TF- Cuisine Tunisienne

  • C'est pour cela aussi que pour ceux qui ont les moyens, il est intéressant d'acheter un bien en Tunisie pour avoir un pied à terre. Il ne faut pas voir qu'à courts termes. En effet, il est plus facile de rentrer en Tunisie en vacances quand on a un pied à terre ( car résoud le problème de location en Tunisie ou d'aller à l'hôtel ), on le retrouve plus tard pour ceux qui souhaitent passer leurs retraites en Tunisie, mais aussi cela permet d'être complètement indépendant par rapport à nos familles, à nos enfants de rentrer dans de bonnes conditions et enfin bien plus tard d'accueillir nos enfants et petits enfants dans d'excellentes conditions. :)


    Desolé pour le grand HS.

    Je suis pas sur. J'ai plusieurs biens à entretenir et c'est un gouffre financier pour y aller que rarement. C'est un mauvais calcul et ça te force à y aller tous les ans alors que le monde regorge de lieux à visiter.

    Pour la retraite OK.

    Et en général tu envies de vadrouiller en Tunisie donc il faut quitter son habitation

  • 8000 dinars à peu près , belle somme !

    Rabbi ykhallilek ta famille

    Je prévois tjs un tiers si il y a une panne de voiture ou autre ,quand je vois certains comment ils galerent avec une panne de voiture hamdoulilai depuis que je viens en voiture j'ai jamais eu de panne

  • c'est bien tant mieux pour lui tu sais ce qui est navrant avec les profils a la tounsikef, c'est que lui avec ses marmots et madame il dépense plus que trois smicard qui bouffe et boivent gratos en all inclusive a hamamet pour 400 euros, pourtant si lui se pointe a l'hôtel on le respectera moins que le touristes hollandais ou franchouillard

    oui et non certains hotels fi touness ont cette mentalité de faire du lèche botte envers l'homme blanc (idem au Maroc)d'autres hotels nous traitent d'égal a egal ,pour le reste frère amazigh l 'argent ne tombe pas du ciel je travail avec mes bras et mes jambes et je cotise pour les bras cassé qui veulent pas travailler

  • Je prévois tjs un tiers si il y a une panne de voiture ou autre ,quand je vois certains comment ils galerent avec une panne de voiture hamdoulilai depuis que je viens en voiture j'ai jamais eu de panne

    Tu pourras toujours aller chercher les pieces de rechange en algerie

  • Tu pourras toujours aller chercher les pieces de rechange en algerie

    Le bougre cest qu'en plus tu as raison ^^le mari de ma tante a eu un probleme electronique sur sa voiture en tunisie il lui on demandé 350 dinars en algerie 200dinars

  • les pates sont subventionnées en Tunisie

    Les 500 grammes khallithom eb 430 millimes en aout 2018

    entre 410 et 430 les 500g prix publique ( et même moins chez les grossistes ) soit 25 centimes d'euro le kg imbattable^^ là si tu vas à Barbes, à Marseille ou même à Lyon, tu trouveras des nasabas qui vendent des Randa, L'épi d'or et el warda à 50 cents le kg

  • كل عام و إنتوم بخير أصدقائي المهاجرين المحرمين من الكسكسي بالقديد.


    والداتي العزيزة عندها تقويمها الهجري الخاص بها و قدمت راس العام ليوم الخميس الفارط.

    معنتها كليت كسكسي بالمرقاز و القديد و تعشيت ملوخية و الحمد لله.



    Je n'ai pas envie de lutter pour vous répondre en arabe mais hram alikoum !!!!!!!!!!!!!!!!


    Arrêtez de parler du kousksi bil qadid !!!!!!!!!


    Vivement que omi l'Aziza vienne en France et ncha ALLAH on en reparlera à ce moment là si vous le voulez :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:

  • Kosksi Allouche ou Mloukhia ?? 20

    1. Kosksi Allouche & khodhra (13) 65%
    2. Mloukhia (7) 35%

    Aller un petit choc des titans en ce 1er Moharram 1441

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!