[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Waw un arrêt après deux boulettes OK! Magnifique. Ce genre d'arrêt FBM même Balbouli en ont déjà fait.

    Mais donner du crédit à un joueur comme Hassen après son CSC c'est vraiment un sketch!

  • C'est incroyable l'indulgence que certains ont avec Hassen! qui a fait un match où il s'est loupé deux fois! C'est même pas un tir mais un CSC!

    Et c'est incroyable le déferlement qu'a subit F. Ben Mustafa.
    Vous avez la preuve de tout ce que je vous disais sur les passes droit des franco-tunisiens sur ce forum.

    Attention certains on été très transparent reconnaissant l'erreur du gardien mais d'autres sont magnifiques pour justifier l'erreur magistrale de M.Hassen "la chaleur, le vent, la pression, la bouffe, l'harissa, les WC...." :D

    Hassan a eu la tremblote mais je pense il a fait un arret determinant en fin de match ca auait pu etre pire avec une defaite on était mort


    on garde nos chances de qualification en esperant faire un bon match contre la Mauritanie notre derniere chance !


    Ben Moustapha a l'habitude des meme bourdes je pense que Hassan est legerement mieux que FBM

  • De toute évidence Y.Mskani paraît physiquement très limite , cet participation à la CAN sonne presque comme un cadeau pour « service rendu » à la nation .


    Je craigne qu’on se traîne le joueur tel un fardeau tout au long de la CAN , entre son statut particulier , ses exigences , son ego etc...


    Pour revenir d’un point plus plus global , le groupe est clairement en difficulté , nos latéraux n’apporte pas assez de soutien offensif .


    Khenissi est clairement l’attaquant N2 de cet sélection , F.Chaouat ne fait pas du tout le poids , ne possède pas le bagage nécessaires pour disputer une phase finale de CAN .


    Quant à Giresse il va falloir faire avec tout les force en présence je pense notamment à ABM ou B.Srarfi au risque de gâcher un début de CAN qui n’est pas très glorieux en soit ....


    Par ailleurs Messieurs les gardiens si nous pouvions nous faire remarquer autrement que par des fautes de main à l’avenir ce serait plaisant .


    Nchallah une montée en puissance , tel l’EDF en CDM 2006 qui s’est’ péniblement qualifier contre le Togo/Suisse entre autre .

  • Waw un arrêt après deux boulettes OK! Magnifique. Ce genre d'arrêt FBM même Balbouli en ont déjà fait.

    Mais donner du crédit à un joueur comme Hassen après son CSC c'est vraiment un sketch!

    Ben il s'est rattrapé avec un arret a la derniere minute de jeu chose que FBM n a pas fait


    je pense que Hassan va s'ameliorer de match en match

  • Vous êtes tous entrain de pleuré alors que 80 voire 90/% d'entre vous moi y compris pensions qu'ils allez se prendre une raclée de malade avec du recul et l'équipe qu'on a c'est pas si mal

    t' a raison , ce match je le redoutais énormément après notre matche moisi face à l' Angola, face au Mali qui avait gagner 4\1

    la copie n' est pas extraordinaire , à de terminer le travail face à la Mauritanie

  • Plutôt l'époque maloulienne en qualif Coupe du Monde 2014 face au Sierra Leone , Guinée Equatoriale et Cap-Vert .

  • Hassan va termine comme meuilleur gardien d'Afrique

    finir meilleur buteur d'Afrique oui

  • Au niveau des gardiens ont dois choisir le moins pire et le moins pire c'est hassan


    Sinon je vous trouve dure avec kechrida

    1. Il n'as pas était mis en danger sur sont côté donc il a bien défendu face à des bons joueurs


    2. Badri ne l'a pas aidé sur le côté droit


    3. Il doit reprendre ses repères en arrière droit puisque il a été utilisé en milieu de terrain


    3. Le prochain match il sera meilleur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!