[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • Deux poids deux mesures!! Il a fait un arrêt waw! merci à lui de jouer au football!

    5/10 :D génial!

    Ben excuses moi je savais qu'on avait le choix entre lui et Bouffone ????


    Ben Moustapha est pas mieux il a fait aucun artret important face a l'Angola


    Ben chrefiya pas la peine de le lancer


    Hassan a fait un arret determinant que certainement FBM n'aurait pas pu arreter souviens toi de son face a face avec LUKAKU en Russie ...

  • Le jour ou on aura un vrai coach qui a des couilles, une grosse gueule, un gagneur, un tactico-technicien avec un vrai adjoint là on peut voir loin et rêver.

    Mais malheureusement chez nous c'est ni coach ni adjoint et tkamel a3leha une sécheresse en attaquants et gardiens ça fait trop!

    Moez Ben Chrifia a fait une grosse saison, grosse CL, mais lui il a pas le droit de jouer, les deux autres pinguins sont mieux bien sûr!

    Cette Khazri dépendance qui soit bon ou mauvais c'est ridicule! Le mec peut marcher pendant 90 min rater tout ce qu'il fait et jouer perso, mais le nain Giresse ne le fera jamais sortir! Pourquoi? Il a peur du clash sûrement ou il fait pas confiance à son banc, Srarfi joue 2 matchs sur 3 en prèparation plus de 60 min chacun et se retrouve cette après midi encore à cirer le banc.

  • Il y'a eu un peu de mieux sur ce match malgré tout.. Après c'est vrai que jouer en pleine chaleur ce n'es pas simple donc attendons de voir le prochain match qui ce disputera a 22h si je ne dis pas de connerie. A nous de lancer vraiment la CAN à défault de rentrer à la maison..

  • Khnissi il m'a fais plaisir fidèle à lui même il a tout donné, vous voyez quand on est prêt physiquement on ne sort pas l'excuse de la chaleur, ce sont les lâches qui font ça !!!

  • C'est incroyable l'indulgence que certains ont avec Hassen! qui a fait un match où il s'est loupé deux fois! C'est même pas un tir mais un CSC!

    Et c'est incroyable le déferlement qu'a subit F. Ben Mustafa.
    Vous avez la preuve de tout ce que je vous disais sur les passes droit des franco-tunisiens sur ce forum.

    Attention certains on été très transparent reconnaissant l'erreur du gardien mais d'autres sont magnifiques pour justifier l'erreur magistrale de M.Hassen "la chaleur, le vent, la pression, la bouffe, l'harissa, les WC...." :D

  • Pour les quelques action sur le résumé que j'ai vu, il faut noter que Khazri c'est tres tres égoïste, à moins que je me plante corrigez moi, j'ai juste vu un résumé.

    T'as rien raté mais encore avec tout ces passes et actions ratés au milieu tu n'as rien vu...

  • Pour les quelques action sur le résumé que j'ai vu, il faut noter que Khazri c'est tres tres égoïste, à moins que je me plante corrigez moi, j'ai juste vu un résumé.

    Non malheureusement tu as raison. Il a joué que pour sa gueule sur ce match, il se prend pour CR7 !

  • La Tunisie a fait 70 min de très bonne qualité , en 1er mitemps on aurait pu marqué , le contraire du Mali qui n'a pas existé tout au long du match

    Le souci chez nous c'est les 20 dernière min et le fait de vouloir joué le nul

  • C'est incroyable l'indulgence que certains ont avec Hassen! qui a fait un match où il s'est loupé deux fois! C'est même pas un tir mais un CSC!

    Et c'est incroyable le déferlement qu'a subit F. Ben Mustafa.
    Vous avez la preuve de tout ce que je vous disais sur les passes droit des franco-tunisiens sur ce forum.

    Attention certains on été très transparent reconnaissant l'erreur du gardien mais d'autres sont magnifiques pour justifier l'erreur magistrale de M.Hassen.

    Hassen et FBM sont tout les deux catastrophiques si tu veux être rassuré

  • Hassen et FBM sont tout les deux catastrophiques si tu veux être rassuré

    Nan hassen est meilleur et possède un meilleur mentale , ne le grillons pas et attendons il doit gagner de l'expérience

  • Pauvre peuple tunisien, qui n'a même pas le droit de sourire un peu, oublier toute la merde qui s'est passé hier, au moins pendant 90 min, se sentir fière et heureux...

    Faut jamais compter sur eux pour etre heureux

  • Qui peut nous analyser la cervelle de Giresse? Ça marche bien en 3 amicaux du coup on change tout en match officiel?

    Son gardien fait faut ben vas y sur le banc.

    Il a appris ça dans quelle académique ?

    Il va bientôt ouvrir un café ??? dédicaces a riquelme^^

  • Match deguelasse.

    Palmarès de la Tunisie : deux buts dont un peno et un CF détourné

    L’entrée de msakni ? Abject

    Le match de kHazri ? Deguelasse

    Zéro fond de jeu, zéro collectif ...

    On se croirait revenu à l’époque du gros Sami Trabelsi

    Khenissi, même la sélection de Mongolie n’en voudrait pas


    Un truc..

    ça fait 6 CAN que nos baltringues se roulent par terre à chaque microcontact et 6 CAN que les arbitres ignorent les performances de comédien de nos poussins de Carthage

    A un moment , jouez ce putain de ballon et tenez sur vos fucking jambes au lieu de vous rouler par terre pour un effleurement..

    c’est une honte de les voir rouler comme des femelles en travail ?


    Quand à ceux qui pensent que c’est fait contre la Mauritanie.. Loooool

    Cette équipe est capable de se mettre au niveau de son adversaire - surtout si il est médiocre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!