Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Un joueur Brésilien de niveau très moyen termine minimum dans le championnat Français, et pour couronner le tout malgré les bavures, ils continueront de lui laisser sa chance.

    Un tounsi, même très bon, c'est la D2 Française assurée, voir le Golf.

    C'est malheureux mais une vraie réalité.

    Le dernier a nous avoir fait vraiment rêver, c'était Hatem Trabelsi, depuis c'est le néant.

    Peut-être que Yassine aurait pu nous faire rêver, j'ai bien dit peut-être....

  • Un joueur Brésilien de niveau très moyen termine minimum dans le championnat Français, et pour couronner le tout malgré les bavures, ils continueront de lui laisser sa chance.

    Un tounsi, même très bon, c'est la D2 Française assurée, voir le Golf.

    C'est malheureux mais une vraie réalité.

    Le dernier a nous avoir fait vraiment rêver, c'était Hatem Trabelsi, depuis c'est le néant.

    Peut-être que Yassine aurait pu nous faire rêver, j'ai bien dit peut-être....

    C’est vrai pour quelque joueurs loins d’être une généralité. Certain on le talent mais on préférer l’exotisme et l’argent au sportif.


    D’autre ont eux l’opportunité mais non pas répondu présent par paresse et on donnée une sale image du joueur tunisien mais que des mecs bien comme Shkiri ne méritent pas pour ne citer que lui

  • Un joueur Brésilien de niveau très moyen termine minimum dans le championnat Français, et pour couronner le tout malgré les bavures, ils continueront de lui laisser sa chance.

    Un tounsi, même très bon, c'est la D2 Française assurée, voir le Golf.

    C'est malheureux mais une vraie réalité.

    Le dernier a nous avoir fait vraiment rêver, c'était Hatem Trabelsi, depuis c'est le néant.

    Peut-être que Yassine aurait pu nous faire rêver, j'ai bien dit peut-être....

    En France il y a plein de joueurs qui passe sous le radar en dehors de sa nationalité je pense que son âge joue il n'a jamais connu la ligue 1 à 27 ans c'est sa première grosse saison, ce ne sont pas des raison acceptable pour moi car tu ne risque rien à lui donner un contrat de 2 ans avec un petit salaire sans indemnités de transfert mais l'incompétence du recrutement en ligue 1 n'est plus à prouver.

    si tu es plus jeune il y a une potentiel revente aussi et en ligue 1 c'est une obsession pour les clubs.

  • En France il y a plein de joueurs qui passe sous le radar en dehors de sa nationalité je pense que son âge joue il n'a jamais connu la ligue 1 à 27 ans c'est sa première grosse saison, ce ne sont pas des raison acceptable pour moi car tu ne risque rien à lui donner un contrat de 2 ans avec un petit salaire sans indemnités de transfert mais l'incompétence du recrutement en ligue 1 n'est plus à prouver.

    si tu es plus jeune il y a une potentiel revente aussi et en ligue 1 c'est une obsession pour les clubs.

    Exactement. Quand tu vois un Luca Toni qui explose dans le tard, qui se retrouve au Bayern titulaire indiscutable, et pour couronner le tout champion du monde....

    C'est vrai qu'il est pas jeune. Mais il y a pas que la Ligue 1. Pourquoi un club Portugais ne s'est pas présenté à lui par exemple ?

  • Exactement. Quand tu vois un Luca Toni qui explose dans le tard, qui se retrouve au Bayern titulaire indiscutable, et pour couronner le tout champion du monde....

    C'est vrai qu'il est pas jeune. Mais il y a pas que la Ligue 1. Pourquoi un club Portugais ne s'est pas présenté à lui par exemple ?

    Il a eu des contact en ligue 1 mais pas d'offre par contre il a reçu 3 offres ferme de la Turquie, Allemagne et Belgique le tout en première division, à mon avis il voulait rester en France et il attendait une offre de ligue 1 mais rien de concret sur la table.

  • Il a eu des contact en ligue 1 mais pas d'offre par contre il a reçu 3 offres ferme de la Turquie, Allemagne et Belgique le tout en première division, à mon avis il voulait rester en France et il attendait une offre de ligue 1 mais rien de concret sur la table.

    Tu sais quels étaient les clubs Belges et Allemands ?

  • Mauvais choix, tu changes pas de club pour un de même niveau.

    Faut voir côté salaire pour comprendre.

    C'est tjrs ces choix qui vont défaut a nos joueurs.

    Et la liste est longue!

    C'est l' argent et les agents qui décide en fin du compte.

    Les choix de carrière n'est pas une culture chez les joueurs tunisiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!