Le Coin de Mondher Kebaier

  • Bientôt il lira un prompteur. Pas un mot sur son adjoint incroyable. Même si Hassen est un gardien limité, ne le sélectionne pas pour ses qualités. Mais pas pour être monté sur un corner.

  • Moez Hassen est une passoire, faut arrêter à un moment donné, à quoi ca sert d'appeler un gardien qui n'arrete pas une frappe cadré et qui se fait secouer sur toutes ses sorties aériennes.

    Il a été testé sur cette coupe arabe, aucune sérénité, et il ne progresse pas.


    Donc le staff a raison de passer à autre chose.


    Faudra mettre le gardien du CSS ou ESS, puis basta

  • Je comprend de son itw que Hassen est confirmé numero 1 et que la première liste servira définir les 3 autres ainsi que l'ordre.

    On aura probablement Sassi dans la liste définitive et titulaire à la can.

    Moi ce que jai compris cest que hassen sera toujours sélectionnable dans le futur

  • c'est la faute de MK et Jary de protéger ce gardien et l'imposer

    Au détriment des autres, on a perdu du temps et les gardiens ont perdu la concurrence saine et c'est le résultat de favorisme.

    Depuis de matchs MH devrait être sanctionné mais c'est le contraire, il était recomposé tjrs présent avec EN sans clubs même et sans temps de jeu...

    https://fb.watch/a9sKcx5Gbn/

  • Je ne suis ni un partisan de hassen ni une personne qui va le critiquer, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi l'écarté lui alors que FBM lui n'ai pas, ils ont tous les 2 faits des erreurs. D'autant plus que hassen etait devant dans la hierarchie des gardiens.

    C'est vraiment du n'importe quoi

  • Je ne suis ni un partisan de hassen ni une personne qui va le critiquer, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi l'écarté lui alors que FBM lui n'ai pas, ils ont tous les 2 faits des erreurs. D'autant plus que hassen etait devant dans la hierarchie des gardiens.

    C'est vraiment du n'importe quoi

    D'autant plus que FBM ne joue même pas en club

  • Je ne suis ni un partisan de hassen ni une personne qui va le critiquer, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi l'écarté lui alors que FBM lui n'ai pas, ils ont tous les 2 faits des erreurs. D'autant plus que hassen etait devant dans la hierarchie des gardiens.

    C'est vraiment du n'importe quoi

    il sera utilsé pour les tirs au buts et 2 il était num 1 pour tous les matchs de qualifications

  • Je ne suis ni un partisan de hassen ni une personne qui va le critiquer, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi l'écarté lui alors que FBM lui n'ai pas, ils ont tous les 2 faits des erreurs. D'autant plus que hassen etait devant dans la hierarchie des gardiens.

    C'est vraiment du n'importe quoi

    Les deux sont aussi nuls l’un que l’autre mais ta raison c’est scandaleux et illogique mais on n’est plus à ça prêt. Double liste, 3 ou 4 gardiens, des joueurs blessé qui louperont les phases de poules mais qui viendront qu’en même etc.. on a l’habitude c’est le folklore tunisiens devenue l'un des pires d’Afrique.


    Ta l’Éthiopie qui s’entraîne déjà au Cameroun a l’heure actuel et ta nous avec des centaines d’interrogations

  • منذر الكبيّر : معز حسن قيمة ثابتة ولهذا تمّ استبعاده من المنتخب

    🔥😄

    C'est le post du jour^^ c'est MK qui nous explique^^

  • منذر الكبيّر : معز حسن قيمة ثابتة ولهذا تمّ استبعاده من المنتخب

    🔥😄

    C'est le post du jour^^ c'est MK qui nous explique^^

    Il a expliqué que le poste de gardien pose beaucoup de problème. Le rendement des gardiens est fluctuant et pas satisfaisant. D'où le rappel de dahmen.

    Bon il a pas voulu contrarier wadou3 et dire que moez a été décevant avec 3 fautes et 3 buts fil can 2019. Donc il a bénéficié de beaucoup de soutien. Et là avec la coupe arabe c'est trop.

  • Il a dit FBM et Hassen n'ont pas donné satisfaction, je suis d'accord avec lui.

    Ils ont pas décidé c est qui va être le gardien numéro 1 ils veulent tester des nouvelles alternatives avec notamment Dahmen, Ben Said, Jmal ..

  • Il a dit FBM et Hassen n'ont pas donné satisfaction, je suis d'accord avec lui.

    Ils ont pas décidé c est qui va être le gardien numéro 1 ils veulent tester des nouvelles alternatives avec notamment Dahmen, Ben Said, Jmal ..

    Dans ce cas, a quoi sert Béchir: le numéro 1 passe numéro 5, le numéro 4 passe numéro 1, mais le numéro 3 reste numéro 3: Wallet chakchouka le7keya, et les ingrédients principaux viennent de la Harissa League.


    MK: conférence de presse sans journalistes.


    A demain pour le prochain épisode. Il ne manque plus l'entrée en scene du président Saïd pour pimenter un peu plus cette série de mauvais goût.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!