[ACL 2018/2019 Finale] ESS vs Al Hilal( 2-1), l'ESS Champion !

  • Mabrouk a l'ESS et tous les étoilistes, ah bien sûr mes sincère félicitation a khouya Sinano et bravo a toute l'ESS une victoire bien mérité et dans le money time et ton mieux j'aime pas les loteries.



    Encore félicitation a l'ESS et la Tunisie le titre Arabe était Tunisien chez l'EST a Bab souika et il passe en beauté a l'ESS fi boujarfar quel plaisir des moments agréable.

    merci khouya adoum

  • j'ai dit bien en forme , par exemple widad n etait pas en forme , zamalek aussi ahly , EST y avait que le raja et les equipes saoudienne avec peut etre une equipe emarities ( wasl) ???

    et alors ? ahna on a commencé cette compétition avec ellili comme entrainneur nzidék wella yézzi

  • bravo à l'ESS

    Félicitations aux etoilistes

    18 millions de dinars c une sacré somme ... t7ell el mechekel el koll wou surtout t7ell barcha biben dans l'avenir dans l'optique de construire une solide équipe à condition biensure s'investir cet argent à bon escient.


    Pour la valeur de cette coupe , chacun donne son avis subjectivement

    Moi je dis toute compétition rapportant autant d'argent edt bonne à prendre, biensure c une compétition sans structure , dépendant de l'humeur de Chikh flen ... inajjam yel9aha sans intérêt dans 1 an ou 2 ou plus ybattal et tout s'arrête... et c ça la différence vec une compet ayant une vraie structure telleque la CAF ou autre ...


    En résumé l'Etoile s'est investie à fond dans une compet pour assainir ses finances et repartir de bon pied dans la formation d'une équipe très solide ... chose faite avec brio ... attention quand l'argent coule à flot c'est une arme à double tranchant ... on est tous tunisiens on ne vient pas d'une autre planète ... il faut protéger le club contre certains vautours qui se transforment en hyènes dès qu'il y a l'argent ...

  • certains disent 7 millions USD

    certains disent 6,5, d'autres 6, déjà ça commence pas bien, on sait pas qu'est ce qu'ils vont encaisser exactement

    ce qui est sûr c'est qu'il y aura assez pour renforcer leur centre de formation et c'est tant mieux car c'est le meilleur centre en Tunisie

    espérons que ça profite aux petits et aux jeunes. il ne reste plus que eux pour élever un peu le niveau

  • Mabrouk aux étoilistes du forum, moi qui respecte énormément Mr Charfeddine qui a été notre invité de la cérémonie de centenaire et qui a accepté de venir malgré tout je ne peux que le félicité, après tout l'étoile reste notre principal concurrent et rival et par signe de grandeur l'EST doit félicité l'* pour ce titre.


    Autre chose, il faut salué tout les Espérantistes présent au stade El Ain hier qui été vraiment très nombreux, y a avait partout des pull de l'EST avec le public de l'*, cette présence ne peut que confirmé mes dires, un grand club qui donne toujours l'exemple, malgré qu'au match de la super coupe d'Afrique y avait des étoilistes assis avec le public du Raja mais hier on a tous vu qu'aucun pull de l'EST n'était avec le public du Hilal.

  • Heuhhh j'ai rien dit moi, on m'accuse de tout sur ce forum même quand j'ai rien fait et rien dit :|

  • Mabrouk aux étoilistes du forum, moi qui respecte énormément Mr Charfeddine qui a été notre invité de la cérémonie de centenaire et qui a accepté de venir malgré tout je ne peux que le félicité, après tout l'étoile reste notre principal concurrent et rival et par signe de grandeur l'EST doit félicité l'* pour ce titre.


    Autre chose, il faut salué tout les Espérantistes présent au stade El Ain hier qui été vraiment très nombreux, y a avait partout des pull de l'EST avec le public de l'*, cette présence ne peut que confirmé mes dires, un grand club qui donne toujours l'exemple, malgré qu'au match de la super coupe d'Afrique y avait des étoilistes assis avec le public du Raja mais hier on a tous vu qu'aucun pull de l'EST n'était avec le public du Hilal.

    Lebled ya wlidha

    La classe des chefs propagandiers pros et hautement competents. Je l'ai dit et je le répète sur ce forum, tu feras un excellent adjoint d'un bon général despote. Tu excelleras dans ton rôle de faire briller le despote et ses sujets en période de paix comme en période de conflit ^^

  • Citation

    تركي ال شيخ رئيس الاتحاد العربي لكرة القدم و ازاء النجاح الباهر التذي عرفته النسخة المنقضية من البطولة العربية التي توج بها النجم قرر الترفيع من الاعتمادات المالية الموفرة للمسابقة.

    ليتم بذالك الترفيع من قيمة منحة التتويج، ولم يكشف بعد على المبلغ الذي سيحصله عليه الفائز بالنخسة القادمة لكن و حسب الاصداء التي وصلتنا الليلة الماضية من الامارات قد يصل لـ8 مليون دولار.

    :love::love::love:

  • :love::love::love:

    Il aura trois équipe tunisienne l'année prochaine donc le CAB le troisième équipe et certainement l'ESS tenant du titre et l'EST.

    Pourquoi CAB? ça c'est la décision de Mr Jaray qui a milité pour une troisième équipe et qui sera le CAB. Et sa proposition était accordé par la comité Arabe de cette tournoi pour l'Égypte sa sera Al ahly et Zamalek quelque soit leur classement, Maraoc, Widad, Raja....

  • Pour le Pactole maintenant tous les équipes seront prés pour jouer cette compétition et oui l'agent fait le bonheur et augmente le désir.

  • La Fédération Tunisienne de Football peut se frotter les mains à la suite de la victoire de l'Etoile Sportive du Sahel en finale de la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019.

    En effet, la FTF recevra 10% du total des gains de la formation étoilée comme le stipule le règlement de la compétition.

    Ainsi, sur les 18 millions de dinars que recevra l'Etoile Sportive du Sahel, 1,8 million de dinars iront dans les caisses de la Fédération Tunisienne de Football.

    Il est à rappeler également que l'Etoile du Sahel recevra un montant supplémentaire de 250 mille dollars (750 mille dinars) de la part de l'Union des Associations de Football Arabe car cette dernière a réservé un montant de 50 mille dollars à chaque club pour couvrir les frais de ses matches aller et retour à chaque tour de la compétition.

  • La Fédération Tunisienne de Football peut se frotter les mains à la suite de la victoire de l'Etoile Sportive du Sahel en finale de la Coupe Arabe des Clubs 2018-2019.

    En effet, la FTF recevra 10% du total des gains de la formation étoilée comme le stipule le règlement de la compétition.

    Ainsi, sur les 18 millions de dinars que recevra l'Etoile Sportive du Sahel, 1,8 million de dinars iront dans les caisses de la Fédération Tunisienne de Football.

    Il est à rappeler également que l'Etoile du Sahel recevra un montant supplémentaire de 250 mille dollars (750 mille dinars) de la part de l'Union des Associations de Football Arabe car cette dernière a réservé un montant de 50 mille dollars à chaque club pour couvrir les frais de ses matches aller et retour à chaque tour de la compétition.

    Donc 17 millions de dinars pour l'ESS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!