Fédération Tunisienne De Football (FTF)

  • men awel denya na3ref


    Taraji fel Janna w Lefriki fi Jhanem

    Tu as a tout a fait raison Taraji fil Jenna =paradis fiscal.

    Je croyais "echokhlata " pour les joueurs seulement, je crois un test anti dopage pour les supporters Eli kifek s'impose.

    Yekhi thama sel3a jdida mel houboub el mouhalwassa hamra wou safra.

    Blague à part fait gaffe Jenna wou jhanem mouch le3ba.

  • Tu as a tout a fait raison Taraji fil Jenna =paradis fiscal.

    Je croyais "echokhlata " pour les joueurs seulement, je crois un test anti dopage pour les supporters Eli kifek s'impose.

    Yekhi thama sel3a jdida mel houboub el mouhalwassa hamra wou safra.

    Blague à part fait gaffe Jenna wou jhanem mouch le3ba.

    Lé thanna

  • Kaïs Saïed s’est entretenu hier avec les ministres de la Justice, Leila Jaffel et des Finances, Sihem Nemsia. Il est revenu sur le dossier concernant la FTF. Il a indiqué que deux personnes concernées par les élections de la FTF ont des dettes respectives de 6 et de 35 millions de dinars à titre de crédits impayés.

    ||


    Je m'attends à observer davantage de bouleversements dans les prochains jours. je pense qu'on aura des retraits de candidature. :/

  • Kaïs Saïed s’est entretenu hier avec les ministres de la Justice, Leila Jaffel et des Finances, Sihem Nemsia. Il est revenu sur le dossier concernant la FTF. Il a indiqué que deux personnes concernées par les élections de la FTF ont des dettes respectives de 6 et de 35 millions de dinars à titre de crédits impayés.

    ||


    Je m'attends à observer davantage de bouleversements dans les prochains jours. je pense qu'on aura des retraits de candidature. :/

    il aime les gonzesses ce KS

    bientôt on aura que des femmes qui bossent dans ce bled

  • Kaïs Saïed s’est entretenu hier avec les ministres de la Justice, Leila Jaffel et des Finances, Sihem Nemsia. Il est revenu sur le dossier concernant la FTF. Il a indiqué que deux personnes concernées par les élections de la FTF ont des dettes respectives de 6 et de 35 millions de dinars à titre de crédits impayés.

    ||


    Je m'attends à observer davantage de bouleversements dans les prochains jours. je pense qu'on aura des retraits de candidature. :/

    Le message est clair il leur dit laissé tombé à Jalel Tekaya Ben Aissa... je trouve plutot sympa de les avertir

  • Kaïs Saïed s’est entretenu hier avec les ministres de la Justice, Leila Jaffel et des Finances, Sihem Nemsia. Il est revenu sur le dossier concernant la FTF. Il a indiqué que deux personnes concernées par les élections de la FTF ont des dettes respectives de 6 et de 35 millions de dinars à titre de crédits impayés.

    ||


    Je m'attends à observer davantage de bouleversements dans les prochains jours. je pense qu'on aura des retraits de candidature. :/

    Il faudrait juste s'assurer entre crédit impayé qui fait objet d'un contentieux, ou un credit non soldé payable sur des années et dont la date limite de paiement n'est pas arrivée à echeance, ma question est ce que ces deux pesonnes sont en contentieux pour les banquiers est ce qu'ils sont classés au niveau de la banque centrale?

  • Il faudrait juste s'assurer entre crédit impayé qui fait objet d'un contentieux, ou un credit non soldé payable sur des années et dont la date limite de paiement n'est pas arrivée à echeance, ma question est ce que ces deux pesonnes sont en contentieux pour les banquiers est ce qu'ils sont classés au niveau de la banque centrale?

    La question n'est pas là. Il s'agit surtout de ne pas mettre en poste une personne susceptible d'être corrompu à cause de ses dettes.

  • La question n'est pas là. Il s'agit surtout de ne pas mettre en poste une personne susceptible d'être corrompu à cause de ses dettes.

    Je souhaiterai voir à la tête de la fédération deux anciens internationaux qui connaissent très bien le football:

    -Président Tarek Dhieb

    -Vice président: Zoubeir Beya

    -Directeur technique: Sabri Lamouchi

  • Je souhaiterai voir à la tête de la fédération deux anciens internationaux qui connaissent très bien le football:

    -Président Tarek Dhieb

    -Vice président: Zoubeir Beya

    -Directeur technique: Sabri Lamouchi

    Dhiab n'a pas les diplômes requis, il n'en a aucun d'ailleurs et c'est tant mieux pour le foot tunisien et pour les tunisiens. Ne9ssin j3ab fel bled a7na

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!