UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Jai pensé a toi direct ^^c'est la chance du débutant on va pas se mentir il est plutôt limité et a profité du contexte et du travail de sape de Neymar et mbappe mais c'est bien si khnissi pouvait nous faire pareille

    Avant le but il a touché la transversale, il a été plus efficace que toutes les starlettes du match qui ont raté plusieurs buts d'une façon lamentable

  • Icardi ne doit pas débuter le prochain match, son attitude était dégueulasse il n'a fourni aucun effort.

    Paredes doit entrer titulaire également, Herrera c'est plus trop ça sinon il n'aurait pas quitté Man U.

  • Je viens de revoir le match

    Neymar est le meilleur joueur de football au monde, vous l'avez lu ici et je le maintiendrai

    Ce forum lui a trop manqué de respect tout ça pour soutenir des joueurs moyens derrière

  • moi aussi je trouve qu'il a bien joué hier


    c'est vrai il a manqué de lucidité pour marquer mais quand tu cours tant avec le ballon c'est sur ca laisse des traces sur les jambes pour la finition

  • Je viens de revoir le match

    Neymar est le meilleur joueur de football au monde, vous l'avez lu ici et je le maintiendrai

    Ce forum lui a trop manqué de respect tout ça pour soutenir des joueurs moyens derrière

    Je suis d'accord, c'est fort ce qu'il fait balle au pied.

    Par contre aurais -tu dit ça sincerement en cas de défaite?

  • moi aussi je trouve qu'il a bien joué hier


    c'est vrai il a manqué de lucidité pour marquer mais quand tu cours tant avec le ballon c'est sur ca laisse des traces sur les jambes pour la finition

    Le propre du grand joueur c'est d'avoir assez de lucidité pour coordonnés tes courses et la finition

    Hier Neymar était en mode tunisien mais ceci dit il a fait un très bon match et l'entré de mbappe a fait beaucoup de mal a l'arrière garde des italiens

  • Je viens de revoir le match

    Neymar est le meilleur joueur de football au monde, vous l'avez lu ici et je le maintiendrai

    Ce forum lui a trop manqué de respect tout ça pour soutenir des joueurs moyens derrière

    Neymar meilleur joueur au monde 😂😂😂 redescend un peu sur terre messi, Lewandowski et j'en passe sont au dessus de lui. Une victoire contre une vieille team italienne grâce à Choupo Muting et sa se sent plus.. Même Mbappé en 20 minutes était largement au dessus de Neymar..

  • Lyon c'est la chance de leur vie, deux victoire et ils sont finaliste

    Et en France il nous casse la tête avec le PSG. A croire que la Juventus c'était l'atalanta et l'atalanta la Juventus.. Lyon mérite plus le respect que le PSG mais bon avec des bobo de journaliste a la djellit et Ménès ont ne parle que du Qatar SG ..

  • Neymar meilleur joueur au monde 😂😂😂 redescend un peu sur terre messi, Lewandowski et j'en passe sont au dessus de lui. Une victoire contre une vieille team italienne grâce à Choupo Muting et sa se sent plus.. Même Mbappé en 20 minutes était largement au dessus de Neymar..

    "J'en passe" c'est un super joueur en effet :)

  • Et en France il nous casse la tête avec le PSG. A croire que la Juventus c'était l'atalanta et l'atalanta la Juventus.. Lyon mérite plus le respect que le PSG mais bon avec des bobo de journaliste a la djellit et Ménès ont ne parle que du Qatar SG ..

    Tu sais il y a ce qu'on appelle des télécommandes, quand tu n'es pas content tu éteints la télévision ou même il y a l'option 2 tu te tapes avec elle sur le crane (solution plus radicale je te l'accorde)

  • Je suis d'accord, c'est fort ce qu'il fait balle au pied.

    Par contre aurais -tu dit ça sincerement en cas de défaite?

    C'est difficile à dire mais mine de rien il est dans la création des 2 buts

    Il aurait fait le match parfait en mettant son face à face au début

  • C'est difficile à dire mais mine de rien il est dans la création des 2 buts

    Il aurait fait le match parfait en mettant son face à face au début

    la creation de buts c'Est tres importante mais pour etre le meilleur du monde tu peux pas mettre le ballon loin dans une cage vide

    il doit ameliorer sa concentration face a la cage

  • la creation de buts c'Est tres importante mais pour etre le meilleur du monde tu peux pas mettre le ballon loin dans une cage vide

    il doit ameliorer sa concentration face a la cage

    Ce sont des choses qui arrivent

    Messi a bien mis un tir au but decisif en finale de Copa 10m au dessus de la cage pourtant c'est encore plus facile arrêté

    C'est pas sur ça que je vais juger qui est le meilleur ou non

  • Objectivement Neymar est monstrueux et cela ne date pas d'hier. Le Barça n'a toujours pas digéré son départ.


    Lors des classico, il me faisait mal au front...


    Dommage pour lui qu'il a des côtés chambreur qui l'expose énormément sur le terrain.


    Je rejoins moeze , c'est le meilleur joueur du monde actuellement.

  • Je viens de revoir le match

    Neymar est le meilleur joueur de football au monde, vous l'avez lu ici et je le maintiendrai

    Ce forum lui a trop manqué de respect tout ça pour soutenir des joueurs moyens derrière

    Le deuxième but c'est lui, il a joué intelligemment sur l'action du deuxième but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!