[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

• faite confiance a chawat .il est puissant s'il le veut il va etre notre n 9 il va faire mieux que jemaa inchallah

Arrete il est trop lourd!! Trop long!! Pas de finte!! Moi je miserai sur l'attaquant du club africain il a plus de potentiel que chaouat et khenissi !! Le seul bémol c'est qui joue au club africain

• Allah ghaleb, avec Khazri et Ben Yedder en attaque, tu change complétement le visage de l'équipe. Et crois moi que cela aurait permis de jouer en bloc haut et de ne pas subir le jeu. Parcque quand tu as ce genre d'attaquant, ton équipe joue avec la confiance.

Temps qu'on parle théorie impossible à coup de si. Moi j'aimerai avoir Manzukdic le mec est ENORME..

• chawatt khazri c'étaient les deux seul oiseaux qui ressembles aux aigles dans le dernier match.

tu parle des deux marionnettes sur le terrain ... khazri qui a tiré 1000 corner et 250 coup franc et chawat aucun contrôle, un seul tir tête a tête il était dehors et aucune passe ... un touriste sur le terrain.

• Je vois souvent dans les commentaires Issam jemaa avec tout le respect que j’ai pour lui il était vraiment pas exceptionnel et loin de la , il avait une frappe de balle lourde un cardio très bon mais devant le but il était pas top du tout et quand vient pas me dire meilleur buteur de la sélection, à part des but contre Swaziland... , dans les grands rdv il était où , c là quand à besoin de vrai buteur et malheureusement la Tunisie n’a jamais eu d attaquants de renommée c triste mais c comme ça je sais pas si sa viens de la formation, y’a aussi le mental j’ai l’impression le joueur tunisien est faible mentalement ce qui est primordial pour un buteur il faut que même si il rate une occasion il revient direct dans son match pour marquer

• C'est fou il critique le meilleur joueur de l'EN Khennisi parce qu'il est joueur de l'EST ...

é7chmo ya ness ... Khazri za3ma za3ma un des cadres de l'équipe était médiocre, Haddadi, Bedoui, sassi des joueurs qui méritent d'être devant un juge pour etre juger ...

• wallahi 3ib

Kerchou kharja mitrou wou termtou 9ad el bala lebesli soudli triple XL bech yghatti son corps d'hyppopotame wou ynabbar 3al vie privé d'un sportif international comme quoi ma ygueddech ro7ou avec sa femme.

• kazri 20 fois plus d impacte que kenessi il faut vraiment être de mauvaise fois ou avoir du pâté dans les yeux pour dire le contraire

Oui un impact énorme 1 but sur un coup franc dévié en poules face au Mali, c,'est vrai énormément d,'impact.

Il est aussi fort que Bleili et Mahrez...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!