[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Cetait pas un grand match de la tunisie mais un 0-0 aurait été plus juste, et que dire de ce penalty cadeau offert à l'algerie alors qu'il n'y a jamais faute sur mahrez

  • 2014 Mr , meme allemagne champion de monde , fin d'une generation pour les 2 nations ,


    khazri ca fait 5 ans et 1/2 qu il joue avec nous , CAN 2013 , 15 , 17 + CDM tjrs titulaire malgré nous


    Jemaa : 8 ans et 1/2 a passer son temps doublure sur le banc ( CAN 2006 , 2008 ,2010, 2012 ),


    Malgré toi ?

  • 2014 Mr , meme allemagne champion de monde , fin d'une generation pour les 2 nations ,


    khazri ca fait 5 ans et 1/2 qu il joue avec nous , CAN 2013 , 15 , 17 + CDM tjrs titulaire malgré nous


    Jemaa : 8 ans et 1/2 a passer son temps doublure sur le banc ( CAN 2006 , 2008 ,2010, 2012 ),

    Je c est pas c'est quoi ton problème avec khazri mais si on remet khazri en cause alors c'est le 11 entier que l'on doit questionner dont ton fils sassi que ce soit en club ou en sélection khazri a beaucoup plus prouver que sassi qui est un joueur que j'aime bien et qui avait les qualités pour s'imposer en Europe mais une mentalité de perdant.

    Bref un groupe sa se construit avec des cadres et khazri est un cadre de cette équipe ce que sassi n'est pas alors qu'il ont un an d'écart et avec le talent qu'il a c'est aberrant qu'il soit en train de faire une carrière pourris ferjani.

    Jemaa sa a toujours été le titulaire par défaut d'où son grand nombre de buts malgré le nombre de frappe en touche et en tribune si on aurait eu un avant centre de meilleur qualités il serait a 45 but.

  • Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club.

    Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui.

    Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat.

  • Je c est pas c'est quoi ton problème avec khazri mais si on remet khazri en cause alors c'est le 11 entier que l'on doit questionner dont ton fils sassi que ce soit en club ou en sélection khazri a beaucoup plus prouver que sassi qui est un joueur que j'aime bien et qui avait les qualités pour s'imposer en Europe mais une mentalité de perdant.

    Bref un groupe sa se construit avec des cadres et khazri est un cadre de cette équipe ce que sassi n'est pas alors qu'il ont un an d'écart et avec le talent qu'il a c'est aberrant qu'il soit en train de faire une carrière pourris ferjani.

    Jemaa sa a toujours été le titulaire par défaut d'où son grand nombre de buts malgré le nombre de frappe en touche et en tribune si on aurait eu un avant centre de meilleur qualités il serait a 45 but.

    j'ai rien contre lui , il joue bien a St etienne , mais il n a rien de special avec EN , les gens le prennent pour sauveur le titulaire la piece maitrsie de l EN moi je le vois comme remplaçant le jour J


    j'ai mis les chiffres juste pour les gens qui veulent gonfler ses exploits pour rien , le mec a joué des matches plus important que issam jemaa 3 CAN + CDM ( wa ma adrak) alors que issam jemaa a joué 3 CAN et 1/2

  • Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club.

    Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui.

    Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat.

    J'aime bien Bedoui. La classe

  • j'ai rien contre lui , il joue bien a St etienne , mais il n a rien de special avec EN , les gens le prennent pour sauveur le titulaire la piece maitrsie de l EN moi je le vois comme remplaçant le jour J


    j'ai mis les chiffres juste pour les gens qui veulent gonfler ses exploits pour rien , le mec a joué des matches plus important que issam jemaa 3 CAN + CDM ( wa ma adrak) alors que issam jemaa a joué 3 CAN et 1/2

    Khazri es un taulier de notre EN. Si tu préfère Khenissi ou Chawat à lui, on a pas la même vision du football..

  • Un mec qu’on aime tailler ici. Apparemment il joue peu dans son club.

    Mais force est de constater qu’en EN a chaque fois qu’on a fait appel à lui, rarement dans les situations faciles en plus, il a toujours répondu présent en étant plus que correct sur le terrain c’est Bedoui.

    Il fait pas de bruit, il fait pas de fantaisies mais rarement de bêtises. Pour un poste qui n’est pas son meilleur en plus, il s’est même permis quelques montées dont un centre pour Chawat.

    En défense centrale il est derriere Syam, Meriah, Bronn.

    En défenseur droit ce n’est clairement pas un poste fait pour lui.

    Je le trouve limité et il m’a énervé à 2 reprises, face au Congo à l’Aller oui il donne le ballon à Bakambu avec un dégagement raté et son face à face contre l’Egypte ou il tire angle fermé au lieu de faire la passe.

    A mettre à son actif le debordement au retour contre le Congo qui amène le but de Benamor.

    Il peut dépanner dans l’axe mais son manque de technique lui fait defaut.

  • Khazri es un taulier de notre EN. Si tu préfère Khenissi ou Chawat à lui, on a pas la même vision du football..

    pour moi on a pas encore le profil de 9


    la tunisie doit jouer sans 9 jusqu'a preuve de contraire


    -------------siliti ----- msakni-------------------


    ---------------------sassi-----------------------


    ben mohamed ------------ ben amor-------------


    -------------------------skhiri-----------------------------



    haddadi ------- broon - meriah-------- kechrida

  • ta composition est à reprendre: il manque Khazri.

  • ta composition est à reprendre: il manque Khazri.

    il peut PAS jouer comme 9 avec EN Comme a st etienne , chez eux il a 38 a jouer chez nous 3 premier et tu rentre chez toi si tu n'etais pas efficace , on doit jouer trop haut sans 9 , y aura bcp de but ( ferjani , siliti , msakni , ben amor et meriah ,broon sur balles arrêtées)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!