[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • tu verra comment nos joueurs joueront avec Glayeb et Grinta ... les marionettes khazri et compagnies non pas de place dans ce genre de tournois ...


    l'EST a honoré la Tunisie avec 2 CL et nchalah nos joueurs honorerons la Tunisie aujourd'hui.


    Ta7ya Tonés :))

    Tu sais si seulement tu disais vrai on serais d’accord, mais c’est que du bla-bla-bla, du vent. On les a vue par le passée les joueurs que tu cite et ça vole pas haut. Y’a juste Chaalali que je ne trouve pas extra qui a fait deux match correct.

  • Bon je dois vous avouer que je suis dans une ambivalence absolue . Je sens le frisson propre à cette chose unique qu'est le foot .

    Mais pourtant tous les éléments sont contre nous . Je ne vois toujours pas comment une équipe est capable de changer en 6 jours tant le problème est collectif et non individuel . Je n'arrive pas à croire que la MSK en papier va mettre de l'engagement et presser le porteur du ballon . Je ne vois pas comment notre charnière va devenir tonique alors que elle a été hyper lente et maldroite pendant toute la Can. Je ne vois surtout pas comment ce milieu fade et sans idées sera capable de prendre le jeu à son compte et dicter le tempo .

    Mais bon les miracles ça existe dans le foot (et ça serait un putain de vrai miracle ) donc on est obligé d'y croire .

    Cette année j'ai eu la même expérience dans le match Juve ATM surtout que la juve a rendu une copie lamentable 4 jours avant face à Naples .

    Du coup , je décidé de laisser sa chance au miracle .

  • Peu d'éléments nous font croire à une victoire, mais un match à élimination directe c'est vraiment différent. En 2012, on avait joué comme des quiches en poule (victoire à l'arraché contre le Niger), et on avait sorti le match de notre vie contre le grand Ghana à l'époque.

  • De mémoire nous avons croisé la Ghana en officiel 3 ou 4 fois, on les a tous perdu, le seul match honorable qu'on avait affiché devant eux c'était le seul match ou on leur a rentré dedans (1996 2-1) malgré leur grosse équipe à l’époque, et j'ai une conviction si on les avait rencontré en finale on les battrait. mais bon, par cela je veux arriver à dire qu'a chaque fois qu'on les respectent trop, ils nous marchent dessus, à l’image de 2012 et 1998. Aujourd'hui avec la formation alignée je pense qu'on est entrain de les respecter, le seul moyen de les battre c'est de leur rentrer dedans dès la première minute avec un bloc haut presseur et avec des latéraux qui contribuent au travail offensif, quand je vois les couloirs des aigles ce soir, je ne peux que dire que les ghanéens vont s'amuser sur les cotés


    J'ai toujours ce putain d'orgueil qui ne me laisse pas tranquille et qui me pousse à y croire!


    Inchallah la victoire pour les aigles sur un malentendu.

  • Bon je dois vous avouer que je suis dans une ambivalence absolue . Je sens le frisson propre à cette chose unique qu'est le foot .

    Mais pourtant tous les éléments sont contre nous . Je ne vois toujours pas comment une équipe est capable de changer en 6 jours tant le problème est collectif et non individuel . Je n'arrive pas à croire que la MSK en papier va mettre de l'engagement et presser le porteur du ballon . Je ne vois pas comment notre charnière va devenir tonique alors que elle a été hyper lente et maldroite pendant toute la Can. Je ne vois surtout pas comment ce milieu fade et sans idées sera capable de prendre le jeu à son compte et dicter le tempo .

    Mais bon les miracles ça existe dans le foot (et ça serait un putain de vrai miracle ) donc on est obligé d'y croire .

    Cette année j'ai eu la même expérience dans le match Juve ATM surtout que la juve a rendu une copie lamentable 4 jours avant face à Naples .

    Du coup , je décidé de laisser sa chance au miracle .

    oui c'est exactement ça!

  • Après le match on va tous s’acharné sur Giresse en disant que c'est sa faute il a laissé Sliti et khazri sur le banc , c'est a cause de lui notre élimination


    C'est ce que vous direz tous croyez moi

    je te le dis deja avant le match:

    content de voir la chevre khazri sur le banc, le gars il n a jamais ete decisif avec l'EN. Pour sliti peut etre qu il apportera le plus au cours de la rencontre. ce qui est sur la Grinta sera la aujourd hui tant que badri, khnissi et chaalali sont present. taraji dawla !

  • On c est pas se faire mal sûr un terrain....la dernière fois que l équipe nationale a laissé sont âme sur le terrain sa date... contre le Sénégal 2004... avant contre l Égypte pour la qualification au mondial....but de Baya....

  • De mémoire nous avons croisé la Ghana en officiel 3 ou 4 fois, on les a tous perdu, le seul match honorable qu'on avait affiché devant eux c'était le seul match ou on leur a rentré dedans (1996 2-1) malgré leur grosse équipe à l’époque, et j'ai une conviction si on les avait rencontré en finale on les battrait. mais bon, par cela je veux arriver à dire qu'a chaque fois qu'on les respectent trop, ils nous marchent dessus, à l’image de 2012 et 1998. Aujourd'hui avec la formation alignée je pense qu'on est entrain de les respecter, le seul moyen de les battre c'est de leur rentrer dedans dès la première minute avec un bloc haut presseur et avec des latéraux qui contribuent au travail offensif, quand je vois les couloirs des aigles ce soir, je ne peux que dire que les ghanéens vont s'amuser sur les cotés


    J'ai toujours ce putain d'orgueil qui ne me laisse pas tranquille et qui me pousse à y croire!


    Inchallah la victoire pour les aigles sur un malentendu.

    J'espère que les deux relayeurs vont libérer les deux latéraux. On est jamais aussi forts que quand nos latéraux montent et amènent le surnombre, Maaloul me manque à ce niveau.

    J'espère voir le même Msakni que contre la Mauritanie en terme d'efforts défensifs. Mais Youssef m'a rarement déçu.

    J'espère voir un grand milieu de terrain en terme d'impact et de récupération.

  • J'espère que les deux relayeurs vont libérer les deux latéraux. On est jamais aussi forts que quand nos latéraux montent et amènent le surnombre, Maaloul me manque à ce niveau.

    J'espère voir le même Msakni que contre la Mauritanie en terme d'efforts défensifs. Mais Youssef m'a rarement déçu.

    J'espère voir un grand milieu de terrain en terme d'impact et de récupération.

    Mais est ce que les latéraux alignés ont la qualité pour faire le surnombre, je suis convaincu que ça va etre largement meilleur rendement que sur la phase des poules mais sera-t-il suffisant techniquement.

  • C'est toi qui a un problème mental mon pauvre..le fanatisme ca se soigne et beaucoup de gens se sont sorti du sectarisme toi aussi tu peux t'affranchir de ton maitre un jour si tu en as le courage et la volonté....tu n'es pas fan de khazri c'est vrais tu es une groupie c'est encore pire..j'imagine que tu es en ecypte au chevet du meilleur joueur tunisien de tous les temps, bon courage a vous 2 dans ce moment difficile de sa carrière


    T’es fort toi tu arrives à m’apprendre des choses sur moi-même , merci !!!

    J’ai jamais été fan d’un joueur , à la limite Zizou allez mais le reste rien à cirer donc Khazri n’en parlons même pas ?

    Bref t’as fini ta crise d’adolescente c’est bon ?

    Passe à autre chose tu vas t’en remettre je suis sur !


    D’ailleurs t’es complètement HS mon pauvre si t’as des trucs personnels à me dire je t’invite à m’envoyer un MP sinon laisse le sujet sur le match contre le Ghana. Merci

  • Le seul ghanéen qui m'impressionne c’est Thomas Partey. Après le reste c’est moyen, même si cette ex chèvre de Jordan Ayew a bien progressé et ne fait plus partie du cercle des Khenissi

  • Bon je dois vous avouer que je suis dans une ambivalence absolue . Je sens le frisson propre à cette chose unique qu'est le foot .

    Mais pourtant tous les éléments sont contre nous . Je ne vois toujours pas comment une équipe est capable de changer en 6 jours tant le problème est collectif et non individuel . Je n'arrive pas à croire que la MSK en papier va mettre de l'engagement et presser le porteur du ballon . Je ne vois pas comment notre charnière va devenir tonique alors que elle a été hyper lente et maldroite pendant toute la Can. Je ne vois surtout pas comment ce milieu fade et sans idées sera capable de prendre le jeu à son compte et dicter le tempo .

    Mais bon les miracles ça existe dans le foot (et ça serait un putain de vrai miracle ) donc on est obligé d'y croire .

    Cette année j'ai eu la même expérience dans le match Juve ATM surtout que la juve a rendu une copie lamentable 4 jours avant face à Naples .

    Du coup , je décidé de laisser sa chance au miracle .

    Je suis dans les mêmes dispositions que toi mais j’ai rarement vu miracle se conjuguer avec tunisien


    On souffre en sport - surtout sur les matchs à élimination directe

    - quand on est favori , on perd

    - Quand on n’est pas favori, on perd aussi

  • Mais est ce que les latéraux alignés ont la qualité pour faire le surnombre, je suis convaincu que ça va etre largement meilleur rendement que sur la phase des poules mais sera-t-il suffisant techniquement.

    J'ai vu 4 ou 5 matches de Kechrida avec l'étoile, et il a apparemment ce qu'il faut, il est juste trop timide depuis le début de la compétition.

    Haddadi est évidemment limité offensivement, mais bon vu qu'il est sur le côté de Youssef, c'est dommage parce que Msakni combinait beaucoup avec Maaloul.

  • J'ai vu 4 ou 5 matches de Kechrida avec l'étoile, et il a apparemment ce qu'il faut, il est juste trop timide depuis le début de la compétition.

    Haddadi est évidemment limité offensivement, mais bon vu qu'il est sur le côté de Youssef, c'est dommage parce que Msakni combinait beaucoup avec Maaloul.

    Vous etes gentils avec Kechrida car il a ete nul a chier depuis le debut de la competition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!