[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • On peut le chambrer un petit peu quand même si la decision est favorable ? :saint:

    S’il te plaît juste un petit peu :rolleyes:

    A mon niveau, pas de soucis sur ce topic en parlant de léger chambrage. Les modérateurs interviendront si besoin.


    Par contre, dans tous les cas, le topic nabbar va être très sollicité...

  • A mon niveau, pas de soucis sur ce topic en parlant de léger chambrage. Les modérateurs interviendront si besoin.


    Par contre, dans tous les cas, le topic nabbar va être très sollicité...

    tu avais dit pour le cas de captain flam suite à la photo de bounjah à monaco qu il allait beuguer et qu il ne fallait pas faire ca , ce n est pas du chambrage frere , tu l as executé sur place sur une chaise électrique meme les etats unis ne pouvait pas faire mieux en execution :D , et tu nous parles de léger chambrage huhuhuhu ^^

  • Si la Décision est en faveur du wac on va ouvrir une boîte de Pandore.

    Chaque action de but litigieuse il faudrait que l'équipe lésée sorte du terrain et arrête le match.

    Il n'y aura plus de respect pour la fifa et ça fera jurisprudence à tous les matchs...

    Exactement et c'est pour cette raison que je ne vois pas le TAS accéder à la demande du WAC.


    Ça serait trop risqué au niveau étique et des soi-disant valeurs du football.

  • Exactement et c'est pour cette raison que je ne vois pas le TAS accéder à la demande du WAC.


    Ça serait trop risqué au niveau étique et des soi-disant valeurs du football.

    Le réel intérêt dans cette affaire est le dénonciation de ce qui se passe dans le football africain... aux yeux de tous.


    C’est claire que ça va se calmer avec cette histoire. Sinon ça serait désespérant pour l’avenir du football dans ce continent.

  • Le réel intérêt dans cette affaire est le dénonciation de ce qui se passe dans le football africain... aux yeux de tous.


    C’est claire que ça va se calmer avec cette histoire. Sinon ça serait désespérant pour l’avenir du football dans ce continent.

    el 9anoun (TAS) la ya7mi elmoughaffaline (la fugeuse) ...

  • Le réel intérêt dans cette affaire est le dénonciation de ce qui se passe dans le football africain... aux yeux de tous.


    C’est claire que ça va se calmer avec cette histoire. Sinon ça serait désespérant pour l’avenir du football dans ce continent.

    Mon ami il ne s'agit pas du football africain là.

    On parle du TAS qui applique la même règle pour l'ensemble des confédérations.

    De ce fait, je le répète, si le WAC a gain de cause on va voir la même chose chaque week-end dans tous les terrains de foot du monde !

    Ça sera le chaos.

    L'étoile, l'espérance, le css se sont faits voler par l'arbitrage à maintes reprises en ligue des champions et jamais ils n'ont arrêté de jouer.

    Si la loi s'applique non seulement le titre reviendrait à l'espérance mais en plus vous seriez exclu de toutes compétitions durant 2 ans.

  • avis a tous les TFistes: issue favorable ou défavorable, pas d acharnement les uns sur les autres sur ce topic. Et particulièrement sur Hadda no. 9 qui a donné son avis contradictoire ces dernières semaines faisant vivre aussi ce topic. A bon entendeur!!

    On est d accord. Mais si la décision est défavorable à Taraji il va falloir fermer les 7oudoud de TF car beaucoup de hyène viendront s'inscrir pour nous chauffer

  • La TAS peut ne pas accepter les deux dossiers (EST et wac) pour n'importe quel raison ... donc attentons ...

    en même temps, la TAS doit justifier son existence aussi

    des sommes colossales dépensées par les deux parties pour enfin de compte nous dire qu'il manque l'extrait de naissance de walid el karti non merci, personne ne va s'adresser à cette institution et ils ne peuvent plus justifier leurs tarifs

    là il s'agit comme même d'un fait grâve. une équipe qui abandonne le terrain pour absence de VAR et un président de CAF supposé être neutre qui descend sur pelouse pour empêcher l'arbitre central de finir son job

    le TAS doit donner un message fort. La FIFA en sera ravie et va supporter

  • Même si la décision est et favorable à l’Espérance, cette histoire ne peut que faire du bien au football africain.


    Comme tu le dis, l’EST a déjà subi des supposées erreurs d’arbitrage. Ces supposées erreurs vont à mon avis baisser avec le temps - quelle que soit la décision du TAS.


    Si avec tout ce grabuge, on arrive encore à des scandales, ça veut dire qu’il ne sert plus à rien de regarder le football en Afrique.

  • el 9anoun (TAS) la ya7mi elmoughaffaline (la fugeuse) ...

    El 9anoun l7a9i9i houwa el 9anoun dial Llah.


    Tu connais l'Afrique ? Donc, c’est normal de se révolter aussi de temps en temps.

  • en même temps, la TAS doit justifier son existence aussi

    des sommes colossales dépensées par les deux parties pour enfin de compte nous dire qu'il manque l'extrait de naissance de walid el karti non merci, personne ne va s'adresser à cette institution et ils ne peuvent plus justifier leurs tarifs

    là il s'agit comme même d'un fait grâve. une équipe qui abandonne le terrain pour absence de VAR et un président de CAF supposé être neutre qui descend sur pelouse pour empêcher l'arbitre central de finir son job

    le TAS doit donner un message fort. La FIFA en sera ravie et va supporter

    je suis avec toi .. mais je parle des choses qui peuvent arriver ...


    nchalah zina

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!