[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني ضد بوروندي غدا :
    معز حسن - أيمن بن محمد - ديلان برون - نسيم هنيد - وجدي كشريدة - مارك اللمطي - الياس السخيري - بسام الصرارفي - نعيم السليتي - يوسف المساكني - طه ياسين الخنيسي

  • التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني ضد بوروندي غدا :
    معز حسن - أيمن بن محمد - ديلان برون - نسيم هنيد - وجدي كشريدة - مارك اللمطي - الياس السخيري - بسام الصرارفي - نعيم السليتي - يوسف المساكني - طه ياسين الخنيسي

    Equipe remaniée avec quelques cadres.

  • J'ai vu la déclaration de Hamdi Nagguez ca nous donne des idée sur certain point


    Deja il avoue avoir discuté avec le coach pour qu'il le fasse joué contre l’Égypte (3-2) ce qui n'est pas normal car il s'impose tout seul ,a l"époque c'etais Maher Kanzari le coach , ce dernier n'a pas aimé ca et la mis sur le banc , il a ajouté que Giresse lui avait parlé et lui a fait comprendre que c'est un choix tactique , il a dis qu'il se sent madhloom , ya beaucoup d'injustice ils se sent victime car il a fait une grande saison avec son club et aurait du y etres^^


    Il a parlé aussi des joueurs qui etait DC et jouait a son poste (il fesait allusion a Bedoui Bronn) il a dis que ca ne lui plaisait pas^^   


    il ajoute aussi qu'il n'aimais pas que le coach lui donne des consigne , genre defend et évite de trop monté , ou bien quand maaloul monte toi tu recule , et lui ca ne lui plaisait pas que le coach lui disent ca en EN, quand il a dis ca j'ai rigolé ^^^^^^^^Bref pathétique


    Moi je me dis si nagguez a voulu joué contre l'Egypte allant jusqu'a parlé avec le coach car c'etait chez lui ect il voulait se montré , peut-etre c'est pareil avec ali maaloul , il a peut-etre fait la meme erreur ce qui n'a pas plus a Gigi bezness

  • Je ne sais pas si tes histoires fantastiques digne d'une tragédie hitchequoquienne est vraie, mais si c'est le cas il doit plus remettre les pieds en EN

  • Pour ceux qui critiquent les 2 gardiens Moez et farouk. Il faut etre vraiment trop footix pour encore discuter des qualites de ces deux la.. l'un meilleur gardien en Afrique cette saison, l'autre elu officiellement meilleur gardien en arabie Saoudite

  • Pour ceux qui critiquent les 2 gardiens Moez et farouk. Il faut etre vraiment trop footix pour encore discuter des qualites de ces deux la.. l'un meilleur gardien en Afrique cette saison, l'autre elu officiellement meilleur gardien en arabie Saoudite

    Qualité est ces deux là dans la même phrase ça sonne faux. C’est toi le footix et tu l’a prouvée. Entre un FBM et BC même combats. Perte de temps, ça vois flou quand ils faut faire des sortie aérienne. Quand même fou avec le nombre de buts gag que ces gardiens se prenne on les encense encore.

  • tf_compo_15607606864285.png


    Une compo qui peut nous menée loin , avec 3 derrières on est plus solide , avec des latéraux offensifs on serra plus haut , msakni serra un peut libéré des tâche défensifs, on a plus de gabarit pour gagne des duels . On peut sortir le ballon proprement , on aura toujours une solution

  • Petit Rappel : Si nous terminons 1er de notre groupe ,nous affronteront la CIV , AFS ou MAR. ( le 2em de cette poule )

    Si nous terminons 2em de notre groupe ,nous affronteront le Cameroun ou le Ghana (le 1er de cette poule).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!