CAF Champions League 2020

  • ChocoTom - Dans quelles conditions, il a refusé honteusement un but valable aux Ahlaouis ? Le VAR a fonctionné au Caire mais pas à Casa ? Je sais pas... precise 😉

  • Trouka80 - Tu parles de la finale LDC Raja vs EST ? Tu as applaudi toi aussi comme tout le stade El Menzah le « cannibalisme arbitral » auquel on a tous assisté ? Je sais pas... precise ;-)


    Oui je te rejoins les Rajaouis sont des hommes sur ce match macha Allah, ils ont rien lâché.

  • Trouka80 - Tu parles de la finale LDC Raja vs EST ? Tu as applaudi toi aussi comme tout le stade El Menzah le « cannibalisme arbitral » auquel on a tous assisté ? Je sais pas... precise ;-)


    Oui je te rejoins les Rajaouis sont des hommes sur ce match macha Allah, ils ont rien lâché.

    Bof une finale parmi 10 finale joués. T'es toujours là toi.

    Vous avez gagné grâce aux tab. Y a rien de waouu. Le dernier peno arreté par votre gardien devrait être rejoué car il est sorti 2 mètres avant de tirer

    Mais on vous a dominé en aller retour. Nous étions plus forts comme d'habitude quoi

  • Quelle frustration ?

    De pas se faire éliminer pas le benin en 1/8 eme?

    De pas être éliminé en CM avec juste 1 points ?

    De vous avoir mis juste la honte en CL ?

    C est vrai notre foot est pauvre mais amplement suffisant pour botter les fesses aux marocains et algériens lors des CAN.

    Zyech c est qui ? Celui qui a gagné une CL ? Celui qui s 'est chier dessus face au Bénin ?

  • Hahahahaha

    Moi je dirais qu'ils sont les îles Faroe de l'Afrique eux 😂

  • Nacir Lekja : debattre ok, mais encore une fois: des preuves, des faits, des décisions de la justice du foot. Comme j'ai dit à Hadda no. 9: prochaine fois qu'on avance des faits sans elements materiels --> message supprimé.


    Pour la frustation, je te souhaite de connaitre la joie d'un centenaire qu'à connu l'EST: doublé LDC, champion arabe, champion Tunisie, etc....

  • Hahahahaha

    Moi je dirais qu'ils sont les îles Faroe de l'Afrique eux 😂

    Une scène les résument amplement.

    Rappel toi 2012 avant la can une vidéo de leurs joueurs qui disaient "la tunsie prendra une raclée " quelques jours après nous connaissons tous l histoire.

    Benatia ala termtou face un msakni issu comme ils le disent "du championnat faible" chwine7om.

    Ils ne pourront jamais connaître ce bonheur face à nous.

  • Citation

    Zyech c est qui ? Celui qui a gagné une CL ? Celui qui s 'est chier dessus face au Bénin ?

    c'est l'un des meilleur joueur du monde dans le top 10


    Et vous c'est qui votre star mis à part l'arbitre ?


    Mdr

  • 116609154_2586319464950554_7593513890666107319_n.png?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=aFJjwxn0MnQAX_mn9eG&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=33937a388cf0f87cf63e543b2e2fbbca&oe=5F46FB69

    Apparemment, cette decision de jouer le reste de la C1 en Aller/Retour va provoquer un nouveau casse tête pour la CAF. L’équipe Guinéenne Horoya Conakry a indiqué, que suite à cette décision, elle refuse catégoriquement de disputer la demi-finale et la finale de la Coupe de la CAF au Maroc. Elle demande à ce que les rencontres soient disputées comme pour la C1, soit en matchs aller et retour et que la finale se déroule sur un terrain neutre!! Affaire à suivre!

  • Je suis favorable à la proposition du Horoya Conakry, les Guinéens ont raison de scandaliser.

  • Je suis favorable à la proposition du Horoya Conakry, les Guinéens ont raison de scandaliser.

    Aucune des équipes nord africaine en particulier pyramids jouera à conakry, en période covid il faut un bled avec un minimum d'assurance au niveau infrastructure sanitaire, les guinéens viennent tous se soigné à rabat même le gardien du horoya le sénégalais s'est soigné à rabat lors de sa double fracture, soins pris en charge à 100% par la fédé.


    Sinon comment il vont voyagé nos amis? Ils vont affrété un avion? La Guinée n'a pas de pavillon nationale.


    A part les pays d'Afrique du Nord et South africa aucun autre bled est susceptible l'organisé un match, "sanitairement parlant"...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!