[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie 0-3, Sassi 52' Msakni 60' Sliti 92' (Après match)

  • Les notes du Match:

    Hassen 6: Sur ce match il n'a pas eu à sa se déployer mais ses prises de balle étaient rassurantes, de bonne augure pour la suite.

    Haddadi 4: Le maillon faible de l'équipe mais on doit faire avec, faute de mieux..

    Meriah 6,5: Sa relance et ses interventions sont excellentes.

    Broon 6: Du mieux comparé au dernier match, je pense qu'il va monter en puissance.

    Kechrida 6: Dans la continuité de son match face au Ghana, je l'encourage à poursuivre, une grosse débauche d'énergie.


    Sassi 5: On ressent qu'il est plus performant lorsqu'il n'a pas à faire des joueurs athlétiques. Toutefois, je tiens à souligner que l'état d'esprit du joueur est positif malgré ses limites physiques il s'arrache sur chaque ballon. J'espère que son but va lui permettre de gagner en confiance.


    Skhiri 6: Il accomplit son travail et prouve qu'il est en mesure de reproduire les mêmes performances en EN qu'il réalise dans son club à Montpellier. Il faut dire qu'il est bien épaulé et soulagé par Chaalali.


    Chaalali 6: Dans la continuité, il doit néanmoins faire gaffe à ne pas trop dans tomber dans la facilité. C'est l'une des révélations de cette CAN.


    Msakni 6: Son but lui donnera certainement confiance pour la suite mais je reste sceptique avec ce joueur, face à des nations subsaharienne athlétiques, il a tendance à disparaître et à moins peser sur le jeu, un peu comme Sassi. On verra ce que cela donnera face au Sénégal, j'espère me tromper.


    Khazri 8: Son jeu premier intention, son altruisme, sa puissance, sa générosité dans l'effort zt son assist à Sliti démontre que le joueur est en train de monter en puissance. Il assume ses responsabilités.


    Khenissi 6: Émoussé physiquement ce qui est normal après le match du Ghana Ghana, il a malgré tout peser sur la défense malgache.

    Il n'a certes pas marquer mais il est au départ des deux actions qui ont mené au but de Sliti et Msakni. Il réalise pour le moment une très bonne CAN.


    Drager 3: On critiquait Rouge pour son manque de technique mais au moins le roux avait de la grinta et un gabarit avantageux pour les duels. On a clairement perdu au change.


    Sliti 6.5: il a mis son but, espérons que cela soit le déclic désormais pour lui.


    Aouadhi 1: Une catastrophe.


    J'aurais voulu que Giresse fasse reposer TYK pour les 1/2 et donne du temps de jeu à Chaouat et qu'il n'oublie pas Lamti.

  • Chawat n'a pas le niveau Lamti trop novice pour le moment

  • on est heureux et c'est ce que demande le peuple

    Je reste convaincu qu'on a pas atteint notre niveau du match du Ghana, et que potentiellement on est uniquement à 50% de notre vrai niveau si on ajuste encore les choix de joueurs et les choix tactiques.

  • Giresse et un peu frileux il ose pas dans le bon sens

  • :D:D:D:D

    a3yech 5ouya !

    A coté de moi le chroniqueur a quand même dit qu'avant la CAN "on perdait tous nos matchs" assez fort pour le 2ème pays africain au classement FIFA

    Non mais c'est clair ce mec , je l'ai écouté deux ou trois fois . Il est vraiment bête et sur tous les sujets . Ca ne m'étonne absolument pas .

    Genre il faut qu'un jour , ces gens doivent un minimum rendre compte et expliquer comment ils se gourrent tellement dans leur analyses .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!