[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie 0-3, Sassi 52' Msakni 60' Sliti 92' (Après match)

  • Les notes viennent de toi Safsaf ou bien tu les a reprises sur un site sportif ?


    Concernant la comparaison que tu fais entre Ben Youssef et Drager, elle n'a pas lieu d'être je trouve.


    Drager, en dépit se son déficit technique est un jeune joueur polyvalent (qui a rejoins la Bundesliga maintenant) : peut jouer latéral droit, milieu central, ou milieu droit voir ailier droit.

    En face tu as FBY, qui nous a étonné par sa nullité dans les matchs de préparations.

    Ne faisant que très peu d'efforts (moins que Msakni c'est pour dire)

    Aucun engagement physique.

    Donc je préfère et de loin Drager à nos côtés. Il a encore beaucoup de choses à apprendre.

    Et je trouve très bien de la part de Giresse de le faire participer à cette CAN.

  • Front Polisario

    Chikapa


    Lotfi où Abdallahgame qui refait des siennes

    Il a ouvert un topic sur une citation probablement fictive d’un journaliste de RMC sport


    Lotfi you are INCREDIBLE: rien ne t’arrête dans ta quête du mito absolue : même pas la certitude existentielle d’être démasqué - qui chez certains signe la mort sociale dans le forum mais chez toi... tu transcendes la honte ...

    Et franchement, qu’est-ce que j’ai rigolé sur ce commentaire fictif ????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Quand tu voit le contraste entre le supporter Algérien vêtu d’un maillot au flocage tout droit sortie de Saint-Ouen et moeze comme l’impression tout droit sortie de la City .

    Le clivage ne peut être que saisissant ?.


    Si non excellente analyse moeze ? la remarque concernant la FTF qui pourrait aligner « Khazri comme joueur-entraîneur » ça n’est pas faux du tout !


    Beaugosse notre ami moeze :P:P:P:P

    Haha j’ai cru pendant un instant que tu avait confondu Gilbert Bribois avec moeze ?.

  • Les déclas d’après-match des joueurs malgaches sont justes magnifique. Être humble et modéré dans la défaite, c’est aussi ça être une belle équipe ...Y a certains qui pourraient en prendre de la graine

  • Les déclas d’après-match des joueurs malgaches sont justes magnifique. Être humble et modéré dans la défaite, c’est aussi ça être une belle équipe ...Y a certains qui pourraient en prendre de la graine

    d'autres ou bien chialent ou bien arrêtent de jouer kkkkkkk

  • Les déclas d’après-match des joueurs malgaches sont justes magnifique. Être humble et modéré dans la défaite, c’est aussi ça être une belle équipe ...Y a certains qui pourraient en prendre de la graine

    Et l’entraineur également en conférence de presse

  • Les médias Français ont dans leur majorité eu tendance à minimiser notre performance contre Madagascar , de part le titre de leur article .


    A nous de continuer à nous affirmer pleinement contre le Sénégal . Pour l’instant c’est la montée en puissance que l’on espérer je trouve .

    on s'en fiche des médias français. ce n'est pas une référence

    faut faire comme l'algérie, prendre l'EN comme deuxième langue

  • Les médias Français ont dans leur majorité eu tendance à minimiser notre performance contre Madagascar , de part le titre de leur article .


    A nous de continuer à nous affirmer pleinement contre le Sénégal . Pour l’instant c’est la montée en puissance que l’on espérer je trouve .

    Les médias français ne sont pas une référence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!