[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • ah bond offensivement et encore la génération bouazizi nafti mnari badra jaidi clayton trabelsi hagui benachour jaziri meme kais ghodhbane assurait quand il rentrait les meilleures générations pour moi c 78, 96, 2004 les reste c'est la foire du trône ah oui compare moi jemaa et khenissi aussi mdr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • +1


    Khazri s'est surtout cramé avec les longs ballon balancé devant...Khazri peut jouer en 9 quand il y'a du soutien et des solutions autours de lui.

    Quand au replacment défénsif de Msakni, c'est pas nouveau et c'est sans doute la raison du déplacement de Skhiri sur le coté gauche du milieu pour aider Haddadi avec son gros volume de jeu..


    Pour moi Giresse s'est trompé sur pas mal de choix au départ, et a fait d'autres mauvais choix pour combler ses premiers choix..

    Oh oui le pauvre khazri s'est cramé a cause des ballins balancés devant oh le pauvre...allez la boite a excuses est officiellement sortie pour notre mega star de sainte.. cest aussi la faute aux autres si il rate ses passes, ses centres et qu'il ne pense qu'à frapper...la vérité c'est que avant de rejoindre la sélection il aurait du aller avec mandanda a Merano pout perdre ses 7 kilos en trop!


    Cest fou les circonstances atténuantes que vous arrivez a trouver a certains


    On reproche a Msakni son déficite physique et cest tout a fait acceptable je trouve mais prendre comme référence Skander Souyah c'est soit du régionalisme primaire tunisien ou juste de la mauvaise foi car le type avait un bidon devant et une caravane aux fesses.. technique soyeuse mais pas de coup de rein et ca passait son temps a marcher dir le terrain! Il jouait arrêté ala Sassi!!! Mdr souyah je l'ai vendu atoud mes amis qui suivaient le soccer a l'université et ben les chercheurs de balles cherchent encore la balle sur l'avenue du prado sur l'une des deuls vrais occasions qu'on a eu face a l'angleterre. Ah oui gros point au commun avec msakni...il fevait aller au psg lui aussi ptdr!


    Si giresse a des corones il met 1 de la msk sur le banc et au vu de l'état physique de Msakni pourquoi pas lui apred tout car il serait plus utile a30 min de ma fin

    Bedoui out

    FBM out

    Haddadi out

    Drager In

    Ben mohamed in

    Chaouat in

    Moez hassen in

  • Saha ta changer rouyah continue t sur la bonne voie tu fais plaisir

    T’inquiète j’ai toujours été comme ça.

  • dis moi une j'ai une question quel club représente sidi ifni ou agadir stp

  • dis moi une j'ai une question quel club représente sidi ifni ou agadir stp

    Sidi Ifni = c’est le TSI (Ittihad Sidi Ifni)


    Agadir = c’est le HUSA (Hasaniyat Agadir)

  • Sidi Ifni = c’est le TSI (Ittihad Sidi Ifni)


    Agadir = c’est le HUSA (Hasaniyat Agadir)

    Merci je suis aller souvent avec mes pote en vacances laba et j'ai rencontré des gens formidables a sidi ifni mon meilleure je lui apris a parler tunisien il gère l'enfoiré mais je galere avec le marocain ou le chleuh car laba il sa parle beaucoup chleuh ps je suis sérieux la

  • Tu mets bouazzi avec Skhiri il est refait ce dernier, il pourra mieux se concentré sur son vrai travail une paire bouazzi-Skhiri au top

    Par contre pour souhay je suis plutôt mitigé on a vue son niveau au mondial 98 pathétique il n'avait aucune condition physique les anglais l'ont applati alors certes a la harissa league il fesait le show mais niveau international sa reste mon avis msakni est bien meilleur que lui


    Pour beya absolument d'accord avec toi, selimi plus mitigé mais sa passe

    Je parle en terme de talent pure , y a un monde entre msakni et souayah.

    Sur sa condition physique, il se fait aplatir par les anglais . Jamais contre la 143e nation mondiale ou 101 e


    Contre les anglais , ils se sont fait tous ratatouiller mais il avait été excellent contre les colombiens ( ce match- on le gagne 9 fois sur 10) et même les roumains de Hagi..


    Oui, la condition de souayah était lamentable. Il est né 10 ans trop tard car il aurait fait un joueur exceptionnelle dans les années 80 ?


    Sur sellimi , je le trouvais beaucoup plus saignant que beya . Je me rappelle de son énorme saison avec le CA , de ses grosses performances avec l’équipe nationale et sa polyvalence à tous les postes ( il a même été 10 et s’est bien dépatouillé )

    Mais les 2 sont largement largement au dessus de Lionel msakni

  • Ah la nostalgie c dur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Me t7ebeche zeda iyodhreb ro7ou bel kfouf kodem el caméra??

    ;) écoute plein de Grand joueurs ont admis qu'il avait fait une présentation merdique sur un match.... c'est même la preuve des grands joueurs...il se sont excusés sur le coup et après ils l on montré de la meilleure des manières sur le terrain....

  • Pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    C'est mon avis.

    Maintenant j'ai compris que tu étais un clubiste ?

  • Adel Sellimi a joué titulaire avec l'une des plus belles équipe nantaise (30 matchs sans défaite ) et le meilleur coach coco suaudeau, il a ensuite été meilleur buteur avec fribourg et disputé l'UEFA ... Brabbi un peude respect pour nos anciens joueurs ... carrière incomparable avec cette nouvelle génération...

  • Merci je suis aller souvent avec mes pote en vacances laba et j'ai rencontré des gens formidables a sidi ifni mon meilleure je lui apris a parler tunisien il gère l'enfoiré mais je galere avec le marocain ou le chleuh car laba il sa parle beaucoup chleuh ps je suis sérieux la

    Oui khoya il y en a bcp dans cette région du Maroc des chleuh - mnin nta fi Tounes ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!