[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Msakni, 32' pen) Le Live !

  • une bonne phrase de Hatem Trabelsi concernant kechrida "on l'a connu à l'étoile et ses meilleur match était en tant que latéral de gauche donc faut le laisser à son meilleur poste où il est le meilleur".

    Sinon elyes skhiri très bonne mi-temps

  • Je sais bien Majed ! C'est pas TF le Torchon je te rassure :) Je n'oserai jamais.

    C'est juste le 1er article qui sort sur Google


    Après théoriquement, si dans un stade de 30 000 on mets 5000 places en vente, et que les 5000 tickets sont vendus, On joue bien à guichets fermés ;(

    15 800 places vendues

  • J'ai pas compris pourquoi l'entraineur met en place une formation inédite jamais utilisé.. C'est lors des matchs amicaux qu'on fait ça non ?

    l'équipe alignée est une équipe de contre

    face à des adversaires qui ont plus de possession , il peut faire mal

    en tous cas , ce match faut le gagner avec ou sans maniere

  • Vous êtes durs.

    C’est le début de la compétition et on a eu quelque bonnes phases de jeu.

    Le problème pour moi c’est la formation.

    On doit jouer en 4-2-3-1 surtout si tu mets Bedoui arrière droit. On est trop defensif la.

    Non mais y'a quand même un service minimum. Cette équipe d'Angola est très faible. Il y a vraiment la place pour les cartonner, mais ca coince en milieu de terrain. Khazri, Sliti et Msakni sont obligé de redescendre pour venir chercher les ballons. Il nous faut des vrais latéraux et vite !

  • C'est grave je trouve qu'on pas été si nuls que vos commentaires. Les marocains seraient en train de dire qu'ils jouent comme le Bresil

    Nous n’avons pas été nul mais nous n’avons pas été bon non plus .


    Voici le juste milieu je pense . L’EN gagnerait à proposer davantage de meilleur chose notamment dans l’animation offensif , sa manque de transition intéressante, de jeu court en une touche de balles qui font la force de notre trident offensif la MSK .

  • Catastrophique comment jouer au footbal avec bedoui et haddadi sérieux c’est dommage le 424 nous va bien pas de jeu vraiment hallucinant je pensais vraiment qu’on allais tous peté en CAN dégoûté ...

  • Ont vois clairement que sliti n'est pas à l'aise à droite (l'action du penalty si il est de l'autre côté il l'a met au fond)


    Sinon il faut remplacer bedoui par sassi ou ben mohamed et faire reculé kechrida en arrière droit

    J'aurais bien aimé sortir chaalali aussi mais ont peut pas faire plusieurs changements d'un coup

  • Oui cet ouverture du score est une récompense qui ne doit pas masquer notre faible prestation pour le moment .


    Que c’est laborieux pour le moment , Kechrida n’est pas en plénitude de tout ses moyens .

    Bedoui et parfois Bronn abuse beaucoup trop des Ballon longs.

    Khazri a du mal à trouver sa place dans ce système de jeu , et Y.Mskani est beaucoup trop attentiste .


    Khazri est bien là au contraire il décroche il réussit ce qu’il fait ca manque de soutien... ca va venir ;)

  • une bonne phrase de Hatem Trabelsi concernant kechrida "on l'a connu à l'étoile et ses meilleur match était en tant que latéral de gauche donc faut le laisser à son meilleur poste où il est le meilleur".

    Sinon elyes skhiri très bonne mi-temps

    je sens qu'il est complètement dénaturé dans ce nouveau registre, faut pas que Giress joue au malin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!