[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Tu veux la vérité je suis la LP1 despuis des années et Hadadi que tu décris comme bosseur n'a pas explosé en Europe il s'est peut être améliorer physiquement mais son jeu a nullement progressé, il a pas explosé en vitesse, il a pas réglé ses placements, sa défense est toujours approximative.
    Donc ton histoire de charge de travail sur club bidon qui joue la relégation stp à d'autres...

    Haddadi n'avait pas jouer tout les match sa première saison était moyenne puis il s'est imposé et il s'est amélioré sur sa qualité de centre, son placement sur le terrain est moins approximatif, sa reste un joueur avec des limites et son placement il le compense par une énorme activité il fait parti des plus gros sprinteur ennfrnace dans le top 3 avec énormément d'allée retour effectuer.

    Bref il s'est amélioré physiquement, au niveau de ses centres ainsi que tactiquement dans une moindre mesure mais bon c'est vrai que le championnat tunisien est tellement bon que nos joueurs s'impose tous facilement a l'etranger.

  • Des News de Taha Yassine Goal ?

    J'allai posé la même question! :pouce:

    In cha ALLAH labes.


    Bref il s'est amélioré physiquement, au niveau de ses centres ainsi que tactiquement dans une moindre mesure mais bon c'est vrai que le championnat tunisien est tellement bon que nos joueurs s'impose tous facilement a l'etranger.

    Exactement merci de le souligner, tu deviens intéressant à lire maintenant. 8)

  • Pas vraiment quand on voit cette liste de joueur Hadadi, Msakni, Ali Maaloul, Meriah, F Ben Mustafa, Srarfi, Chamakhi, Abdi, Chaalali, Dahmen...

    Sans oublier nos jeunes.
    Alors ça ne prouve rien ;)

    mdrrr donc la tu me cite msakni qui est parti depuis 2012 qui marchait sur la lp1, haddadi qui est n'y jour plus depuis 2 ans, maaloul un arrière gauche qui joue en Egypte et qui a fini meilleur buteur de lp1 un arrière gauche tu te rend compte, meriah et ben Moustapha qui n'y joue plus bref.

    De plus j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bon joueurs et j'ai souligner que ce n''est pas le manque de talent le problème que tous les 2 ou 3 ans on a des nouveaux jeunes et que beaucoup ne percent pas , c'est qu'il y a un problème.

    A part sa le niveau global baissé on ne sort plus d'avant centre beaucoup de joueur échoue a l'étranger c'est un fait.

    Dit moi tout se suite qui a le niveau ou le potentiel d'un darragi msakni ou chikhaoui ? Personne et ne parlons pas des équipe en dehors du top 4 c'est très faible.

  • Il faut reconnaître que Chaouat a fait une bonne entrée il a quasiment réussi tout ce qu'il a fait, contrôle passe orientation du jeu , jeu en appui etc... C'est la base pour un attaquant rien d'exeptionnel non plus mais c'est un chose que Khenissi ne maîtrise pas du tout.

    Juste sa passe exter du droit me suffit a dire qu'il est meilleur que Khenissi lol

  • mdrrr donc la tu me cite msakni qui est parti depuis 2012 qui marchait sur la lp1, haddadi qui est n'y jour plus depuis 2 ans, maaloul un arrière gauche qui joue en Egypte et qui a fini meilleur buteur de lp1 un arrière gauche tu te rend compte, meriah et ben Moustapha qui n'y joue plus bref.

    De plus j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bon joueurs et j'ai souligner que ce n''est pas le manque de talent le problème que tous les 2 ou 3 ans on a des nouveaux jeunes et que beaucoup ne percent pas , c'est qu'il y a un problème.

    A part sa le niveau global baissé on ne sort plus d'avant centre beaucoup de joueur échoue a l'étranger c'est un fait.

    Dit moi tout se suite qui a le niveau ou le potentiel d'un darragi msakni ou chikhaoui ? Personne et ne parlons pas des équipe en dehors du top 4 c'est très faible.

    depuis cette phrase je te répondrai plus " mais bon c'est vrai que le championnat tunisien est tellement bon que nos joueurs s'impose tous facilement a l'etranger." T'es devenu l'un des notre à présent ^^

  • Les tunisiens de France ne vont pas être content! :D

    Plus ils détestent ce joueur et plus je l'apprécie! 8)

    Pourtant nous ne sommes pas les seuls a ne pas apprécier le footballeur qu’il est. Il faut être aveuglé par son appartenance au club dans lequel il joue pour pouvoir trouver de véritables qualités d’avant centre à ce joueur. Je ne parle aux noms de personnes mais plusieurs espérantistes du forum sont unanimes à son sujet. Il est mauvais. Il se donne, se donne, pour au final pas grand chose si ce n’est rien.

    Arrêtons ce régionalisme, ici, il s’agit de l’intérêt national avant tout. Et pour le bien de tout le monde, au même titre que FBY, Khenissi ne devrait plus être appelé en EN. Il n’apporte aucune valeur ajoutée.

  • Pourtant nous ne sommes pas les seuls a ne pas apprécier le footballeur qu’il est. Il faut être aveuglé par son appartenance au club dans lequel il joue pour pouvoir trouver de véritables qualités d’avant centre à ce joueur. Je ne parle aux noms de personnes mais plusieurs espérantistes du forum sont unanimes à son sujet. Il est mauvais. Il se donne, se donne, pour au final pas grand chose si ce n’est rien.

    Arrêtons ce régionalisme, ici, il s’agit de l’intérêt national avant tout. Et pour le bien de tout le monde, au même titre que FBY, Khenissi ne devrait plus être appelé en EN. Il n’apporte aucune valeur ajoutée.

    Si je publie les insultes qu'il a reçu dans ce forum j'en ferais un roman. Faux les espérantistes de Tunisie ne parlent pas de lui comme vous le faîtes.
    Arrêtons deux secondes vous en avez fait une vraie caricature.

  • Ils le détestent. Prends les messages négatifs sur Khenissi presque 100% des commentaires proviennent des franco-tunisiens, ils supportent pas ce joueur.

    On dénonce avec franchise la médiocrité de certains joueurs, on ne regarde pas clubs mais intérêt national. Pour Ghandri ( binational ) la quasi totalité des forumiens franco tunisiens étaient unanimes, il n’a rien a faire en EN.

  • Je pense que cela n'a rien avoir avec le lieu de résidence. Quelle est la tendance pour les gemano-tunsi et canado-tunsi?

    Canado-tunisien personne n'en parle vous êtes trop loin ;)

    Germano-tunisien sont discrets mais je trouve qu'ils sont majoritairement snober en EN. Ben Hatira et Allagui n'ont pas eu leurs chances et ils n'ont pas été respecté en EN.
    Avec Marc Lamti la tendance va-t-elle changée, à voir...

  • Les tunisiens de France ne vont pas être content! :D

    Plus ils détestent ce joueur et plus je l'apprécie! 8)

    Quel rapport avec les tunisiens de France? Khenissi es limité comme joueur, celui qui connait le football peu importe l'endroit d'où il vient dans le monde le remarquera..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!