Le Coin de Mondher Kebaier

  • ،قلنا استخدم الفصل 80 من ماتش نيجيريا


    Kadri a utilisé l'article 80 de la constitution^^

    ماحلى الدورو و ماحلى صرفو......و ماحلى الصانع كيف يدور على عرفو

  • L'objectif imposé par FTF était les demis... Pas si brutale que ça cette décision.

    Exact c'était au moins faire comme 2019.

    Licenciement justifier mais cette FTF elle aussi n'a pas arrivé a ces objets elle devrait être dissoute!

  • Malla raha que Kebair dégage belle nouvelle mais je fini l’article et je lis Kanzari mdr bled Mickey comme ils disent j’en peux plus et après ça y’aura qui Benzarti ? Puis Malloul ? C’est vraiment des cancers virer moi toute ces ordure au diables cette coupe du monde. Si on passe par miracle ils vont encore manger dessus pendant 4 ans avec des prestations et des choix deguelasse

  • Ce président ne peut attirer personne, personne ne veut travailler avec lui localement et les étrangers il peut cibler que ceux qui savent qu’il n’auront pas les cartes du jeu. Tant qu’il sera là on n’avancera pas.

  • Celle la je l'avais pas vu venir, il m'a donné le coup de grace cette vermine. Un week-end 2 en 1. Une gifle le samedi et un coup de couteau dans le dos le dimanche. Kadri+Kanzari 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭.

    Je suis les joueurs je viens pas.

  • Marre de ce coach, aucune remise en cause, toujours la faute des autres. Jamais je me suis trompé dans mon choix, j'ai fait des erreurs,..

    Son message ne passe plus, c'est normal qu'il soit remplacé.

    Kadri en mission commando on verra, j'espère qu'il réussira.

  • ya mondher revient !!!!


    C est quoi ce sketch


    Ça y est ça vite au cauchemar 🤣🤣🤣

  • Le recyclage commence déjà, puis on vire Kadri pour kanzari et ainsi de suite.

    Il faut un vrai entraîneur pour ces deux matchs et continuer par la suite a long terme pour can 2024 et CDM 2026 quelques soit les résultats.

  • Comment Mondher kebaier s'est fait chambrer par les journalistes sur Canal + sport =O


    PJ

    "Pourquoi avoir modifié le plan de jeu payant contre le Nigeria face au Burkina Faso, le sectionneur tunisien a été touché par le Covid, c'est peut être une des raisons"


    Thiam

    "Il faut être suicidaire pour balancer aux orties la stratégie victorieuse contre les super eagles au match le plus important, celui des étalons du Burkina".


    Ils étaient tous surpris. Ya mondher allah lé treb7ek. Il s'est fait chambrer par tout le monde.


    Meme Nabil Djellit n'en croyait pas ses yeux, il a eu pitié de nous


    "pourquoi la Tunisie a ouvert le jeu et jouer le pressing, il fallait maintenir le dispositif du match contre le Nigeria et attendre les joueurs du Burkina"

  • On dirait jey yokhteb, ça c'est un bon profil pour le mariage, pour le sélectionneur national, c'est une autre paire de manches, je préfère qu'il soit blid w rkik w mouch metrobbi w alcoolique même mais il nous qualifie à la CDM et il nous fait gagner la CAN!!!

    comme Benzarti

  • En faite MK a eu le nerf que Kadri fasse un match parfait contre les Super Eagles, il a voulut se montrer et s'est cassé la gueule, il savait pas ce qu'il fesait, car il bête!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!