[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Il vont surtout avoir le droit à une suspension si j'étais eux je présenterai mes excuses plutôt pour avoir commis un préjudice plus grand que celui initialement vécu pendant le match. Qui nous dit qu'ils n'auraient pas marqué d'autres buts. ces situations dans le football on n'en n'a vu plein c'est pas pour autant que l'on arrête un match

  • Je ne suis pas espérantiste , je suis neutre


    Sur le match aller, y a pas de scandale

    Sur le retour , ça s’équilibre

    La mascarade , c’est ce fait unique dans l’histoire du football d’une équipe de mauvais perdants qui refuse de jouer

    Oui tu as raison.

  • Je ne suis pas espérantiste , je suis neutre


    Sur le match aller, y a pas de scandale

    Sur le retour , ça s’équilibre

    La mascarade , c’est ce fait unique dans l’histoire du football d’une équipe de mauvais perdants qui refuse de jouer

    Le problème c'est le defaut technique de la VAR . C'est un vrai scandale d'avoir laissé jouer le match en sachant qu'elle ne marche pas . Ca fausse le résultat dans la mesure ou l'arbitre a voulu l'utiliser et n'a pas pu le faire .

    Après rejouer le match aurait enclenche un dangereux précédent . La caf ne pouvait pas se le permettre sinon toute équipe qui se sentirait lésé ferait la même chose .

    En tout cas c'est un match de la honte pour tout le football africain .

  • Ils savaient pertinemment qu’ils n’obtiendraient rien en jouant le jeu donc ils ont profité de cette situation , ils ont voulu jouer aux cons résultat ils rentrent bredouille et avec des suspensions en bonus ça serai top

    El mochkla c'est les widady n'ont plus confiance en la CAF du coups ils se font justice soit même.


    Aujourd'hui c'est un triste jour pour le football africain , je m'attends à des decisions lourdes de la CAF mais également des hautes instances marocaines envers la CAF quitte à boycotter la CAN ...


    Pour l'EST elle entre avec ce 4eme titre dans la court des grands ... mais avec quelle réputation ??

  • khalil Chammam:

    L'arbitre nous a averti que la VAR n'était pas fonctionnelle. Les deux capitaines ont accepté de jouer le match.


    Affaire pliée.

    en faıt tu peux pas refuser maıs au moıns t'es au courant


    on comprends mıeux pourquoı les esperantıstes n'ont pas faıt le sıgne du var pour reclamer le penalty

  • khalil Chammam:

    L'arbitre nous a averti que la VAR n'était pas fonctionnelle. Les deux capitaines ont accepté de jouer le match.


    Affaire pliée.

    Ils l'ont précisé également sur Bein Sport


    Jamel Cherif a confirmé le peno pour l'EST et quelqu'un sur le plateau a dit que le VAR ne fonctionne pas et tout le monde était au courant


    Les marocains sur les deux matchs Aller/retour ne méritent rien franchement


    Mabrouk 3lina la 4 ème CL

  • El mochkla c'est les widady n'ont plus confiance en la CAF du coups ils se font justice soit même.


    Aujourd'hui c'est un triste jour pour le football africain , je m'attends à des decisions lourdes de la CAF mais également des hautes instances marocaines envers la CAF quitte à boycotter la CAN ...


    Pour l'EST elle entre avec ce 4eme titre dans la court des grands ... mais avec quelle réputation ??

    On s'en fout on n'a rien à se reprocher nous

  • Il vont surtout avoir le droit à une suspension si j'étais eux je présenterai mes excuses plutôt pour avoir commis un préjudice plus grand que celui initialement vécu pendant le match. Qui nous dit qu'ils n'auraient pas marqué d'autres buts. ces situations dans le football on n'en n'a vu plein c'est pas pour autant que l'on arrête un match

    Ils n'auront aucune suspension. Les marocains ont toujours été surprotégés par la CAF et ça sera toujours le cas.

  • Je ne suis pas espérantiste , je suis neutre


    Sur le match aller, y a pas de scandale

    Sur le retour , ça s’équilibre

    La mascarade , c’est ce fait unique dans l’histoire du football d’une équipe de mauvais perdants qui refuse de jouer

    Le foot et le sport est une question de justice. Pourquoi j'accepte de jouer un match aller avec une technologie et au retour non? Ce que tu dis aurait été logique si c'était au premier mi-temps mais là c'était un temps fort maroccain, ils étaient à deux doigts de marquer. Il y a pas de pleurniche arrête.

  • Nous on ne participe même pas ! Et puis l'EST n'y est pour rien dans ces conditions. Je trouve qu'il se sont fait volé une victoire qui leur reviendrait de droit parce que supérieure au WAC.

    C'est ton avis, personnellement je ne trouve qu'il n'y a aucune fierté a gagner un match avec une telle fin. Tu sais très bien qu'il y a eu une magouille pour que la Var ne fonctionne pas, j'ai du mal à croire qu'il ont pas tester le matériel avant le match pour une final de Champions League.. Ce soir c'est l'image du football tunisien qui s'est dégradé devant le monde du foot et on ne gagne aucun respect après une telle mascarade. Si un club tunisien perdrai une coupe dans ces conditions, j'imagine même pas la réaction de nos supporters..

  • Il faut arrêter avec la conception du mérite aussi . On peut gagner des titres en jouant à 10 derrière aussi . Le mérite et la victoire sont deux choses différentes .

  • El mochkla c'est les widady n'ont plus confiance en la CAF du coups ils se font justice soit même.


    Aujourd'hui c'est un triste jour pour le football africain , je m'attends à des decisions lourdes de la CAF mais également des hautes instances marocaines envers la CAF quitte à boycotter la CAN ...


    Pour l'EST elle entre avec ce 4eme titre dans la court des grands ... mais avec quelle réputation ??

    j'ai pas compris ta dernière phrase ? tu reproches à l'EST la panne de la VAR ? le VAR n'est pas fonctionnel avant le début du match et c'est la responsabilité de la CAF

  • Le foot et le sport est une question de justice. Pourquoi j'accepte de jouer un match aller avec une technologie et au retour non? Ce que tu dis aurait été logique si c'était au premier mi-temps mais là c'était un temps fort maroccain, ils étaient à deux doigts de marquer. Il y a pas de pleurniche arrête.

    Dans ce cas là pkoi Taraji n'a pas arrêté de jouer sur le péno indiscutable en 1 mt ?

  • khalil Chammam:

    L'arbitre nous a averti que la VAR n'était pas fonctionnelle. Les deux capitaines ont accepté de jouer le match. Le capitaine du widad n'a pas pris ses responsabilités, il a accepté de jouer sans la var.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!