Le Coin de Mondher Kebaier

  • aucun intérêt à le mettre titulaire direct.

    Faut l intégrer progressivement pr qu il prenne confiance.

    Si les milieux defs habituels sont en forme,il jouera plus haut sur le terrain où il y a moins de concurrence pour l instant.

    S il confirme son niveau,par contre,l équipe devra tourner autour de lui en le faisant jouer a son poste de prédilection.

    On a actuellement aucun joueur de niveau international confirme

  • Pas mal ta compo mais ben mustafa non merci, kechrida je préfère mettre Drager, et Ali Abdi, et rafia n a pas encore l étoffé d un titulaire.


    Dhamen ou tester d autres gardien


    Drager... Bronn.... Talbi..... Abdi


    Skhiri laidouni

    Hannibal

    Khazri

    jaziri. (msakni ou Jebali)


    Un 4 3 1 2

  • Ben mustapha cest juste qu actuellement ya personne d autre que lui 😅

  • Ben mustapha cest juste qu actuellement ya personne d autre que lui 😅

    Oui désormais il nous manque un gardien capable de sortir en captant le ballon (et non un joueur de beach volley) et surtout un attaquant de type pivot pour fixer la défense adverse. Le danger peut venir de partout abdi est souvent buteur, benslimane, shkiri à progressé dans ce domaine, bien sûr Khazri msakni, hannibal sont tous capables de marquer ou faire marquer. D habitude On est une équipe très chiante à jouer tactiquement avec ses renforts j espère qu on sera une équipe chiante et dangereuse à chaque offensive.... On espère du spectacle et de l efficacité et oublie ces matchs angoissant contre des équipes de seconde zone.

  • ces nouveaux joueurs qui arrivent va faire mal a certains joueurs, beaucoup d'entre eux se verront hors liste..ca va faire mal

    Tu penses aux locaux ???? Le niveau de notre harissa League est affligeant mais crois moi j'aurais préféré des joueurs issue de notre formation locale mais là on est dans les abysses total hamdoulilai il y a cette loi sur les binationaux sinon on serait au niveau du zimbabwe

  • ces nouveaux joueurs qui arrivent va faire mal a certains joueurs, beaucoup d'entre eux se verront hors liste..ca va faire mal

    Tant mieux si sa permet aux joueurs de lp1 de se bouger et de se dire que il faut partir en Europe pour jouer en selection ce sera que du bénef.

  • Tant mieux si sa permet aux joueurs de lp1 de se bouger et de se dire que il faut partir en Europe pour jouer en selection ce sera que du bénef.

    Why not! Mais je pense pas qu'ils réfléchissent comme ça.

    Par contre, oui ces joueurs qui commencent à venir en sélection vont donner l'exemple à beaucoup. Mine de rien entre Dylan Broon, Khazri, Khaoui, Skhiri, Rafia, et Hannibal, on a 5 joueurs Européens dans les grands championnats.

  • jouer en Europe c'est tres bien !! Mais il faut jouer et pas cirer le banc ! Un joueur doit jouer si c'est pour faire banquette genre khaoui alors vaut mieux encore jouer au bled !!

    C'est vrai pour Khaoui. Il devrait aller jouer dans un club qui joue le maintien et puis basta ! Au moins il sera compétitif.

  • Dahman/Damergi

    Kechrida Bronn Talbi haddadi/Abdi

    Skhiri

    Ben slimane/Laidouni Ben Romdhan

    Hannibal

    Khazri Rafia/Msakni/Jaziri/sliti

    Pas mal pour les eliminatoires et la prochaine CAN en esperant que rafia trouve du temps de jeu ou aille se faire prêter...

  • Le petit problème c’est que on pas un entraîneur qualifié pour que c’est jeunes jouer ensemble et font un truc ensemble , notre niveau de jeu et très moyen , kbair désolé mais il a pas le niveau ni les compétences pour sa . Il faut un entraîneur de la carrure de Roger lemer. Avec c’est entraîneur on peut espérer un truc . Depuis L’arrivé de jary on a pas eut un entraîneur de se niveau . Pour moi c’est le seul truc qui peut nous ramener vers le haut . Mais sa on peut oublier mais on peut penser à l’après kbair car avec lui je pense pas je suis sûr qu’on va pas à la coupe du monde et loin de gagné une can . Un entraîneur comme Galtier, Gasperini, tuchel, comte , emery , bielsa qui font des sacré résultats avec un effectif normal , sa prouve que un entraîneur c’est 60% de l’équipe car c’est lui qui impose le style les joueurs , les entraînements .

  • C'est vrai pour Khaoui. Il devrait aller jouer dans un club qui joue le maintien et puis basta ! Au moins il sera compétitif.

    Khaoui a le potentiels pour jouer à Nice Montpellier, bordeaux ect mais même sur le banc il et meilleur que un joueur locaux. Regarde juste l’espérance il peut remercié la Libye et l’Algérie

  • Khaoui a le potentiels pour jouer à Nice Montpellier, bordeaux ect mais même sur le banc il et meilleur que un joueur locaux. Regarde juste l’espérance il peut remercié la Libye et l’Algérie

    Jamais de la vie, un joueur sans compétition ne vaudra jamais un joueur compétitif et on a vu ça pas mal de fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!