France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

  • Le rapport c'est la CL, tu ne peux pas arriver au bout de cette compétition si ce mec est le leader de la défense.

    Pour gagner la cl c est un ensemble.

    Franchement il faut être au top sur toutes les lignes, même au poste de gardien. Il faut au moin 13 à 14 joueurs au top.

    C est la plus belle et la plus compliquée de toute les compétitions , c est pour cela que je nous vois pas encore gagner cette cl car nous avons encore des points à corriger en défense, quid du milieu si verrati se blesse encore qui va épauler Gueye, et aussi le poste de gardien. Quel est le niveau de navas lors des gros match de CL.

    Et les remplaçants seront ils à la hauteur?

    Au mois de février nous en saurons un peu plus.

  • Pour gagner la cl c est un ensemble.

    Franchement il faut être au top sur toutes les lignes, même au poste de gardien. Il faut au moin 13 à 14 joueurs au top.

    C est la plus belle et la plus compliquée de toute les compétitions , c est pour cela que je nous vois pas encore gagner cette cl car nous avons encore des points à corriger en défense, quid du milieu si verrati se blesse encore qui va épauler Gueye, et aussi le poste de gardien. Quel est le niveau de navas lors des gros match de CL.

    Et les remplaçants seront ils à la hauteur?

    Au mois de février nous en saurons un peu plus.

    2019 Liverpool Van Dijk

    2018 Real Madrid. Ramos


    Les vainqueurs des deux dernières éditions avaient des tauliers en défenses.

  • Thiago Silva est un défenseur central complet.Lui mettre la remontada et d autres défaites sur le dos,c est totalement injuste comme si les 10 autres coéquipiers comptaient pas.

    Le classico n a plus aucune saveur,y a 0 suspense avec les absents,l effectif limité de l OM et la tactique inadaptée d AVB. Que les parisiens jubilent mais y a pas grand mérite a humilier une équipe aussi faible et sans grinta.

  • Le rapport c'est la CL, tu ne peux pas arriver au bout de cette compétition si ce mec est le leader de la défense.

    Je pense surtout que faire des "lois" sur ce qu'il faut pour arriver au bout en CL est en soi malhonnête intellectuellement.

    Sur les 10 dernières années il y a eu des profils d'équipes extrêmement différent en terme d'identité de jeu, de championnat, de franchise player ou non, de postes forts.

    Il y aura bien évidemment des critères qui vont se détacher comme un milieu de terrain fort et des joueurs qui sont adroits devant + une certaine intensité dans le jeu.

    Après dire "sans ce profil tu ne gagnes pas". Je vais peut être te choquer, mais pour moi Thiago Silva mange à la même table que les mecs que tu as cité en terme de qualités. En Leadership c'est autre chose mais je ne suis pas persuadé que cela fait tout.


    D'ailleurs il faudrait me dire qui est le mec plus fort ou plus "leader" que Thiago Silva chez Totenham qui fait finale l'an dernier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moeze ().

  • Chikapa ça donne quoi De Scilgio cette saison ?

    Son nom revient encore du côté du PSG aujourd'hui (Le Parisien).

    Le niveau pour être titulaire ? Vrai plus-valu par rapport à ce qu'on a (Kherer, Meunier, Dagba) ?

    La Juve veut le lâcher après avoir vendu Cancelo ?

    A la juve, il y a quasi unanimité que c'est une pippe même si il a montré quelque bons trucs en prépa . Il sait défendre peut jouer sur les deux côtés mais ça reste un joueur très moyen . Sarri a installé Cuadrado au poste de latéral et ça marche très bien . Donc oui si le PSG met 10 millions , vous l'aurez sans soucis .Un échange avec meunier a été évoqué cet été ce qui perso ne me déplairait absolument pas en back up de Cuadrado. Danilo et DS sont en revanche du niveau d'un club moyen de serie A.

    Après j'avoue vu le niveau de vos latéraux il peut pas faire pire .

  • A la juve, il y a quasi unanimité que c'est une pippe même si il a montré quelque bons trucs en prépa . Il sait défendre peut jouer sur les deux côtés mais ça reste un joueur très moyen . Sarri a installé Cuadrado au poste de latéral et ça marche très bien . Donc oui si le PSG met 10 millions , vous l'aurez sans soucis .Un échange avec meunier a été évoqué cet été ce qui perso ne me déplairait absolument pas en back up de Cuadrado. Danilo et DS sont en revanche du niveau d'un club moyen de serie A.

    Après j'avoue vu le niveau de vos latéraux il peut pas faire pire .

    Je vois, je me rappelle qu'au Milan je le trouvais pas mal et vu le fait que la Juve soit prête à le laisser partir n'est pas forcement rassurant. Après le contexte joue aussi, je me rappelle de mes amis catastrophés quand on a ramené Bernat pour 5m€ du Bayern pour qu'au final il soit très bon.

    Etant donné le niveau des joueurs à droite, avec Meunier libre dans 6 mois + Kurzawa en back-up à gauche, un De Sciglio en plus ferait pas tâche à mon avis, surtout à ce prix là.

  • Je vois, je me rappelle qu'au Milan je le trouvais pas mal et vu le fait que la Juve soit prête à le laisser partir n'est pas forcement rassurant. Après le contexte joue aussi, je me rappelle de mes amis catastrophés quand on a ramené Bernat pour 5m€ du Bayern pour qu'au final il soit très bon.

    Etant donné le niveau des joueurs à droite, avec Meunier libre dans 6 mois + Kurzawa en back-up à gauche, un De Sciglio en plus ferait pas tâche à mon avis, surtout à ce prix là.

    Ah oui , moi quand le milan nous l'a vendu j'ai vu que la plupart de leurs supporter étaient plus ou moins heureux de cette vente . Je pense que intrinsèquement il est plus fait pour le poste de central. Son seul fait d'arme , ça été l'euro sous Conte ou il a été très bon . Mais bon Conte a transformé Pelle GIacherrini et Eder en joueurs de foot donc c'est pas vraiment un critère .

    Sinon Bernat , j'attends de le voir face un Douglas costa ou un Mohamed salah pour voir s'il tient le coup . De ce que j'ai vu il m'a pas l'air rassurant derrière .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!