Marc Lamti (Sans club)

  • T’en demande trop à notre pays la. On a jamais eu les stats de Khazri ou Msakni alors Lamti ...

    Le sélectionneur a toutes les stats de tous les joueurs , il a une équipe qui travaille sur ça

  • Marc Lamti

    Bayer Leverkusen U19

    24 matchs disputés 2 buts

    2160 min joués

    Il peut joué défenseur central milieu défensif et offensif

    il a mis une story en rentrant dans sa chambre d'hôter en légende : "back" et le drapeau de la tunisie , il est avec le groupe en croatie ?

  • Le sélectionneur a toutes les stats de tous les joueurs , il a une équipe qui travaille sur ça

    Oui je sais bien, je parlais de nous autre, supporters à travers les différents médias sportifs qui ne communique quasiment jamais sur les stats de joueurs de l’EN, qui plus est en match amical.

  • Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    ce qui a taper dans les yeux de Giress c'est peut être le fait qu'il s'appelle Martin

    Marc Lamti s'entraîne avec les seniors du Bayern Leverkusen depuis janvier à seulement 18 ans, ce n'est pas à la portée de tous.

    Je tiens à rappeler que le Bayern Leverkusen a fini 4ème du championnat en Bundesliga. Je ne connais pas pour le moment un tunisien en activité en Europe qui évolue dans un aussi grand club.

  • Marc Lamti s'entraîne avec les seniors du Bayern Leverkusen depuis janvier à seulement 18 ans, ce n'est pas à la portée de tous.

    Je tiens à rappeler que le Bayern Leverkusen a fini 4ème du championnat en Bundesliga. Je ne connais pas pour le moment un tunisien en activité en Europe qui évolue dans un aussi grand club.

    Qui sait une bonne CAN ça peut le lancer le petit, je l'ai pas vu jouer mais on m'as dit que c'était pas mal

  • Qui sait une bonne CAN ça peut le lancer le petit, je l'ai pas vu jouer mais on m'as dit que c'était pas mal

    Parfois au simple touché de balle, tu reconnais un joueur talentueux, sa prestance, ses déplacements etc.

    Je suis convaincu que c'est une bonne pioche, de plus on a rien à perdre à l'appeler.

  • On va pas se leurrer et faire la fine bouche on sait tous que ce qui les derange c est pas son manque d experience mais son identite ...


    Si il jouait a Taraji et qu il jouait en U17 tout le monde aurait ete rejouit qu il soit retenu pour la CAN .

    Tes bête ou quoi???? On s'en fout de taragi pourquoi tu ramènes tout à ce club

    Ce jeune mérite d'être dans le groupe peu importe sa langue et sa religion rien à ciré son grand père est tunisien bah il est tunisien et puis c'est tout le reste sa le regarde, et arrêtez de sortir taragi à toutes les sauces, l'entraîneur est un occidental et on peut compter sur l'homme blanc pour laisse à la maison les pitreries arabo- banou hilal

  • Parfois au simple touché de balle, tu reconnais un joueur talentueux, sa prestance, ses déplacements etc.

    Je suis convaincu que c'est une bonne pioche, de plus on a rien à perdre à l'appeler.

    On c'est taper des mouheli, traoui korbi sassi challaali etc.... Des pieds gauches et on va chipoter sur ce petit jeune lançons le dans le bien et on verra bien on a rien à perdre

  • Un Twitto comme un autre , son avis a le mérite d’être pertinent même si je ne suis pas d’accord avec lui .

    Fabrice Ondoa a fait une CAN sans avoir jouer en pro et il a fait une super CAN.

    Par contre,dans son cas,c est juste un joueur qui complète les 23 et qui sera jamais titulaire a la CAN.

    C est un pari qui peut être gagnant selon l évolution du joueur. Miser sur des Ghandri ou FBY sont des paris perdants pr l avenir ce qui est une bonne décision du staff je pense

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!