'est du bidon du moment que le vrai adversaire c'est désisté le reste est une mascarade faut pas risquée une blessure je suis d'avis de mettre une majorité de remplaçants

  • Cette super coupe tunisienne c'est du bidon du moment que le vrai adversaire c'est désisté le reste est une mascarade faut pas risquée une blessure je suis d'avis de mettre une majorité de remplaçants

    A choisir entre les 3 matchs, oui c'est le match le moins important des trois. Mais ça reste un trophée, donc l'EST (staff et direction) voudront le remporter, ce sera donc un dosage entre les a et b. Y a pas le choix.

  • A choisir entre les 3 matchs, oui c'est le match le moins important des trois. Mais ça reste un trophée, donc l'EST (staff et direction) voudront le remporter, ce sera donc un dosage entre les a et b. Y a pas le choix.

    Imagine une blessure grave d'un cadre suite à ce match bidon les seul cadres qu'on pourrait faire jouer jridi derbali "challani" Dhaouadi et basta le reste il y a assez de remplaçants pour faire une équipe

  • Imagine une blessure grave d'un cadre suite à ce match bidon les seul cadres qu'on pourrait faire jouer jridi derbali "challani" Dhaouadi et basta le reste il y a assez de remplaçants pour faire une équipe

    La tu te dis qu'heureusement que tous les postes sont doublés et je dis bien tous les postes (sauf si des joueurs blessés actuellement, mais je ne pense pas)

  • La tu te dis qu'heureusement que tous les postes sont doublés et je dis bien tous les postes (sauf si des joueurs blessés actuellement, mais je ne pense pas)

    .... Derbali... Dhaouadi.. Merchani.. Rabai.

    ............. Msakni..... Chaalani......


    .... El ouealni..... Meziani...... Jouini..


    ............


    Khnissi


    Sa peut le faire

  • Le choix de 01 avril n'est pas judicieux mais il faut finir avec cette histoire de super coup, nous le jouons peu importe les conditions, mais nous devons faire attention au titulaire le joué avec les doublure a 2,3 éléments prêt, il reste une titre a joué et ce n'est pas le plus important, nous jouons tjrs pour gagner et si nous perdons pas grave il faut faire des sacrifice et des priorités et dans l'ordre de priorité ce match est classé 3éme du trois match de la semaine de fin Mars.

  • Si le Cab gagne il sera considéré comme une trophée ?!

    Bien sûr que non car participant imposé par la fédé. Donc ma proposition: gagnant ou perdant sur terrain, il faudra inscrire le nom de l'EST dans le palmarès de cette compétition à 2 dinars.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!